Ce sujet a été résolu
ben pour pouvoir adorer Dieu

Sauf que ça sera pas le cas et il le sait il aurait pu créer juste des gens qui vont l'adorer ça n'empêche pas que ces gens ont un libre arbitre
il y a un an
si, mais ils étaient libres de le faire quand même

Libres de quoi si c'était déjà décidé avant même le choix ?

il y a un an
Après là je suis en train de faire celui d'une autre amie, si tu mets une perruque brune très longue + lentille verte + tu te coupes les jambes pour faire 1m65 + prothèses mammaires ce sera un peu ta planche de stickers non ?
Bon bah s'il n'y a que ça à faire après tout, enfin j'aurais ma planche de sticker
il y a un an
Sauf que ça sera pas le cas et il le sait il aurait pu créer juste des gens qui vont l'adorer ça n'empêche pas que ces gens ont un libre arbitre
non il peut pas créer uniquement des gens qui vont l'adorer, sinon ces gens ne seraient pas libres de ne pas adorer et donc ne pourraient pas adorer
il y a un an
La fameuse meilleure amie
Avec "elle" aussi tu te chauffes en MP, mais c'est purement hétéro hihihi ?

Avec "elle" aussi tu te chauffes en MP, mais c'est purement hétéro hihihi ?

Oui comment tu sais ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Libres de quoi si c'était déjà décidé avant même le choix ?

c'était pas décidé, c'était su, Dieu savait qu'ils allaient librement choisir de faire ce qu'ils ont fait, ça ne les a pas forcés à le faire pour autant
il y a un an
non il peut pas créer uniquement des gens qui vont l'adorer, sinon ces gens ne seraient pas libres de ne pas adorer et donc ne pourraient pas adorer
Bah si ils sont libre mais ont tous fait le choix d'adorer dieu c'est pas compliqué à comprendre
il y a un an
T
il y a un an
Bon bah s'il n'y a que ça à faire après tout, enfin j'aurais ma planche de sticker
tu fais gaffe quand tu te coupes les jambes hein
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu fais gaffe quand tu te coupes les jambes hein
Je mettrais du désinfectant qui pique car ça chasse les microbes . . .
il y a un an
Je mettrais du désinfectant qui pique car ça chasse les microbes . . .
il y a un an
Bah si ils sont libre mais ont tous fait le choix d'adorer dieu c'est pas compliqué à comprendre
tu prends le problème à l'envers, Dieu crée l'homme libre, il ne le crée pas selon s'il sera bon ou pas, parce que s'il créait selon l'issue alors les créés ne pourraient pas être mauvais donc il aurait restreint leur libre-arbitre
il y a un an
c'était pas décidé, c'était su, Dieu savait qu'ils allaient librement choisir de faire ce qu'ils ont fait, ça ne les a pas forcés à le faire pour autant
Ouais enfin c'est pas juste un analyste ESPN, à la base c'est lui qui a décidé de les créer comme ça, en fait avant même leur existence il savait que ça allait être fait, et a finement pensé chacun des atomes de l'univers pour que l'individu prenne cette décision pas libre du tout du coup
Il aurait décalé un atome de carbone de 3 Angstroms sur la gauche et le dit individu aurait "librement" choisi de l'adorer

Il aurait décalé un atome de carbone de 3 Angstroms sur la gauche et le dit individu aurait "librement" choisi de l'adorer

il y a un an
Oui comment tu sais ???
Disons qu'on se tient au courant avec un de mes gars

il y a un an
Ouais enfin c'est pas juste un analyste ESPN, à la base c'est lui qui a décidé de les créer comme ça, en fait avant même leur existence il savait que ça allait être fait, et a finement pensé chacun des atomes de l'univers pour que l'individu prenne cette décision pas libre du tout du coup

j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire

il y a un an