Ce sujet a été résolu
Merci
T'as demandé à ban def tous les yeslife et ayant-bonheur_social ? C'est ce que j'aurais fait à ta place

il y a un an
T'as demandé à ban def tous les yeslife et ayant-bonheur_social ? C'est ce que j'aurais fait à ta place

Oui
Fallait pas être riche bg grand et marrant

il y a un an
J'avais vu ça dans une gravure médievale donc je me suis dit que c'était vrai
Après si l'enfer c'est se retrouver avec des âmes qui avaient les mêmes standards moraux que moi, alors en dehors du fait que ma môman va me manquer, j'accepte le deal franchement

Après si l'enfer c'est se retrouver avec des âmes qui avaient les mêmes standards moraux que moi, alors en dehors du fait que ma môman va me manquer, j'accepte le deal franchement

c'est pas une question de retrouver des gens ou d'avoir des stantdards moraux, c'est une question de sentir l'absence de Dieu, et c'est la pire chose qui puisse être pour une âme de se sentir séparée de sa finalité et du Bien même
il y a un an
la souffrance c'est celle de ne pas sentir Dieu, et ce n'est pas une "punition" pour les méchants, c'est les méchants qui se l'ingligent eux-mêmes
Ils choisissent rien du tout ils font ce qu'ils font parce que dieu les a créer ainsi sans parler du fait que je suis pas sur que tout le monde est au courant de ce qu'ils vont subir
il y a un an
Oui

Si ils avaient su

il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
"Le feu, les ténèbres, les vers: sont-ils des symboles, des images? Peut-être, mais cela n’enlève rien à l’horreur de l’enfer, bien au contraire. La réalité est toujours plus grande que le symbole, ou que l’image qu’on utilise pour la décrire.
Il nous faut donc conclure avec James Packer:
"L'enseignement du Nouveau Testament au sujet de l'enfer a pour but de nous effrayer et de nous frapper d'horreur, nous assurant que, tout comme le ciel sera meilleur que ce que nous pourrions rêver, l'enfer sera pire que tout ce que nous pourrions concevoir." "
https://toutpoursagloire.[...]e-enfer-chatiment-eternel
Intéressant c'est des symboles mais en fait ça sera encore pire
Il nous faut donc conclure avec James Packer:
"L'enseignement du Nouveau Testament au sujet de l'enfer a pour but de nous effrayer et de nous frapper d'horreur, nous assurant que, tout comme le ciel sera meilleur que ce que nous pourrions rêver, l'enfer sera pire que tout ce que nous pourrions concevoir." "
Intéressant c'est des symboles mais en fait ça sera encore pire

il n'y a rien de pire que l'absence de Dieu
il y a un an
c'est pas une question de retrouver des gens ou d'avoir des stantdards moraux, c'est une question de sentir l'absence de Dieu, et c'est la pire chose qui puisse être pour une âme de se sentir séparée de sa finalité et du Bien même
Ca va pas être facile mais j'essaierai de tenir le coup. . .
il y a un an
Le fameux 0 tout
Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça

Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça

ayao mais c'était pas pour lui à la base, c'est une planche de stickers pour l'une de mes meilleures amies qui lui ressemblepar son côté androgyne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il n'y a rien de pire que l'absence de Dieu
C'est pour ça que le monde va mal il n'a jamais existé
il y a un an
Ils choisissent rien du tout ils font ce qu'ils font parce que dieu les a créer ainsi sans parler du fait que je suis pas sur que tout le monde est au courant de ce qu'ils vont subir
Dieu les a créés libres de faire ou de ne pas faire ce qu'ils font, et même si cette liberté est mêlée de détermination, ce qui arrivera à l'âme sera la chose juste, parce que Dieu est juste, si quelqu'un voulait sincèrement le bien et le vrai mais qu'il n'a pas pu les connaître à cause de diverses déterminations, il ne lui en sera pas fait rigueur
il y a un an
Y'en a avec moi aussi?

alors je vous aime bien mais c'est suffisamment long à faire pour mes amis alors si en plus je dois rajouter le blabla
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
alors je vous aime bien mais c'est suffisamment long à faire pour mes amis alors si en plus je dois rajouter le blabla

De toute façon mon image sur la plage avec la radio est mieux
il y a un an
Dieu les a créés libres de faire ou de ne pas faire ce qu'ils font, et même si cette liberté est mêlée de détermination, ce qui arrivera à l'âme sera la chose juste, parce que Dieu est juste, si quelqu'un voulait sincèrement le bien et le vrai mais qu'il n'a pas pu les connaître à cause de diverses déterminations, il ne lui en sera pas fait rigueur
Mais c'est dieu qui les a créer ainsi pourquoi créer ces individus qui ne vont pas l'adorer, faire du mal et souffrir éternellement
il y a un an
Mais c'est dieu qui les a créer ainsi pourquoi créer ces individus qui ne vont pas l'adorer, faire du mal et souffrir éternellement
il les a créés libres et capables de l'adorer et de faire le bien, ceux qui seront damnés, c'est ceux qui auront voulu le mal, et je ne sais pas s'il faut croire qu'ils seront damnés éternellement ou non
il y a un an
je suis en déménagement (j'espère que le tien s'est bien passé) et je suis inscrite à l'université je rentre en mi-septembre et toi ?
il y a un an