InscriptionConnexion
Oui tu peux jouer avec les mots mais c'est pareil si j'abandonne un enfant dans une foret je suis responsable de la souffrance qu'il va subir, parce que je sais ce qui va arriver et qu'il pourra pas se débrouiller seul et qu'il va souffrir pour survivre
:Chak:
Et que t'avais moyen d'éviter ça
:ok:

Mais bon si ça a la fin il finit complètement traumatisé tu pourras lui dire que dorénavant il faudra qu'il se soumette à tous tes ordres, et normalement il devrait accepter
:(
il y a un an
:uuh:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un moindre mal c'est un meilleur bien non ?
Je dirais non
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je dirais non
C une femme elle a tj raison
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui c'est pour ça que Dieu ne nous abandonne jamais tout à fait, parce qu'il est toujours présent à nous faire les dons de sa grâce, qui est la seule chose qui compte vraiment. tu sais dans le fond ce qui compte ce n'est pas la mort, la souffrance ni la maladie, c'est ce qu'il advient de nous dans l'au-delà, et pour ça nous sommes assurés que ce qu'il adviendra sera juste pour chacun
Il est toujours présent c'est vite dit moi je l'ai jamais croisé

Et y'a des gens qui vont aller dans un endroit pour souffrir éternellement c'est tellement horrible personne ne mérite ça à coté de dieu les pires dictateurs de la planète c'est des anges
il y a un an
@TismeySucrey je sais plus si je te l’avais envoyé Image

Purée la qualité pas ouf là Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Complétement con comme logique y'a pas besoin d'un dieu pour avoir des valeurs
Ben oui c'est mon cas aussi mais tu peux pas nier que dans un monde chretien ou musulman il ne peut pas y avoir de pulsion de mort qui entraîne au wokisme comme aujourd'hui
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C une femme elle a tj raison
Ok pardon je sais pas ce qu'il m'a pris bordel. Je me reprends de ce pas

@AmelaMiss salut Miss tu vas bien ?
:-)
il y a un an
pour la première question, il faut comprendre qu'adorer, c'est lui rendre grâce, c'est-à-dire, le louer de sa grandeur et le remercier de ses dons, et plus profondément, élever notre âme à la communion avec Dieu, de telle façon qu'à travers cette adoration, l'humain se rapproche de Dieu, principe et fin de tout, et que participant de mieux en mieux à la divinité par ce mouvent anagogique, il se parfait lui-même dans la sacralité jusqu'au jour où, rendant son âme, il pourra, s'il a été bon (et c'est une même chose d'être bon et d'adorer Dieu dans le fond) contempler directement Dieu et participer immédiatement à sa divinité avec une contemplation et une participation sans cesse renouvelées

ce n'est pas du narcissisme pour Dieu, de se faire adorer, parce que Dieu est infiniment aimable. l'humilité véritable ce n'est pas de se rabaisser artificiellement, c'est de se reconnaître pour ce qu'on est, et Dieu étant infiniment bon et adorable, il est humble de sa part de s'offrir en objet d'adoration.
il y a un an

Et y'a des gens qui vont aller dans un endroit pour souffrir éternellement c'est tellement horrible personne ne mérite ça à coté de dieu les pires dictateurs de la planète c'est des anges
Y'a un tas de gens qui méritent la souffrance éternelle hein
:risi_calme:
il y a un an
@TismeySucrey je sais plus si je te l’avais envoyé Image

Purée la qualité pas ouf là Image
Le fameux 0 tout
:)

Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui c'est mon cas aussi mais tu peux pas nier que dans un monde chretien ou musulman il ne peut pas y avoir de pulsion de mort qui entraîne au wokisme comme aujourd'hui
Et merde le débat était intéressant et un minimum intelligent jusque là
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est ce que je me suis dis c'est dommage
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le fameux 0 tout

Et en plus tu la violentes, ah bah c'est du propre ça
il faut interdire les yes life
:selelunettes:
Image
il y a un an

tu sais la souffrance de l'enfer c'est celle du refus de Dieu choisi librement par les âmes damnées, et je ne sais même pas s'il faut croire forcément qu'elle sera éternelle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu sais la souffrance de l'enfer c'est celle du refus de Dieu choisi librement par les âmes damnées, et je ne sais même pas s'il faut croire forcément qu'elle sera éternelle
On est d'accord moi comme je crois pas en lui et que pour moi c'est un connard si il existe, j'irais en enfer pour ça?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En effet il était cordial jusqu'à ce que tu fasse ton fils de pute comme toujours

T'es le meilleur exemple de type supposément intelligent complètement lobotomisé par le progressisme, golem sur tous les sujets, sans recul ni capacité d'analyse
il y a un an
C'est ce que je me suis dis c'est dommage
C'est pas un safe space woke ici y'a d'autres endroits pour ça c'est balo

Tout ce que vous êtes capable de faire c'est de l'ad personam parce que vos idées sont indéfendables
il y a un an
On est d'accord moi comme je crois pas en lui et que pour moi c'est un connard si il existe, j'irais en enfer pour ça?
je ne saurais pas le dire, ce n'est pas à moi de juger de combien tu dis ça par ignorance, combien par orgueil, combien selon ton inclination au bien
il y a un an
Le monogenou va faire un pavé colérique je le sens bien la
il y a un an