Ce sujet a été résolu
Ah non j'ai utilisé un programme de webscrapping qui m'a été donné par un khey et que j'ai adapté au topic pour lire les posts, et ensuite une fois que j'ai stocké tous les messages, je peux faire des recherches spécifiques dessus

Je suis pas dev tu penses j'arrive a en utiliser hein pour faire pareil mais adapter a onche ? Ou ca ferais une trop grosse base de données ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non je disais si c'est pour me faire séquestrer par glock je veux bien
Oui je sais que c'est de toi je peux te le restituer de memoire à environ 45%55% de fiabilité je m'en rapelle
Oui je sais que c'est de toi je peux te le restituer de memoire à environ 45%55% de fiabilité je m'en rapelle
Toast
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Wesh c’est vraiment l’âge d’or quand la team matin est connectée à 22h
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis pas dev tu penses j'arrive a en utiliser hein pour faire pareil mais adapter a onche ? Ou ca ferais une trop grosse base de données ?
Tout onche c'est mort, déjà que ça prend plus d'une demi-journée pour récupérer les posts rien que ce topic...
Je pense que tu devrais plutôt faire la recherche de termes spécifiques sur google avec site::
Je pense que tu devrais plutôt faire la recherche de termes spécifiques sur google avec site::

il y a un an
Crowd
1 an
Wesh c’est vraiment l’âge d’or quand la team matin est connectée à 22h
Deco stp merci
il y a un an