InscriptionConnexion
D'un autre côté si t'as un seul enfant ça te permet de lui offrir une vie plus confortable non ? No clash mais tu peux mettre davantage d'argent de côté pour déménager dans un coin moins infesté un jour, les enfants méritent une meilleure vie que ça
:Piaah2:

Après si tu veux plutôt de bonnes nouvelles, ma cousine a eu son premier enfant à 37 ans il y a un mois et demi et il va très bien
Tu viens de dire un truc gentil là ou je rêve
:kangourisi:

Merci en tout cas
:mm_redpill:
il y a un an
Fin bref je redis les mêmes choses depuis des années sur le sujet des relations H/F
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]r2/?igsh=dmk4a2RuYnhtODFh
@Sainte c toi ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Une jeune femme a le choix d'aller vers un jeune homme timide et sérieux (y'en a énormément de mecs avec ce profil complètement snobés par les meufs) si elle évite rapidement fonder une famille donc pas d'excuses....
Après si elle préfère les BG populaires et extravertis qui veulent "profiter de leur jeunesse" faut pas qu'elle s'étonne de "galèrer"
Tu pars sur un autre sujet là , les hommes et les femmes chercheront toujours à optimiser leur partenaire selon les critères de l'époque tu peux pas reprocher ça aux gens
:Boomer_epaules:

Moi c'est pareil je vais pas prendre une 3/10 même si elle est intelligente drôle fidele et nymphomane
il y a un an
Fin bref je redis les mêmes choses depuis des années sur le sujet des relations H/F
On it again
il y a un an
Ah zut tes cauchemars sont vraiment durs à supporter...
Tu as essayé une thérapie cognitivo-comportementale ?
direct la thérapie alors que c’est une petite passe temporaire ???
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le mug pape
La casquette est mieux
:cafe:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ah zut tes cauchemars sont vraiment durs à supporter...
Tu as essayé une thérapie cognitivo-comportementale ?
Ça arrive par phases depuis 4 ans j’ai tout essayé ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Dis moi comment faire
:Dosratdeux:
Image
il y a un an
Narbougnoul . . . .
:brised:
A cause de toi et ton topic sur la voie lactée j'ai fait un rêve chelou, il faisait nuit je sortais d'une salle c'était les jo et dehors les etoiles etaient la comme d'habitude sauf une sorte de soleil bizarre comme ca Image et ensuite il y'avais un flash blanc de lumière puis pleins des sortes de traits fins jaune qui passait au dessus de ma tête dans le ciel comme les tirs de missiles de l'armée

après l'etoile avait disparu et a la place il y avait une sorte de vide sans lumière comme un glitch dans le ciel, puis un son tres fort qui vibrait et rendait les gens zinzin fous
Après y'avait des météorites qui commençaient a tomber dans le lointain
:cluelessaware2:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il n'y aurait pas de simps s'il n'y avait pas de libéralisation excessive des relations de couple, on en revient au même endroit, ce qu'il faut c'est promouvoir le mariage et condamner la fornication et l'adultère...
il y a un an
@Litaire @Popa c'est quoi une amoeba? J'ai été voir vite fais mais ça a l'air d'être une vraie saloperie en fait, genre un kyste qui fait des kystes dans l'estomac???
:choqbar:

Je demande car sur THPS3 dans le 1er niveau y'avais cette musique et j'entendais presque "Tony Hawk" au lieu de amoeba
:zahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu connais le Neurofeedback ?

C'est un peu une pseudo-science je te préviens mais ça aide certaines personnes pour ce genre de soucis
Je t’avoue que je préfère dépenser mon argent autrement que dans moult thérapies à prix exorbitants en espérant qu’un effet placebo inattendu

Je préfère étudier le mécanisme neuroscientifique du cauchemar de mon côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il faut ramener le harcèlement physique
:chatpointilleux:
il y a un an
Euh ça devait être pour rire
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
@Litaire @Popa c'est quoi une amoeba? J'ai été voir vite fais mais ça a l'air d'être une vraie saloperie en fait, genre un kyste qui fait des kystes dans l'estomac???
:choqbar:

Je demande car sur THPS3 dans le 1er niveau y'avais cette musique et j'entendais presque "Tony Hawk" au lieu de amoeba
:zahi:
C'est une parasitose intestinale mais qui peut aussi être extra digestive avec en effet ka possibilité des kystes
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
c'est du bon sens ce que je dis
il y a un an
C'est une parasitose intestinale mais qui peut aussi être extra digestive avec en effet ka possibilité des kystes
:PeepoBored:
C'est absolument dégueulasse et ça brise totalement cette super musique
:chat-mirroir:
il y a un an