Ce sujet a été résolu
Elle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi
ça lui fera tout drôle
ça lui fera tout drôle
Khey je te sens légèrement a cran, repose toi, tout le monde t'apprecie ici
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
Et puceau de préférence
il y a 10 mois
Oui enfin tout le monde tout le monde..
il y a 10 mois
J'avais vu ça hier, il en pouvait plus de nysaelia aussi

Je pense il a pas supporté qu’un Nathan prenne tt la lumière
il y a 10 mois
après je dis rien que des banalités je trouve mais ici ça passe pour être choquant à part aux yeux de lysaelia et de x0x0
il y a 10 mois
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
La question c'est pourquoi ca vous choque qu'elle aie des critères plus élevés que la moyenne des gens, ou légèrement spécifique

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Ah là pour le coup c'était de l'humour
Nn ça j'y crois plus . . .
mais c'est gentil
Nn ça j'y crois plus . . .
il y a 10 mois
Et puceau de préférence
ça va sans dire, ça vient avec chrétien en théorie
il y a 10 mois
On se contentera de l’Instagram c’est pas grave
Je me contenterais de l'Instagram, Messenger, Facebook, WhatsApp, numéro de téléphone, carte d'identité, adresse, nom et prénom
il y a 10 mois
Je pense il a pas supporté qu’un Nathan prenne tt la lumière
Non il venait d'assister à l'enterrement de son grand père et il était à cran + il a pas supporté que sainte et nysaelia le critiquent sur le fait que ça le conformait dans sa vision du christianisme

il y a 10 mois
après je dis rien que des banalités je trouve mais ici ça passe pour être choquant à part aux yeux de lysaelia et de x0x0
Pas sur que me citer va t'aider à plaider ta cause
il y a 10 mois
Non il venait d'assister à l'enterrement de son grand père et il était à cran + il a pas supporté que sainte et nysaelia le critiquent sur le fait que ça le conformait dans sa vision du christianisme

putain....
il y a 10 mois