InscriptionConnexion
Saumon nappage chocolat ?
:Mokou_capuche:

Bordel c'est quand qu'on atomise l'écosse ?
:mickey_fatigue:
J'ai pas goûté J'aime pas le poisson quand il n'est pas frit
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'aime pas c'est long et faut faire la vaisselle en plus
:tristounette:
10 minutes c'est rien
:Mokou_nolife:

Faut que tu apprennes à bien te faire à manger ça change la vie. Et pour la vaisselle bah on est en big 2k24 qui n'a pas de lave vaisselle ?
:Rika_vin_rose:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je sais pas moi faut être créative. Tu façonne un peu d’aluminium en forme de poêle et tu cuis pas à feu trop fort. Juste faut pas inhaler les vapeurs toxiques c’est tout.

A choisir moi je les mange cru plutôt qu’au micro-ondes
:Supertriste:
j'ai pas de papier aluminium non plus
:CIA_CAT:

les seuls aliments qui pénètrent mon pallier c'est le pain, le beurre, le miel et le thé normalement
il y a un an
Je sais pas moi faut être créative. Tu façonne un peu d’aluminium en forme de poêle et tu cuis pas à feu trop fort. Juste faut pas inhaler les vapeurs toxiques c’est tout.

A choisir moi je les mange cru plutôt qu’au micro-ondes
:Supertriste:
C'est juste que tu n'as jamais essayé
:Bee:

il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
mélanger les produits de la terre et de la mer c'est risqué
Après en écosse j'ai déjà vu du saumon avec un nappage de chocolat
*rit en espagnol*
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
10 minutes c'est rien

Faut que tu apprennes à bien te faire à manger ça change la vie. Et pour la vaisselle bah on est en big 2k24 qui n'a pas de lave vaisselle ?
:Rika_vin_rose:
moi j'ai pas de lave vaisselle parce que normalement j'utilise que des petites cuillères pour touiller le thé et tartiner le beurre
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai pas goûté J'aime pas le poisson quand il n'est pas frit
Ok je te blackliste
:risicamisole:

Le poisson c'est délicieux, et pas que frit
:Risitas-doigt:

Que ça soit de la sole dorée à la poêle, du haddock cuit dans du lait, du cabillaud rôti au four avec du citron, de la lotte à l'armoricaine, etc etc

Le poisson est de loin la meilleure viande selon moi, chaque poisson à son propre goût, sa texture, ses recettes, c'est un potentiel infini
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'ai pas de lave vaisselle parce que normalement j'utilise que des petites cuillères pour touiller le thé et tartiner le beurre
Moi j'arrive à faire des glaçons à la perfection
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Ok je te blackliste

Que ça soit de la sole dorée à la poêle, du haddock cuit dans du lait, du cabillaud rôti au four avec du citron, de la lotte à l'armoricaine, etc etc

Le poisson est de loin la meilleure viande selon moi, chaque poisson à son propre goût, sa texture, ses recettes, c'est un potentiel infini
toi aussi tu manges pas de viande monami ?
:super_nana3:
il y a un an
Ok je te blackliste

Désolé mais c'est vraiment dégueulasse le poisson quand c'est pas frit dans l'huile
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Et tu manges quoi en général ?
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
C'est juste que tu n'as jamais essayé

Une vidéo de cuisine en anglais ça a la même pertinence qu’une vidéo d’ingénieurie spatiale en lingala
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toi aussi tu manges pas de viande monami ?
Bah si, mais je préfère le poisson à la viande rouge
il y a un an
Et tu manges quoi en général ?
du poisson et des légumes
il y a un an
Tu devrais investir dans un lave vaisselle, ça change la vie
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Désolé mais c'est vraiment dégueulasse le poisson quand c'est pas frit dans l'huile
C'est que t'as pas essayé autrement
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
du poisson et des légumes
Tu le cuit comment ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas de papier aluminium non plus
:CIA_CAT:

les seuls aliments qui pénètrent mon pallier c'est le pain, le beurre, le miel et le thé normalement
Si tu es séquestrée quelque part et que tu as besoin d’aide, poste un message avec tout les mots en double
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est que t'as pas essayé autrement
Si une fois j'ai mangé des surimi
il y a un an
Tu le cuit comment ?
Pitié pas au micro ondes pitié pas au micro ondes
Voilà j’ai enlevé