InscriptionConnexion
Moi je mange la coquille de l'œuf car c'est plein de protéines
:uuh:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C’est une routine à prendre. As-tu la flemme de te laver les dents ? C’est, en principe, une routine qui est gravée dans ton quotidien. Avec du temps ça sera pareil pour tes couteaux que tu laves à la main.

Et si tu aimes cuisiner, achètes des bons couteaux. Commence par un office et éminceur, pour 300-500 balles t’as les deux en qualité plus que correcte. C’est les deux couteaux à acheter en premier, ensemble ils sont passe-partout à défaut d’avoir les autres. Ça vaut vraiment le coup d’investir dedans si tu cuisines quotidiennement et que t’aimes ça. De la même manière que c’est une bonne idée d’investir dans un bon lit.
C'est prévu que je m'achètes ça, là c'est un peu compliqué car j'ai acheté des trucs mais je compte le faire
:Mokou_capuche:

En tout cas je note tes conseils, je ferais ça quand je les aurais
:Mokou_pasteque:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Après en vrai
:tintin2ouf:

En vrai de vrai

J'aimerais bien avoir des sets de couteaux et d’ustensiles du futur mais ça coûte un bras
:Rika_vin_rose:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mais Frimeur bosse en restau du coup ?
il y a un an
Moi l'autre jour j'ai appris que ya des taré qui mangeant l'intérieur des babybell
:uuh:
il y a un an
Mais Frimeur bosse en restau du coup ?
Si tu es sur onche à 4h du matin tu travaille pas
:PoteAdAbeille:
il y a un an
C'est vrai que la page jvflux rassure pas
:catscream:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Si tu es sur onche à 4h du matin tu travaille pas
:PoteAdAbeille:
Sauf si tu bosses de nuit
il y a un an
Sauf si tu bosses de nuit
Ta déjà vue un restaurant qui sert encore après 23h ?
il y a un an
C'est prévu que je m'achètes ça, là c'est un peu compliqué car j'ai acheté des trucs mais je compte le faire

En tout cas je note tes conseils, je ferais ça quand je les aurais
:Mokou_pasteque:
Si tu as la patience d’apprendre, je te conseille d’investir dans des couteaux en fil V et d’acheter des pierres à aiguiser. Plutôt que les couteaux occidentaux en fil U. Le tranchant est inégalable. Tu as des boutiques dans lesquelles ils proposent des cours pour apprendre à aiguiser à la pierre au besoin.

Par contre les pierres ça coûte cher. Faut en prendre avec plusieurs tailles de grain, faut un cuir de finition, ça chiffre vite. Mais voilà c’est inégalable.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'avoue que non
:chatsuka:
il y a un an
J'ai déjà un beau costume de chez le tailleur, il me sert pour les mariages, enterrements et baptêmes
:Lunettage:

Et toi ?
il y a un an
Si tu as la patience d’apprendre, je te conseille d’investir dans des couteaux en fil V et d’acheter des pierres à aiguiser. Plutôt que les couteaux occidentaux en fil U. Le tranchant est inégalable. Tu as des boutiques dans lesquelles ils proposent des cours pour apprendre à aiguiser à la pierre au besoin.

Par contre les pierres ça coûte cher. Faut en prendre avec plusieurs tailles de grain, faut un cuir de finition, ça chiffre vite. Mais voilà c’est inégalable.
Je note tout ça, merci
:Chaflap:
il y a un an
T'es véhément ce soir khey
:Poteadnaturel:
il y a un an
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui, j’ai déjà travaillé dans des restaurants qui servent jusqu’à minuit. Et quand tu as des tables qui traînent parfois la cuisine peut rester ouverte encore plus longtemps. J’ai déjà quitté un service après 2h du matin.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est déjà ça
:Rayman:

Après moi je m'y connais vraiment pas en costumes, je suis allé une fois chez le tailleur et hop ça suffit costume noir on dirait un agent de la CIA
il y a un an
Oui, j’ai déjà travaillé dans des restaurants qui servent jusqu’à minuit. Et quand tu as des tables qui traînent parfois la cuisine peut rester ouverte encore plus longtemps. J’ai déjà quitté un service après 2h du matin.
Peut être dans les grandes brasserie
Ou les événements
il y a un an
Mon ASMR du soir

il y a un an
Car il s'agit aussi d'une musique irlandaise
il y a un an