Ce sujet a été résolu
C'est exactement la description physique de Oib ça
Non Oib c’est plutôt un Golum bossu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Aya tout a l'heure le type de la sécurité en voyant ma carte d'identité qu'a dit mon prénom et lu a haute voix " 1m52" ecrit dessus
J'avais 15 ans aussi , faudrait peut-être que je la refasse elle est périmée depuis 1 ans
J'avais 15 ans aussi , faudrait peut-être que je la refasse elle est périmée depuis 1 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Aya tout a l'heure le type de la sécurité en voyant ma carte d'identité qu'a dit mon prénom et lu a haute voix " 1m52" ecrit dessus
il y a un an
Tu mesures combien maintenant ?
167 centimètres frerot
il y a un an
167 centimètres frerot
il y a un an
Excuse moi il a essayé de m’étrangler. Du coup non c’est pas Oib c’est un genre de nazgul qui vole
C'était moi et t'as aimé ça fait pas semblant
il y a un an
j'aime mieux le japonais je trouve ça plus mélodieux, en ce moment je boucle sur ça
La première c'est le genre de musique que tu écoutes en partant en vacances dans le sud à l'improviste en roulant avec ton amie, les cheveux au vent en regardant le bord de mer et le paysage défiler lascivement sur le côté
il y a un an
La première c'est le genre de musique que tu écoutes en partant en vacances dans le sud à l'improviste en roulant avec ton amie, les cheveux au vent en regardant le bord de mer et le paysage défiler lascivement sur le côté
il y a un an