Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas comment le monde serait si on avait pas massacré saddam, kadhafi et les bédouins afghan mais à mon avis il serait plus stable
Les bédouins afghans qu’on a bien sûr financé au préalable en plus
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Vu que ce qui se passe au Royaume Uni je ne sais pas si ça va juste rester des fantasmes
Ca va rester des fantasmes
il y a un an
Oui oui ton petit confort actuel de privilégiée est la pire chose qui puisse arriver à l'univers parce qu'il existe des gens se plient pas à tes débilités, on sait
désolée d'avoir le bon sens de ne pas souhaiter voir ma race, ma culture et mon histoire sombrer dans les eaux boueuses de la démographie africaine
il y a un an
désolée d'avoir le bon sens de ne pas souhaiter voir ma race, ma culture et mon histoire sombrer dans les eaux boueuses de la démographie africaine
Même pas 10h, et beh tu commences une journée sur les chapeaux de roux
il y a un an
combien de grammes ???
J’arrivais pas à dormir je faisais que des cauchemars c’était horrible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Suffit de voir, la Suisse a à peu près la même proportion de musulmans que les autres pays d’Europe occidentale et un taux d’immigration nettement plus élevé mais la situation financière fait que la plupart des gens s’en foutent plutôt beaucoup plus qu’ailleurs
On a déjà eu cette discussion rappelle toi
Selon les derniers chiffres de l’Office fédéral de la statistique (OFS) datant de 2019, 5,5% des résidents de 15 ans et plus se déclarent de confession musulmane en Suisse, soit environ 390’000 personnes.
La suisse est un des pays d'Europe géographique avec le moins de musulmans
L'argument sur la situation économique reste vrai cependant
Selon les derniers chiffres de l’Office fédéral de la statistique (OFS) datant de 2019, 5,5% des résidents de 15 ans et plus se déclarent de confession musulmane en Suisse, soit environ 390’000 personnes.
il y a un an
Même pas 10h, et beh tu commences une journée sur les chapeaux de roux
ça m'énerve qu'il ose appeler débilités des idées qui ne vont pas dans le sens de son petit cosmopolitisme médiocre
il y a un an
J’arrivais pas à dormir je faisais que des cauchemars c’était horrible
Oh non c'était quoi tes potits cauchemars?
il y a un an
ça m'énerve qu'il ose appeler débilités des idées qui ne vont pas dans le sens de son petit cosmopolitisme médiocre
De toute façon tu dois te rendre à l'évidence, personne ne va rien faire car le grand remplacement est voulu
il y a un an
Tu peux effectivement t'excuser d'être tellement engoncée dans tes délires psychotiques et tes grands mots complètement vides de sens que t'en es à souhaiter souffrance et mort autour de toi sans avoir le début de moindre de ce que c'est réellement, bien au chaud dans ton petit cocon luxueux

il y a un an

il y a un an
Le golem c'est pour dire que c'est ironique ?
On me dit toujours de me reposer quand j'ai mal au dos
J'écoute jamais
On me dit toujours de me reposer quand j'ai mal au dos
J'écoute jamais
Non c'est pas ironique c'est un vrai message de santé publique mais je trouve que c'est un peu facile à dire de dire aux gens de bouger quand ils sont dans le mal puis y'a des causes de mal de dos où ça ne marchera pas j'ai un peu l'impression que c'est le genre de message pour dire aux gens "démerdez vous ne consultez pas faites juste de l'activité physique les feignasses"
On encourage les gens à ne pas "engorger les urgences" par exemple pour faire du damage contrôle vu que le système de santé est en état de délabrement avancé.
Comme ça les gens ont peur d'aller aux urgences parce qu'on culpabilise de "venir pour rien" et des fois ça traîne...
On encourage les gens à ne pas "engorger les urgences" par exemple pour faire du damage contrôle vu que le système de santé est en état de délabrement avancé.
Comme ça les gens ont peur d'aller aux urgences parce qu'on culpabilise de "venir pour rien" et des fois ça traîne...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Founders
Robert S. Kapito
Larry Fink
Susan Wagner
Rober KAPITO : "Kapito was born in Monticello, New York,[5] into a working-class Jewish family."
Larry FINK : "Fink was born on November 2, 1952.[6][7] He grew up as one of three children in a Jewish family"
Susan WAGNER : "Wagner was born in 1961 in Chicago to a Jewish family"
@x0x0
il y a un an
On a déjà eu cette discussion rappelle toi
Oui j’avais oublié, ça reste une personne sur 20
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Le truc avec l'injection de liquidité massive (quantitative easing) c'est que c'est une boite de pandore. Les banques centrales l'utilisent depuis la crise des subprimes pour maintenir le système mais c'est pas tenable éternellement et une fois qu'on a commencé on ne peut plus arrêter
Aujourd'hui c'est cette politique, rajouté à la dette covid et aux sanctions qu'on s'est foutu à nous meme sur l'énergie qui créent l'inflation
La seule stratégie de nos gouvernements aujourd'hui c'est la politique de rigueur extreme , car l'inverse serait de laisser éclater la crise et qui dit crise dit changement de gouvernance donc ils ne veulent pas que ça arrive
Bref on va s'appauvrir à l'infini
Aujourd'hui c'est cette politique, rajouté à la dette covid et aux sanctions qu'on s'est foutu à nous meme sur l'énergie qui créent l'inflation
La seule stratégie de nos gouvernements aujourd'hui c'est la politique de rigueur extreme , car l'inverse serait de laisser éclater la crise et qui dit crise dit changement de gouvernance donc ils ne veulent pas que ça arrive
Bref on va s'appauvrir à l'infini
il y a un an
Ca va rester des fantasmes
J'aimerais bien que ça soit la paix et l'amour, le vivre ensemble comme disent les idéalistes... Mais je suis plus pessimiste que toi c'est tout.
Après oui les JO de Paris se passent relativement bien en apparence (si on omet les histoires de vol chez les sportifs ou les athlètes malades comme par hasard après une baignade dans la Seine) mais y'a eu un dispositif de sécurité monstre aussi...
Après oui les JO de Paris se passent relativement bien en apparence (si on omet les histoires de vol chez les sportifs ou les athlètes malades comme par hasard après une baignade dans la Seine) mais y'a eu un dispositif de sécurité monstre aussi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui j’avais oublié, ça reste une personne sur 20
Viens faire un tour à montpellier un jour jte ferais une balade et tu me dira combien tu estime qu'il y a de musulmans ici
il y a un an
J'aimerais bien que ça soit la paix et l'amour, le vivre ensemble comme disent les idéalistes... Mais je suis plus pessimiste que toi c'est tout.
Oui enfin ça ce passe bien parce qu'on a dégagé tous les migrants hein
il y a un an
Tu peux effectivement t'excuser d'être tellement engoncée dans tes délires psychotiques et tes grands mots complètement vides de sens que t'en es à souhaiter souffrance et mort autour de toi sans avoir le début de moindre de ce que c'est réellement, bien au chaud dans ton petit cocon luxueux

Il y a aussi beaucoup de souffrance et de morts à laisser perdurer cette situation
il y a un an