Ce sujet a été résolu
Il y a aussi beaucoup de souffrance et de morts à laisser perdurer cette situation
il est trop partial pour se rendre compte que les deux alternatives sont violentes, et qu'il n'y a pas moins de souffrance à laisser une civilisation s'éteindre qu'à déclencher des combats armés pour tenter de la défendre
il y a un an
Je ne pense pas qu'il faille se réjouir à l'idée d'un scénario de guerre civile...
Après peut être que toi tu auras les moyens de te mettre à l'abri avec ta famille si ça arrivait mais c'est pas le cas de tout le monde.
Après peut être que toi tu auras les moyens de te mettre à l'abri avec ta famille si ça arrivait mais c'est pas le cas de tout le monde.
Mais ce que vous comprenez pas c'est que la guerre civile c'est justement ce qui va arriver si rien ne se passe....
Ce que Sainte et moi on veut c'est justement éviter d'en arriver là
il y a un an
Je me souviens trés rarement de mes rêves et c'est bien dommage
Je pense qu'il faut que mon réveil ou autre truc chiant me réveille en plein sommeil paradoxal pour que je me souvienne d'un rêve
Je pense qu'il faut que mon réveil ou autre truc chiant me réveille en plein sommeil paradoxal pour que je me souvienne d'un rêve
Résumé de tes rêves ->
->
-> 

il y a un an
Ah si j'ai un rêve il y a quelques année qui me revient . . . J'étais sur le dos d'un dragon bleu type world of warcraft et je parcourais une petite planète, comme sur mario galaxy, enneigée
Voilà c'est tout le rêve a duré littéralement 3 secondes
Voilà c'est tout le rêve a duré littéralement 3 secondes
il y a un an
Bien que j’aime bien ghaddafi et que tous ces projets baathistes nous ont assez terrifié assez fort pour qu’on finisse par descendre tous ces régimes uns par uns ce serait de mauvais foi de dire que le panarabisme a pour seule cause d’échec l’interventionnisme occidental
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Il a raison et je penses que l'antisémitisme ca vient a cause des ces quelques personnes juive parmi les élites qui commettent beaucoup de mal, et malheureusement les low s'imagine que l'entièreté des juifs sont aussi démoniaques qu'un Rothschild ce qui est faux
C'est aussi bête que ceux qui prennent un prêtre pédophile et le generalise à l'ensemble du corps clérical ou des chretiens
C'est aussi bête que ceux qui prennent un prêtre pédophile et le generalise à l'ensemble du corps clérical ou des chretiens
J'ai aucune idée des sources réelles de l'antisémitisme mais vu que je n'en suis pas je n'adhère pas à la rhétorique du "c'est à cause des juifs si il y a des antisémite"
il y a un an
Je ne pense pas qu'il faille se réjouir à l'idée d'un scénario de guerre civile...
je n'estime pas les vies particulières au dessus de tout, et s'il faut des sacrifices pour sauver une race et une culture, je crois qu'il n'y a pas à hésiter, même s'il faut y perdre sa famille, parce qu'il y a des causes qui méritent la mort
il y a un an
Sainte elle dis beaucoup mais elle ne fait pas grand chose (et elle compte en faire encore moins)
il y a un an
Mais ce que vous comprenez pas c'est que la guerre civile c'est justement ce qui va arriver si rien ne se passe....
À non alors Sainte n’a absolument aucune envie qu’une guerre civile soit évitée
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
je n'estime pas les vies particulières au dessus de tout, et s'il faut des sacrifices pour sauver une race et une culture, je crois qu'il n'y a pas à hésiter, même s'il faut y perdre sa famille, parce qu'il y a des causes qui méritent la mort
Tu te sacrifierais pour sauver la culture américaine (magdonald et couca coula) toi?
Ou la culture subsaharienne?
il y a un an
Bah ... j'aimerais bien que ce soit 1 sur 20 franchement ..
1/20 tu peux les assimiler petit a petit ..
1/20 tu peux les assimiler petit a petit ..
il y a un an
Oh non c'était quoi tes potits cauchemars?
Des trucs pas cool, ça me saoule parce que mon ratio c’est 10 cauchemars pour 1 rêve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Des trucs pas cool, ça me saoule parce que mon ratio c’est 10 cauchemars pour 1 rêve
il y a un an
Tu te sacrifierais pour sauver la culture américaine (magdonald et couca coula) toi?
Culture italienne master race
Je suis la reine des mouches
il y a un an
À non alors Sainte n’a absolument aucune envie qu’une guerre civile soit évitée
Bien sur que si , elle dit simplement qu'elle espère un réveil des peuples car si rien n'arrive l'europe blanche chrétienne millénaire va mourir , et probablement dans la violence.
Les gauchistes vous voyez très bien ce qui se passe quand on vous montre la courbe du co2 mais quand on vous montre la courbe du grand remplacement y'a plus personne, pourtant c'est la même exponentielle, une explication ???
Les gauchistes vous voyez très bien ce qui se passe quand on vous montre la courbe du co2 mais quand on vous montre la courbe du grand remplacement y'a plus personne, pourtant c'est la même exponentielle, une explication ???
il y a un an
Culture italienne master race
Oui mais la question n'était pas là !!!!!
il y a un an