InscriptionConnexion
Tu le cuit comment ?
:Mokou_capuche:
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu le cuit comment ?
je cuis pas je mange au restaurant d'habitude
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Si une fois j'ai mangé des surimi
On parle de cuisine, pas des restes de poisson industriel aggloméré en pâte horrible pleine d'additifs, de colorants et de goût crabe artificiel
:lucydoute:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Si une fois j'ai mangé des surimi
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si tu es séquestrée quelque part et que tu as besoin d’aide, poste un message avec tout les mots en double
mais mais ça ça va va merci merci
:mokou_haha:
il y a un an
Bah après si tu fais souvent tomber tes verres en achètes pas en cristal, achète les trucs en pyrex de cantine là
:Chaflap:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
Alors à la vapeur ça peut être bon oui

Mais rien ne vaut une bonne poêlé de légumes
:Risitas-doigt:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je cuis pas je mange au restaurant d'habitude
Excusez nous la Comtesse
:Fatigue_Zoom:
il y a un an
Par contre le niveau en cuisine du blabla me dépite et me déprime comment vous pouvez manger ça bordel
:Issoulumiere:
il y a un an
Excusez nous la Comtesse
:Fatigue_Zoom:
c'est toi la comtesse
:Mokou_vnr:
il y a un an
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Moi j'aime bien

Surtout en sushi avec de l'avocat
il y a un an
wtf j'ai jamais prétendu être tradwife
:super_nana:
il y a un an
Alcool + escalier ça fait jamais bon ménage

Perso j'ai juste des verres en cristal d'héritage, je les sors pour les occasions
il y a un an
tu crois que Blanche de Castille est savait cuire des oeufs ?
:Lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est toi la comtesse
:Mokou_vnr:
C'est pas moi qui va bouffer au restau tout les jours
il y a un an
Alors à la vapeur ça peut être bon oui

Mais rien ne vaut une bonne poêlé de légumes
:Risitas-doigt:
Je fais les beanz à la casserole

Image
il y a un an
Une fois j'ai croisé une """tradwife""" qui savait pas cuire un steak

Elle faisait genre qu'elle est tradi gniagnian je sais cuisiner le foyer gniagnia tout ça

Je l'ai vu jeter un steak congelé directement dans la poêle sans aucun assaisonnement jusqu’à qu'il soit comme de la semelle avant de le servir
:catscream:
il y a un an
C'est pas moi qui va bouffer au restau tout les jours
c'est une question de mentalité
:Mokou_teacher:

moi je mange des oeufs au micro-onde sans problème c'est toi la comtesse qui fait des manières
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je fais les beanz à la casserole

Image
Anglais/20 ça
:tintin2ouf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est une question de mentalité

moi je mange des oeufs au micro-onde sans problème c'est toi la comtesse qui fait des manières
Désolé de bien aimer faire à manger et manger

Au moins je sais me débrouiller, pas comme la comtesse qui sait pas manger si on lui prépare pas et qui finit par se faire des œufs au micro-ondes
:Mokou_te_chasse:
il y a un an