Ce sujet a été résolu
il les a créés libres et capables de l'adorer et de faire le bien, ceux qui seront damnés, c'est ceux qui auront voulu le mal, et je ne sais pas s'il faut croire qu'ils seront damnés éternellement ou non
Je ne crois pas au libre arbitre mais ça réponds pas à la question meme si ils l'ont voulu avant de le vouloir ils n'existaient pas
il y a un an
Je ne crois pas au libre arbitre mais ça réponds pas à la question meme si ils l'ont voulu avant de le vouloir ils n'existaient pas
oui ?
il y a un an
Je ne me souviens plus
Faudra que je refasse une analyse du topic pour retrouver le message je pense

Faudra que je refasse une analyse du topic pour retrouver le message je pense

il y a un an
oui ?
Je comprends pas pourquoi dieu les a créer mais on tourne en rond là
il y a un an
non je déménage pas seule j'ai de l'aide ! tu rentres en août ???? c'est super tôt ma pauvre moi je vais faire des lettres classiques (latin et grec)
il y a un an
Je comprends pas pourquoi dieu les a créer mais on tourne en rond là
ben pour pouvoir adorer Dieu

il y a un an
ayao mais c'était pas pour lui à la base, c'est une planche de stickers pour l'une de mes meilleures amies qui lui ressemblepar son côté androgyne
La fameuse meilleure amie
Avec "elle" aussi tu te chauffes en MP, mais c'est purement hétéro hihihi ?

Avec "elle" aussi tu te chauffes en MP, mais c'est purement hétéro hihihi ?

il y a un an

De toute façon mon image sur la plage avec la radio est mieux
Après là je suis en train de faire celui d'une autre amie, si tu mets une perruque brune très longue + lentille verte + tu te coupes les jambes pour faire 1m65 + prothèses mammaires ce sera un peu ta planche de stickers non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
non je déménage pas seule j'ai de l'aide ! tu rentres en août ???? c'est super tôt ma pauvre moi je vais faire des lettres classiques (latin et grec)
il y a un an
ben pour pouvoir adorer Dieu

Il savait pas qu'ils allaient pas le faire ?

il y a un an
Tu es trop une yes life
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Il savait pas qu'ils allaient pas le faire ?

si, mais ils étaient libres de le faire quand même

il y a un an
il y a un an