Ce sujet a été résolu
Tu le cuit comment ?
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Si une fois j'ai mangé des surimi
On parle de cuisine, pas des restes de poisson industriel aggloméré en pâte horrible pleine d'additifs, de colorants et de goût crabe artificiel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si une fois j'ai mangé des surimi
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si tu es séquestrée quelque part et que tu as besoin d’aide, poste un message avec tout les mots en double
mais mais ça ça va va merci merci
il y a un an
Bah après si tu fais souvent tomber tes verres en achètes pas en cristal, achète les trucs en pyrex de cantine là
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les légumes c'est à la vapeur ou rien
Alors à la vapeur ça peut être bon oui
Mais rien ne vaut une bonne poêlé de légumes
il y a un an
je cuis pas je mange au restaurant d'habitude
Excusez nous la Comtesse
il y a un an
Par contre le niveau en cuisine du blabla me dépite et me déprime comment vous pouvez manger ça bordel
il y a un an
Tu sais comment c’est fabriqué ? C’est des déchets de poisson dont ils font une pâte blanche degueulasse on dirait une colle industrielle le truc
Moi j'aime bien
Surtout en sushi avec de l'avocat
Surtout en sushi avec de l'avocat
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Alcool + escalier ça fait jamais bon ménage
Perso j'ai juste des verres en cristal d'héritage, je les sors pour les occasions
Perso j'ai juste des verres en cristal d'héritage, je les sors pour les occasions
il y a un an
c'est toi la comtesse
C'est pas moi qui va bouffer au restau tout les jours
il y a un an
Alors à la vapeur ça peut être bon oui
il y a un an
Une fois j'ai croisé une """tradwife""" qui savait pas cuire un steak
Elle faisait genre qu'elle est tradi gniagnian je sais cuisiner le foyer gniagnia tout ça
Je l'ai vu jeter un steak congelé directement dans la poêle sans aucun assaisonnement jusqu’à qu'il soit comme de la semelle avant de le servir
Elle faisait genre qu'elle est tradi gniagnian je sais cuisiner le foyer gniagnia tout ça
Je l'ai vu jeter un steak congelé directement dans la poêle sans aucun assaisonnement jusqu’à qu'il soit comme de la semelle avant de le servir
il y a un an
C'est pas moi qui va bouffer au restau tout les jours
c'est une question de mentalité
moi je mange des oeufs au micro-onde sans problème c'est toi la comtesse qui fait des manières
moi je mange des oeufs au micro-onde sans problème c'est toi la comtesse qui fait des manières
il y a un an
Anglais/20 ça
il y a un an
c'est une question de mentalité
Désolé de bien aimer faire à manger et manger
Au moins je sais me débrouiller, pas comme la comtesse qui sait pas manger si on lui prépare pas et qui finit par se faire des œufs au micro-ondes
Au moins je sais me débrouiller, pas comme la comtesse qui sait pas manger si on lui prépare pas et qui finit par se faire des œufs au micro-ondes
il y a un an