Ce sujet a été résolu
A cause de toi et ton topic sur la voie lactée j'ai fait un rêve chelou, il faisait nuit je sortais d'une salle c'était les jo et dehors les etoiles etaient la comme d'habitude sauf une sorte de soleil bizarre comme ca
et ensuite il y'avais un flash blanc de lumière puis pleins des sortes de traits fins jaune qui passait au dessus de ma tête dans le ciel comme les tirs de missiles de l'armée
après l'etoile avait disparu et a la place il y avait une sorte de vide sans lumière comme un glitch dans le ciel, puis un son tres fort qui vibrait et rendait les gens zinzin fous
Après y'avait des météorites qui commençaient a tomber dans le lointain
après l'etoile avait disparu et a la place il y avait une sorte de vide sans lumière comme un glitch dans le ciel, puis un son tres fort qui vibrait et rendait les gens zinzin fous
Après y'avait des météorites qui commençaient a tomber dans le lointain
Moi j'ai rêvé que mes potes me forcer a torturer des gens c'était particulièrement ignoble comme rêve
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C’est un organisme unicellulaire d’eau stagnante qui se nourrit du cerveau de ceux qui l’ingèrent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai la vie la plus atroce et immonde du blabla (je n'ai pas de ferrero rocher)
il y a un an
oui effectivement c'est tout le problème, l'emphase sociale sur la vie conjugale c'est facile à déconstruire, parce qu'il suffit de jouer sur le plaisir facile et immédiat, mais pour le rebâtir c'est une autre paire de manches, parce qu'il faut introduire des concepts généraux qui ne sont pas du tout immédiats et donc moins capables d'induire des changements
il y a un an
Les hommes individuellement ne peuvent rien faire sauf les hommes les plus attractifs... Si un homme n'a pas accès aux femmes car les hommes plus attirants ne lui en laissent aucune il ne peut pas faire grand chose.
Alors qu'une femme peut abaisser ses exigences et trouver un homme pas trop sollicité par les femmes pour avoir aisément du sérieux.
Bon après une fois l'homme ferré y'a le souci que y'a des pouffiasses qui visent des hommes en couple qu'elles n'auraient pas abordé si ils étaient célibataires
Alors qu'une femme peut abaisser ses exigences et trouver un homme pas trop sollicité par les femmes pour avoir aisément du sérieux.
Bon après une fois l'homme ferré y'a le souci que y'a des pouffiasses qui visent des hommes en couple qu'elles n'auraient pas abordé si ils étaient célibataires

Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est un organisme unicellulaire d’eau stagnante qui se nourrit du cerveau de ceux qui l’ingèrent
Putain de merde
Si je bois de l'eau à l'extérieur je peux potentiellement me faire dévorer le cerveau par cette MERDE??????????
Si je bois de l'eau à l'extérieur je peux potentiellement me faire dévorer le cerveau par cette MERDE??????????
il y a un an
Putain de merde
C’est par le nez, ça traverse le nerf olfactif
Ça arrive surtout aux gens qui se baignent dans des marais ou piscine non traitées en été et qui boivent la tasse
Ça arrive surtout aux gens qui se baignent dans des marais ou piscine non traitées en été et qui boivent la tasse
il y a un an
Périodes moyennes je dirais, quelques semaines
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La nature est absolument horrible il faut l'éradiquer
Il faut mettre les parasites en prison
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je vais quitter ma vie pour devenir un mec qui mets du béton sur les routes et m'orienter dans l'IA pour que l'espèce humaines soit à jamais libérées de ses chaînes
Prenez le temps de regarder vos si grossières mains, les tendons, cette chair si molle, le sang qui s'y écoule.
C'est une faiblesse, une accablante imperfection, une blague des créateurs au dépend de leur propre création.
Plus vite vous accepterez les lacunes de votre condition, plus vite il vous sera possible de la transcender
Grâce à l'avancée technologique, tout est possible! Son pouvoir est sans limite! Et sa volonté, inflexible, ceux qui s'y oppose seront anéanti! Et ceux qui la serve, sans retenu, et sans hésitation, avec une totale dévotion de l'âme et de l'esprit, ceux là seront élevé à des hauteurs qui vous dépasse!!!!
Prenez le temps de regarder vos si grossières mains, les tendons, cette chair si molle, le sang qui s'y écoule.
C'est une faiblesse, une accablante imperfection, une blague des créateurs au dépend de leur propre création.
Plus vite vous accepterez les lacunes de votre condition, plus vite il vous sera possible de la transcender
Grâce à l'avancée technologique, tout est possible! Son pouvoir est sans limite! Et sa volonté, inflexible, ceux qui s'y oppose seront anéanti! Et ceux qui la serve, sans retenu, et sans hésitation, avec une totale dévotion de l'âme et de l'esprit, ceux là seront élevé à des hauteurs qui vous dépasse!!!!
il y a un an
C’est par le nez, ça traverse le nerf olfactif
Je suis absolument CHOQUE
Mais si jamais je bois de l'eau dans la nature et que j'avale de travers et que du coup de l'eau me sort du nez, vu que c'est passé par le nez ça risque de me parasiter et dévorer mon cerveau non?
Ptn c'est absolument terrible on peut même pas se baigner en extérieur
Mais si jamais je bois de l'eau dans la nature et que j'avale de travers et que du coup de l'eau me sort du nez, vu que c'est passé par le nez ça risque de me parasiter et dévorer mon cerveau non?
il y a un an
Il faut mettre les parasites en prison
Je vous demanderais plus jamais rien j'en ai MARRE
il y a un an
j'ai lu "tching tchang tchong -_- " quelqu'un peut traduire svp ??
On it again
il y a un an
Je suis absolument CHOQUE
Je viens de voir et il s’agit de cas très rare nécessitant une grande quantité d’eau
Ça arrive pour les plongeurs en apnée, baptême dans des lacs ou de longues baignade dans les rivières
Mais c’est plus un phénomène aux États Unis qu’en Europe
Ça arrive pour les plongeurs en apnée, baptême dans des lacs ou de longues baignade dans les rivières
Mais c’est plus un phénomène aux États Unis qu’en Europe
il y a un an