InscriptionConnexion
10 minutes c'est rien
:Mokou_nolife:

Faut que tu apprennes à bien te faire à manger ça change la vie. Et pour la vaisselle bah on est en big 2k24 qui n'a pas de lave vaisselle ?
:Rika_vin_rose:
Moi j’ai pas de lave-vaisselle je lave tout à la main.

De toute façon une poele ne se lave pas au lave-vaisselle. Les ustensiles de cuisine comme les couteaux non plus. Lavette douce et eau froide pour les couteaux et eau chaude pour les poêles et casseroles encore chaude (ne pas les laisser refroidir). Pas de produit vaisselle, eau claire. Si un truc a accroché, chauffer la poêle sur le feu avec de l’eau et une cuillère en bois pour gratter. Si ça fonctionne pas parce que c’est vraiment carbonisé et fusionné parce que t’es un gros golmon qui a oublié ton feu pendant deux jours, liquide vaisselle dilué avec de l’eau, mais c’est vraiment si pas le choix.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Par contre le niveau en cuisine du blabla me dépite et me déprime comment vous pouvez manger ça bordel
:Issoulumiere:
Je suis chokbar je m’en remets pas j’ai une boule au ventre et tout
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Parfois j'achète des burger au micro-ondes
Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Désolé de bien aimer faire à manger et manger
:Mokou_capuche:

Au moins je sais me débrouiller, pas comme la comtesse qui sait pas manger si on lui prépare pas et qui finit par se faire des œufs au micro-ondes
:Mokou_te_chasse:
de toutes façons ça sert ça sert à rien de savoir faire des trucs utiles
il y a un an
Moi j’ai pas de lave-vaisselle je lave tout à la main.

De toute façon une poele ne se lave pas au lave-vaisselle. Les ustensiles de cuisine comme les couteaux non plus. Lavette douce et eau froide pour les couteaux et eau chaude pour les poêles et casseroles encore chaude (ne pas les laisser refroidir). Pas de produit vaisselle, eau claire. Si un truc a accroché, chauffer la poêle sur le feu avec de l’eau et une cuillère en bois pour gratter. Si ça fonctionne pas parce que c’est vraiment carbonisé et fusionné parce que t’es un gros golmon qui a oublié ton feu pendant deux jours, liquide vaisselle dilué avec de l’eau, mais c’est vraiment si pas le choix.
J'ai un cycle spécial ustensiles sur mon lave vaisselle

Et de toute façon je fais un pré-nettoyage à la main pour enlever tout les morceaux, liquides, etc etc sinon ça salope la machine
:Chaflap:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non pour le coup elle y allait

Ça peut pas être sainte elle avait 0 culture
:tintin2ouf:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis chokbar je m’en remets pas j’ai une boule au ventre et tout
Mais oui c'est une folie bordel
:Fatigue_Zoom:
il y a un an
Une fois j'ai croisé une """tradwife""" qui savait pas cuire un steak

Elle faisait genre qu'elle est tradi gniagnian je sais cuisiner le foyer gniagnia tout ça

Je l'ai vu jeter un steak congelé directement dans la poêle sans aucun assaisonnement jusqu’à qu'il soit comme de la semelle avant de le servir
:catscream:
Bah pour le coup une viande surgelée se cuit encore surgelée. Si tu la décongèles avant t’auras une viande grise dégueulasse caoutchouteuse. Et le pire justement c’est la décongélation au micro onde. Bordel les gens qui font ça j’ai envie de les y foutre dans leur micro ondes.

Le mieux en fait c’est juste de pas manger de viande surgelée. Viande fraîche ou rien.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non pour le coup elle y allait

Ça peut pas être sainte elle avait 0 culture
je sais rien faire mais au moins je suis culturée
:Mokouent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de toutes façons ça sert ça sert à rien de savoir faire des trucs utiles
Retourne manger tes œufs micro-ondes et des légumes crus en conserve alors
il y a un an
Cette vidéo me tue de rire à chaque fois
:jesus_moqueur:

Le père se clochard fait genre que parfois il prend les burger les plus cher
Il se donne même pas la peine de donner des assiettes à ses enfants
Ils mangeant sur la table
il y a un an
J'ai un cycle spécial ustensiles sur mon lave vaisselle

Et de toute façon je fais un pré-nettoyage à la main pour enlever tout les morceaux, liquides, etc etc sinon ça salope la machine
:Chaflap:
Non mais non. Il faut surtout pas mettre les ustensiles de cuisine au lave-vaisselle. Peut importe ton lave-vaisselle. Le lave-vaisselle abîme les couteaux et le revêtement des poêles et casseroles. Tu peux carrément tordre le fil de tes couteaux.

Tu peux garder ton lave-vaisselle. Mais mets y uniquement tes assiettes, tes couverts et tes verres dedans. Rien d’autres.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah pour le coup une viande surgelée se cuit encore surgelée. Si tu la décongèles avant t’auras une viande grise dégueulasse caoutchouteuse. Et le pire justement c’est la décongélation au micro onde. Bordel les gens qui font ça j’ai envie de les y foutre dans leur micro ondes.

Le mieux en fait c’est juste de pas manger de viande surgelée. Viande fraîche ou rien.
La foutre directement en cuisson ça va ruiner la cuisson car elle sera inégale, et au contraire ne pas la décongeler la rendra caoutchouteuse
:Risitas-doigt:

Moi je décongèle lentement au frigo, 12 à 24 heures en fonction de la pièce de la viand e

Mais oui la décongeler au micro-ondes c'est le pire
il y a un an
robespierre était pas athée
il y a un an
La foutre directement en cuisson ça va ruiner la cuisson car elle sera inégale, et au contraire ne pas la décongeler la rendra caoutchouteuse
:Risitas-doigt:

Moi je décongèle lentement au frigo, 12 à 24 heures en fonction de la pièce de la viand e

Mais oui la décongeler au micro-ondes c'est le pire
Je t’assure que non. De toute façon une viande surgelée est foutue de base donc bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est une folie le french dream me TERRIFIE
il y a un an
Une fois j'ai mangé dans un restaurant en France
La serveuse a refusé que je prend ma viande bien cuite
il y a un an
Non mais non. Il faut surtout pas mettre les ustensiles de cuisine au lave-vaisselle. Peut importe ton lave-vaisselle. Le lave-vaisselle abîme les couteaux et le revêtement des poêles et casseroles. Tu peux carrément tordre le fil de tes couteaux.

Tu peux garder ton lave-vaisselle. Mais mets y uniquement tes assiettes, tes couverts et tes verres dedans. Rien d’autres.
J'ai un cycle spécial ustensiles tout gentil et tout doux je te dis
il y a un an
Retourne manger tes œufs micro-ondes et des légumes crus en conserve alors
cuisine pour moi
il y a un an
La BOUUUCLE
il y a un an