InscriptionConnexion
Il a travaillé à McDonald's attention
:PoteAdAbeille:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Une fois j'ai mangé dans un restaurant en France
La serveuse a refusé que je prend ma viande bien cuite
Tu sais comment on fait les viandes bien cuite en cuisine ? On saisit en écrasant de tout notre poids comme si on voulait tuer une portée de chatons, puis on fini la cuisson au micro ondes pour que ça puisse être envoyé en même temps que le reste de la table qui ont eux commandé une cuisine NORMALE
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je t’assure que non. De toute façon une viande surgelée est foutue de base donc bon.
Oui la texture et le goût deviennent pas ouf
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
cuisine pour moi
:Mokou_te_chasse:
Tu ne le mérites pas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Personne n'oublie ce génocide khey

Sauf les matrixés absolus, mais sinon 99% de la population le sait
il y a un an
Tu ne le mérites pas
je vais te blackbouler du blabla
il y a un an
J'ai un cycle spécial ustensiles tout gentil et tout doux je te dis
Non ça abîme quand même. A la main à l’eau claire et froide pour les couteau avec une lavette douce, et eau claire et chaude pour les poêles etc

En lavant un couteau à la main, tu passes d’une durée de vie de 5 ans à plusieurs vies humaines. Un couteau bien entretenu peu vivre plus longtemps que toi. Tes couteaux aux lave-vaisselle tiendront pas plus de 5 ans avant de se transformer en cuillères à soupe.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais te blackbouler du blabla
Fais donc
il y a un an
c'est plus compliqué que ça la révolution tu manques de nuances historiques
il y a un an
Non ça abîme quand même. A la main à l’eau claire et froide pour les couteau avec une lavette douce, et eau claire et chaude pour les poêles etc

En lavant un couteau à la main, tu passes d’une durée de vie de 5 ans à plusieurs vies humaines. Un couteau bien entretenu peu vivre plus longtemps que toi. Tes couteaux aux lave-vaisselle tiendront pas plus de 5 ans avant de se transformer en cuillères à soupe.
Je t'avoue que j'ai un peu la big flemme

Surtout que j'ai pas des couteaux assez quali en prendre autant soin
il y a un an
Fais donc
non j'ai pas envie
il y a un an
il est 4:04 @captain404
:super_nana3:
il y a un an
si ça ça mérite as un badge nocturne
:super_nana3:
il y a un an
Il y a que les prolo qui font de la cuisine
:PoteAdAbeille:

Moi on cuisine pour moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non j'ai pas envie
Retourne manger tes œufs
il y a un an
Retourne manger tes œufs
La cuisson au micro-ondes présente plusieurs avantages gastronomiques, bien qu'elle soit souvent sous-estimée en cuisine. Voici les principaux bénéfices :

Rapidité de cuisson : Le micro-ondes permet de cuire ou de réchauffer les aliments très rapidement. Cette rapidité est particulièrement utile pour des préparations simples ou pour gagner du temps dans des recettes plus élaborées.

Préservation des nutriments : La cuisson au micro-ondes nécessite moins d'eau et de temps, ce qui aide à conserver davantage de vitamines et de minéraux, notamment dans les légumes.

Réduction des graisses : Les plats préparés au micro-ondes peuvent nécessiter moins de matières grasses, car les aliments cuisent dans leur propre jus, ce qui peut être bénéfique pour des recettes plus légères.

Cuisson homogène : Le micro-ondes permet de cuire les aliments de manière uniforme, en particulier les légumes, les poissons et les fruits de mer, qui conservent ainsi leur texture et leur goût naturel.

Simplicité et polyvalence : Le micro-ondes est idéal pour des préparations rapides comme la vapeur ou la cuisson à l'étouffée. Il peut également être utilisé pour fondre du chocolat, préparer des sauces, ou même des desserts comme des mug cakes.

Moins de vaisselle : En cuisinant directement dans le plat de service, on limite le nombre de récipients utilisés, ce qui simplifie le nettoyage après la préparation.

Maintien de la saveur et de la texture : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, certains aliments comme le poisson ou les légumes verts peuvent ressortir du micro-ondes avec une texture plus ferme et des saveurs intactes, car ils ne sont pas soumis à une chaleur intense sur une longue période.

Réduction des odeurs : La cuisson au micro-ondes génère moins d'odeurs persistantes que certaines autres méthodes de cuisson, ce qui peut être un avantage dans des espaces restreints ou partagés.

En somme, la cuisson au micro-ondes offre une méthode rapide, saine et efficace pour préparer une grande variété de plats tout en préservant leurs qualités nutritionnelles et gustatives.
il y a un an
Je t'avoue que j'ai un peu la big flemme

Surtout que j'ai pas des couteaux assez quali en prendre autant soin
C’est une routine à prendre. As-tu la flemme de te laver les dents ? C’est, en principe, une routine qui est gravée dans ton quotidien. Avec du temps ça sera pareil pour tes couteaux que tu laves à la main.

Et si tu aimes cuisiner, achètes des bons couteaux. Commence par un office et éminceur, pour 300-500 balles t’as les deux en qualité plus que correcte. C’est les deux couteaux à acheter en premier, ensemble ils sont passe-partout à défaut d’avoir les autres. Ça vaut vraiment le coup d’investir dedans si tu cuisines quotidiennement et que t’aimes ça. De la même manière que c’est une bonne idée d’investir dans un bon lit.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
La cuisson au micro-ondes présente plusieurs avantages gastronomiques, bien qu'elle soit souvent sous-estimée en cuisine. Voici les principaux bénéfices :

Rapidité de cuisson : Le micro-ondes permet de cuire ou de réchauffer les aliments très rapidement. Cette rapidité est particulièrement utile pour des préparations simples ou pour gagner du temps dans des recettes plus élaborées.

Préservation des nutriments : La cuisson au micro-ondes nécessite moins d'eau et de temps, ce qui aide à conserver davantage de vitamines et de minéraux, notamment dans les légumes.

Réduction des graisses : Les plats préparés au micro-ondes peuvent nécessiter moins de matières grasses, car les aliments cuisent dans leur propre jus, ce qui peut être bénéfique pour des recettes plus légères.

Cuisson homogène : Le micro-ondes permet de cuire les aliments de manière uniforme, en particulier les légumes, les poissons et les fruits de mer, qui conservent ainsi leur texture et leur goût naturel.

Simplicité et polyvalence : Le micro-ondes est idéal pour des préparations rapides comme la vapeur ou la cuisson à l'étouffée. Il peut également être utilisé pour fondre du chocolat, préparer des sauces, ou même des desserts comme des mug cakes.

Moins de vaisselle : En cuisinant directement dans le plat de service, on limite le nombre de récipients utilisés, ce qui simplifie le nettoyage après la préparation.

Maintien de la saveur et de la texture : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, certains aliments comme le poisson ou les légumes verts peuvent ressortir du micro-ondes avec une texture plus ferme et des saveurs intactes, car ils ne sont pas soumis à une chaleur intense sur une longue période.

Réduction des odeurs : La cuisson au micro-ondes génère moins d'odeurs persistantes que certaines autres méthodes de cuisson, ce qui peut être un avantage dans des espaces restreints ou partagés.

En somme, la cuisson au micro-ondes offre une méthode rapide, saine et efficace pour préparer une grande variété de plats tout en préservant leurs qualités nutritionnelles et gustatives.
Ok SainteGPT
il y a un an
Déjà vu des restau faire ça par contre
:tintin2ouf:
il y a un an