Ce sujet a été résolu
Tu viens chez moi tu vide mon frigo et tes couilles dans ma femme quand tu veux frérot
il y a un an
Ouais mais c'est quoi l'histoire ?
WTF comment tu peux te prétendre simp de sainte et ne même pas connaitre son plus gros stalker ????
il y a un an
Ouais mais c'est quoi l'histoire ?
WTF comment tu peux te prétendre simp de sainte et ne même pas connaitre son plus gros stalker ????
il y a un an
Newfag 2 mrd
C'est une drogue d'envoyer les gens sur le banc ouuuu ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et comment tu comptes t’y prendre enft ?
Volutes est à ma botte tu te rappelles pas la fois où il a lock le forum entier sur ma demande ?
il y a un an
Littéralement membre fondateur du blabla enft, et toi?
Tu te prend pour moi enft
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et quand tu venais dans mes propres mp pour me harceler à son sujet?
Des années?
T'en es à mentir carrément
Mais bon ça serait un incroyable downgrade de changer de cible en partant de Popa pour aller sur Oopsy (avec tout le respect)
Des années?
T'en es à mentir carrément
Mais bon ça serait un incroyable downgrade de changer de cible en partant de Popa pour aller sur Oopsy (avec tout le respect)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vraiment une fraude ce mec
il y a un an
Volutes est à ma botte tu te rappelles pas la fois où il a lock le forum entier sur ma demande ?
Tu penses il est amoureux ?
il y a un an
C'était l'époque où j'étais pas là et personne m'a raconté
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
non quand même pas il était insupportable mais il a pas envoyé d'image dégoûtante
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ils sont passé ou birate et porsenna ?
Bah je suis là trou de balle
il y a un an