Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien que ça soit la paix et l'amour, le vivre ensemble comme disent les idéalistes... Mais je suis plus pessimiste que toi c'est tout.
Après oui les JO de Paris se passent relativement bien en apparence (si on omet les histoires de vol chez les sportifs ou les athlètes malades comme par hasard après une baignade dans la Seine) mais y'a eu un dispositif de sécurité monstre aussi...
Après oui les JO de Paris se passent relativement bien en apparence (si on omet les histoires de vol chez les sportifs ou les athlètes malades comme par hasard après une baignade dans la Seine) mais y'a eu un dispositif de sécurité monstre aussi...
Moi j'aime bien comme depuis les jo, macron se fait tout petit et repousse les gros problème de gouvernement qu'on a, L'Assemblée nationale ingouvernable...
Mais bon c'est les jo c'est la fête youpi on a des medailles
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Founders
Robert S. Kapito
Larry Fink
Susan Wagner
Rober KAPITO : "Kapito was born in Monticello, New York,[5] into a working-class Jewish family."
Larry FINK : "Fink was born on November 2, 1952.[6][7] He grew up as one of three children in a Jewish family"
Susan WAGNER : "Wagner was born in 1961 in Chicago to a Jewish family"
@x0x0
Putain toi t'en loupe pas une
il y a un an
Viens faire un tour à montpellier un jour jte ferais une balade et tu me dira combien tu estime qu'il y a de musulmans ici
1 sur 20 en suisse ??? En france on est proche du 1 sur 5 non ?
il y a un an
désolée d'avoir le bon sens de ne pas souhaiter voir ma race, ma culture et mon histoire sombrer dans les eaux boueuses de la démographie africaine
Je ne pense pas qu'il faille se réjouir à l'idée d'un scénario de guerre civile...
Après peut être que toi tu auras les moyens de te mettre à l'abri avec ta famille si ça arrivait mais c'est pas le cas de tout le monde.
Après peut être que toi tu auras les moyens de te mettre à l'abri avec ta famille si ça arrivait mais c'est pas le cas de tout le monde.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis juste quelqu'un de curieux
J'ai cliqué sur les 3 liens des fondateurs
J'ai cliqué sur les 3 liens des fondateurs
il y a un an
J’arrivais pas à dormir je faisais que des cauchemars c’était horrible
ohhhhhh popa elle a fait des petits cauchemars !!! 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
On it again
il y a un an
ohhhhhh popa elle a fait des petits cauchemars !!! 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Te moque pas si ça se trouve elle rêvais qu'elle trouvais plus une de ses chaussettes et du coup elles étaient plus assorties !!!!!!!!!!!
il y a un an
Moi j'aime bien comme depuis les jo, macron se fait tout petit et repousse les gros problème de gouvernement qu'on a, L'Assemblée nationale ingouvernable...
C'est bientôt fini on verra ce qu'ils diront après...
Ils ont passé des lois durant les JO d'ailleurs où c'est en suspens tout ça ?
Ils ont passé des lois durant les JO d'ailleurs où c'est en suspens tout ça ?

il y a un an
Moi je crois que mon dernier cauchemar c'était une japonaise qui a commencé à ramener les triades dans une école américaines pour tuer des élèves
il y a un an
Il a raison et je penses que l'antisémitisme ca vient a cause des ces quelques personnes juive parmi les élites qui commettent beaucoup de mal, et malheureusement les low s'imagine que l'entièreté des juifs sont aussi démoniaques qu'un Rothschild ce qui est faux
C'est aussi bête que ceux qui prennent un prêtre pédophile et le generalise à l'ensemble du corps clérical ou des chretiens
C'est aussi bête que ceux qui prennent un prêtre pédophile et le generalise à l'ensemble du corps clérical ou des chretiens
il y a un an
Tu peux effectivement t'excuser d'être tellement engoncée dans tes délires psychotiques et tes grands mots complètement vides de sens que t'en es à souhaiter souffrance et mort autour de toi sans avoir le début de moindre de ce que c'est réellement, bien au chaud dans ton petit cocon luxueux

ce n'est pas parce que ton esprit est trop creux pour les saisir que mes mots le sont
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi je crois que mon dernier cauchemar c'était une japonaise qui a commencé à ramener les triades dans une école américaines pour tuer des élèves
je ne rêve plus
On it again
il y a un an
Il a raison et je penses que l'antisémitisme ca vient a cause des ces quelques personnes juive parmi les élites qui commettent beaucoup de mal, et malheureusement les low s'imagine que l'entièreté des juifs sont aussi démoniaques qu'un Rothschild ce qui est faux
il y a un an
je ne rêve plus
Je ne rêve plus je n'ai que plus que des cauchemars
Certainement mon esprit malade qui se fragmente (brisure psychologique)
il y a un an
il n’y a que le néant et l’agonie . . .
On it again
il y a un an
Je me souviens trés rarement de mes rêves et c'est bien dommage
Je pense qu'il faut que mon réveil ou autre truc chiant me réveille en plein sommeil paradoxal pour que je me souvienne d'un rêve
Je pense qu'il faut que mon réveil ou autre truc chiant me réveille en plein sommeil paradoxal pour que je me souvienne d'un rêve
il y a un an
1 sur 20 en suisse ??? En france on est proche du 1 sur 5 non ?
Ben on n'a pas le droit de le savoir en France donc bon..
La gauche nous dit qu'il y en a 5% depuis 1980...
Après il suffit d'ouvrir les yeux..
La gauche nous dit qu'il y en a 5% depuis 1980...
Après il suffit d'ouvrir les yeux..
il y a un an
il n’y a que le néant et l’agonie . . .
Et les chaussettes de Popa qui n'ont pas la même couleur . . . C'est donc ça la souffrance éternelle, une chaussette rouge à pois noir et une bleu à bande blanche . . . L'Homme n'est pas fait pour un tel supplice
il y a un an