InscriptionConnexion
Les femmes tradi : répètent h24 qu'elles veulent faire des enfants, ne font pas d'enfants
:Piaah2:
Oui je trouve ça abusé... Mais bon y'aura toujours une excuse pour justifier l'absence de mari et d'enfant alors que sur le marché hetero si une femme veut vraiment trouver elle trouve mais bon "les hommes y sont nuls ouin ouin"
:pleurebouh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle a 21 ans hein
:dujardin_cocktail:
Une femme tradi est censée finir son bac+5 à 23 ans et enchaîner direct avec les gamins, si elle est encore célibataire à 21 ans il y a effectivement un truc qui va pas dans le schéma
:Petit_choix:
il y a un an
Narbougnoul . . . .
:brised:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors déjà elle veut en faire je pense qu'elle nous l'a assez dit

Et tu peux pas reprocher aux blanches de faire moins d'enfants que les pondeuses africaines alors que c'est tout un système qui pousse dans ce sens
:tlk:
Oui oui c'est jamais la faute des femmes leurs choixs de vie... A croire que ce sont de grandes enfants toute leur vie
:bravo:
il y a un an
Oui oui c'est jamais la faute des femmes leurs choixs de vie... A croire que ce sont de grandes enfants toute leur vie
Tu sais très bien que le libre arbitre se limite au cadre très restreint dans lequel les gens évoluent, on ne peut pas reprocher aux masses de suivre l'air du temps, il faut diriger tes reproches vers ceux qui sont aux commandes
il y a un an
Les femmes booouuuhooouuuu
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
D'un autre côté il a pas tort quand il dit qu'elle a des critères giga spécifiques, elle veut carrément un mec asexuel

C'est sûr que c'est plus difficile de trouver dans ces conditions

Espérons qu'elle se retrouve pas comme la tradasse Virginie Vota qui était moquée pour son absence d'enfants et qui quand elle a fini par en faire s'est retrouvée avec une gamine malade et paralysée car elle a trop attendu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais très bien que le libre arbitre se limite au cadre très restreint dans lequel les gens évoluent, on ne peut pas reprocher aux masses de suivre l'air du temps, il faut diriger tes reproches vers ceux qui sont aux commandes
Féministes et phallocrates trouvent bien des avantages à jouer la comédie de la guerre des sexes, mais ce dont ils ne veulent surtout pas parler, c'est de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
il y a un an
D'un autre côté il a pas tort quand il dit qu'elle a des critères giga spécifiques, elle veut carrément un mec asexuel

C'est sûr que c'est plus difficile de trouver dans ces conditions

Espérons qu'elle se retrouve pas comme la tradasse Virginie Vota qui était moquée pour son absence d'enfants et qui quand elle a fini par en faire s'est retrouvée avec une gamine malade et paralysée car elle a trop attendu
Oh putain c'est horrible moi qui hésite a faire un enfant à ma copine de 40 ans tu viens de me mettre en pls
il y a un an
Je déteste tellement les femmes que je suce que les grosses bite puante de mes frérots du blabla
:Fuck_risitas:
Image
il y a un an
Je déteste tellement les femmes que je suce que les grosses bite puante de mes frérots du blabla
:Fuck_risitas:
Mp
:kangourisi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mp
Attend ton tour j'ai qu'une bouche
Image
il y a un an
Le négatif l'emporte sur le positif malheureusement...
Joie VS Tristesse/Colère/Dégoût/Peur
C’est un cercle vicieux en plus
Le moment de repos de l’esprit et du corps qui se transforme en source de stress car je sais qu’il y a de grandes chances que ça se passe très mal donc le cerveau l’appréhende comme un élément negatif et contre moi alors que c’est primordial de bien dormir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Une jeune femme a le choix d'aller vers un jeune homme timide et sérieux (y'en a énormément de mecs avec ce profil complètement snobés par les meufs) si elle évite rapidement fonder une famille donc pas d'excuses....
Après si elle préfère les BG populaires et extravertis qui veulent "profiter de leur jeunesse" faut pas qu'elle s'étonne de "galèrer"
il y a un an
Non la situation est très simple...
Les femmes occidentales ont de plus en plus une hypertrophie du moi qui fait qu'elles se croient trop bien pour les hommes qu'elles croisent et beaucoup rejettent la maternité et en plus certains auront l'audace de dire que l'augmentation du célibat et la faible natalité c'est la faute des hommes...
Avant se marier était beaucoup plus simple et on arrangeait souvent un mariage pour que les jeunes ne perdent pas de temps mais bon y'a les niaiseries du mariage d'amour, de la "libération" sexuelle et le divorce banalisé qui sont arrivées.
qu'est-ce que tout ça a à voir avec moi ? je condamne la libéralisation des relations de couple comme toi...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh putain c'est horrible moi qui hésite a faire un enfant à ma copine de 40 ans tu viens de me mettre en pls
D'un autre côté si t'as un seul enfant ça te permet de lui offrir une vie plus confortable non ? No clash mais tu peux mettre davantage d'argent de côté pour déménager dans un coin moins infesté un jour, les enfants méritent une meilleure vie que ça

Après si tu veux plutôt de bonnes nouvelles, ma cousine a eu son premier enfant à 37 ans il y a un mois et demi et il va très bien
il y a un an
Le moment de repos de l’esprit et du corps qui se transforme en source de stress car je sais qu’il y a de grandes chances que ça se passe très mal donc le cerveau l’appréhende comme un élément negatif et contre moi alors que c’est primordial de bien dormir
Tu connais le Neurofeedback ?

C'est un peu une pseudo-science je te préviens mais ça aide certaines personnes pour ce genre de soucis
il y a un an
Ah zut tes cauchemars sont vraiment durs à supporter...
Tu as essayé une thérapie cognitivo-comportementale ?
il y a un an
@schnapi ALERTE KLAVER
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
qu'est-ce que tout ça a à voir avec moi ? je condamne la libéralisation des relations de couple comme toi...
Les femmes ont quand même le lead sur les relations hétérosexuelles...
Beaucoup d'hommes subissent le fait de ne jamais ou presque être choisi par les femmes
il y a un an