Ce sujet a été résolu
À non alors Sainte n’a absolument aucune envie qu’une guerre civile soit évitée
il faut une guerre civile (enfin civile si on considère les immigrés comme des civils à part entière) puisque l'état des institutions empêche a priori de résoudre pacifiquement le conflit latent. les trois alternatives c'est 1°) personne ne fait rien mais le pouvoir reste aux mains des mêmes -> tout disparaît 2°) le conflit éclate et les étrangers ont gain de cause -> tout disparaît 3°) le conflit éclate et les autochtones ont gain de cause -> il y a un espoir
mon idée c'est que éventuellement si le conflit devient plus violent et plus polarisé on peut espérer une réaction favorable pacifique du pouvoir, mais s'il n'y en a pas il ne faut s'attendre à rien de bon et toutes les alternatives seront plus violentes et plus mauvaises
mon idée c'est que éventuellement si le conflit devient plus violent et plus polarisé on peut espérer une réaction favorable pacifique du pouvoir, mais s'il n'y en a pas il ne faut s'attendre à rien de bon et toutes les alternatives seront plus violentes et plus mauvaises
il y a un an
je n'estime pas les vies particulières au dessus de tout, et s'il faut des sacrifices pour sauver une race et une culture, je crois qu'il n'y a pas à hésiter, même s'il faut y perdre sa famille, parce qu'il y a des causes qui méritent la mort
Pourquoi en tant que femme tu ne fais pas plein d'enfants pour "sauver ta race et ta culture"?
Parce que l'évolution de la démographie qui semble t'affliger c'est aussi parce que les femmes autochtones font de moins en moins d'enfants...
Les femmes de toute façon vous ne serez jamais mobilisées en masse pour vous battre parce que de toute façon vous avez un utérus et que même niveau capacités physiques ça ne suit absolument pas, je doute qu'un bataillon féminin rivalise avec un bataillon masculin.

Parce que l'évolution de la démographie qui semble t'affliger c'est aussi parce que les femmes autochtones font de moins en moins d'enfants...
Les femmes de toute façon vous ne serez jamais mobilisées en masse pour vous battre parce que de toute façon vous avez un utérus et que même niveau capacités physiques ça ne suit absolument pas, je doute qu'un bataillon féminin rivalise avec un bataillon masculin.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais la question n'était pas là !!!!!
Est-ce que je t'ai autorisé à me contredire ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Des trucs pas cool, ça me saoule parce que mon ratio c’est 10 cauchemars pour 1 rêve
Le négatif l'emporte sur le positif malheureusement...
Joie VS Tristesse/Colère/Dégoût/Peur
Joie VS Tristesse/Colère/Dégoût/Peur
il y a un an
Tu te sacrifierais pour sauver la culture américaine (magdonald et couca coula) toi?
Ou la culture subsaharienne?
Ou la culture subsaharienne?
non
il y a un an
Bien sur que si , elle dit simplement qu'elle espère un réveil des peuples car si rien n'arrive l'europe blanche chrétienne millénaire va mourir , et probablement dans la violence.
Les gauchistes vous voyez très bien ce qui se passe quand on vous montre la courbe du co2 mais quand on vous montre la courbe du grand remplacement y'a plus personne, pourtant c'est la même exponentielle, une explication ???
Les gauchistes vous voyez très bien ce qui se passe quand on vous montre la courbe du co2 mais quand on vous montre la courbe du grand remplacement y'a plus personne, pourtant c'est la même exponentielle, une explication ???
Non mais j’ai jamais dit que j’étais pour l’immigration de masse ici je crois. J’ai même déjà alludé au contraire
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Des trucs pas cool, ça me saoule parce que mon ratio c’est 10 cauchemars pour 1 rêve
Popette en mode
il y a un an
Est-ce que je t'ai autorisé à me contredire ?
Je pensais que j'étais en démocratie
il y a un an
Pourquoi en tant que femme tu ne fais pas plein d'enfants pour "sauver ta race et ta culture"?

tu t'adresses à la mauvaise personne, bien sûr que je désire avoir des enfants, et je l'ai déclaré à plusieurs reprises
il y a un an
Pour quelles raisons???
ce ne sont pas les miennes et je ne les aime pas
il y a un an
tu t'adresses à la mauvaise personne, bien sûr que je désire avoir des enfants, et je l'ai déclaré à plusieurs reprises
Bah fais le alors tu as plus de 18 ans, les familles nombreuses l'âge du premier enfant est souvent plus jeune que le tien...
il y a un an