Ce sujet a été résolu
N'inverse pas les rôles puis arrête de duper les gens dans le but de te faire accepter par eux. On les connais les serpents en 2k24
il y a un an
"Lapidez moi j'suis basané faites ce que vous voulez de moi mais par pitié acceptez moi " pauvre cinglé
il y a un an
Je sais pas trop pourquoi ils m'ont signale sur la mode vu que je parle pas de moi, que c'est pas un ecrit érotique ( dire que quelqu'un fantasme de se faire violer c'est pas +18 et on a deja parle de viol doux sur le topic) mais une description d'un pavé de quelqu'un d'autre , et qu'il est cache en spoil

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Diffamation j'en ai rien a foutre d'eux tous. Le seul Trap qui m'a fait tilté pendant un moment c'était trapdeprimee et puis j'suis pas un amateur de Trap , j'aimes juste les belles choses
il y a un an
Dissipateur
1 an
N'inverse pas les rôles puis arrête de duper les gens dans le but de te faire accepter par eux. On les connais les serpents en 2k24
tu leak ma photo par rage , c'est toi le serpent qui est rempli de haine , va ailleurs au lieu de forcer comme puer anus, on dirait une moule sur un rocher, j'attire tout les zinzin c'est incroyable quand même
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
tu leak ma photo par rage , c'est toi le serpent qui est rempli de haine , va ailleurs au lieu de forcer comme puer anus, on dirait une moule sur un rocher, j'attire tout les zinzin c'est incroyable quand même
Tromperie les autres par ruse c'est tout cque tu sais faire de ta pauvre vie.
il y a un an
C'est bizarre t'essayes de faire le type sympa mais ça passes pas
Y'a un truc qui cloche
Y'a un truc qui cloche
il y a un an