InscriptionConnexion
Bien dit bro te laisse pas faire
:risitarde:
Déjà qu'il a même pas le droit d'être le seul pain
:Effrayant_:

Il a pas le droit non plus d'être le seul à utiliser ses images

Chaud la vicos
il y a un an
Trop bien ce gif
:rose:
Je l'ai mis car je me souvenais pas du pokemon qui fait et vlan
:kirby:
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Je l'ai mis car je me souvenais pas du pokemon qui fait et vlan
:kirby:
C'est l'adorable Tarinorme
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺 le mauvais rêve 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
On it again
il y a un an
Bah fais le alors tu as plus de 18 ans, les familles nombreuses l'âge du premier enfant est souvent plus jeune que le tien...
ben j'aimerais le faire mais il faut un époux pour ça, et je ne suis pas disposée à prendre un quidam pour ça, et ne viens pas me dire "gnagnagna tu préfères laisser mourir ta race plutôt que prendre un quidam pour faire des enfants" la situation est évidemment plus compliquée que ça
il y a un an
Pourquoi en tant que femme tu ne fais pas plein d'enfants pour "sauver ta race et ta culture"?
:(

Parce que l'évolution de la démographie qui semble t'affliger c'est aussi parce que les femmes autochtones font de moins en moins d'enfants...
Les femmes de toute façon vous ne serez jamais mobilisées en masse pour vous battre parce que de toute façon vous avez un utérus et que même niveau capacités physiques ça ne suit absolument pas, je doute qu'un bataillon féminin rivalise avec un bataillon masculin.
Alors déjà elle veut en faire je pense qu'elle nous l'a assez dit
:Piaah2:

Et tu peux pas reprocher aux blanches de faire moins d'enfants que les pondeuses africaines alors que c'est tout un système qui pousse dans ce sens
:tlk:
il y a un an
Non mais j’ai jamais dit que j’étais pour l’immigration de masse ici je crois. J’ai même déjà alludé au contraire
D'accord mon narbobo, j'aimerais bien que 2sur10 réponde à ça mais bon il me répond jamais en dehors des insultes
il y a un an
WWWWWWSSSSSSSH LMAIS?
:Jesusbra:

:poussindef:
T’as bien dormi ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors déjà elle veut en faire je pense qu'elle nous l'a assez dit

Et tu peux pas reprocher aux blanches de faire moins d'enfants que les pondeuses africaines alors que c'est tout un système qui pousse dans ce sens
:tlk:
Les femmes tradi : répètent h24 qu'elles veulent faire des enfants, ne font pas d'enfants
il y a un an
C'est l'adorable Tarinorme
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
D'accord mon narbobo, j'aimerais bien que 2sur10 réponde à ça mais bon il me répond jamais en dehors des insultes
Ne m’appelle plus jamais narbobo
:brised:
il y a un an
Les femmes tradi : répètent h24 qu'elles veulent faire des enfants, ne font pas d'enfants
Elle a 21 ans hein
:dujardin_cocktail:
il y a un an
T’as bien dormi ?
Pas tant que ça mais bon,

merci de demander
:sipmouais:

Et toi?
:shylire:
il y a un an
:brised:
Narbouille ? Narbolinette ?

Narbichon ?

Narbotille ?

Narb ?
:Chat_journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben j'aimerais le faire mais il faut un époux pour ça, et je ne suis pas disposée à prendre un quidam pour ça, et ne viens pas me dire "gnagnagna tu préfères laisser mourir ta race plutôt que prendre un quidam pour faire des enfants" la situation est évidemment plus compliquée que ça
Non la situation est très simple...
Les femmes occidentales ont de plus en plus une hypertrophie du moi qui fait qu'elles se croient trop bien pour les hommes qu'elles croisent et beaucoup rejettent la maternité et en plus certains auront l'audace de dire que l'augmentation du célibat et la faible natalité c'est la faute des hommes...
Avant se marier était beaucoup plus simple et on arrangeait souvent un mariage pour que les jeunes ne perdent pas de temps mais bon y'a les niaiseries du mariage d'amour, de la "libération" sexuelle et le divorce banalisé qui sont arrivées.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pas tant que ça mais bon,

merci de demander
:sipmouais:

Et toi?
:shylire:
8 heures sur 10 dans mon vol intercontinental eco-friendly
il y a un an