Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
J'ai un lumbago comme les vieux putain j'en ai marre
@Litaire débloque moi avec tes gros bras musclés
@Litaire débloque moi avec tes gros bras musclés
Les manoeuvres peuvent être utiles pour soulager un dérangement interverrebral mineur mais un lumbago bof... Ca va passer en quelques jours après si c'est récurent tu peux faire de la kiné pour renforcer le dos...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah la crise arrivera un jour ou l'autre , c'est déjà un miracle qu'on ai évité la crise depuis 2020 à coup d'injection massive de capitaux
il y a un an
je fais pas la révolution moi, je dis seulement que stratégiquement parlant ça serait plus intelligent
T'es clairement en train d'appeler à quelque chose dont tu n'as pas idée de la teneur
Enfin on en avait déjà parlé de toute façon, estime toi juste heureuse que tes fantasmes resteront à jamais des fantasmes

Enfin on en avait déjà parlé de toute façon, estime toi juste heureuse que tes fantasmes resteront à jamais des fantasmes

il y a un an
je trouve ça assez indécent qu'il faille attendre une crise financière pour qu'il y ait du mouvement aujourd'hui, ça montre bien l'apathie des esprits et le peu de considération que les gens ont pour leur communauté et leur patrimoine, on est loin de l'époque où Paris se soulevait devant la perspective d'avoir un roi protestant
https://fr.wikipedia.org/[...]A9e_des_Barricades_(1588)
il y a un an
C’est vrai que ça a super bien marché la république arabe unie avant que l’occident intervienne
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T'es clairement en train d'appeler à quelque chose dont tu n'as pas idée de la teneur

je n'ai peut-être pas une idée de la teneur de ce qu'il se passera s'il se passe quelque chose, mais j'ai une idée de la teneur de ce qu'il se passera s'il ne se passe rien, et je ne peux pas imaginer que l'alternative soit pire
il y a un an
Les manoeuvres peuvent être utiles pour soulager un dérangement interverrebral mineur mais un lumbago bof... Ca va passer en quelques jours après si c'est récurent tu peux faire de la kiné pour renforcer le dos...
Aucune idée si c'est un vrai lumbago ou pas
Ca m'arrive 1 fois par an environ depuis 3 ans c'est lié à la fatigue principalement
La dernière fois j'ai fais du kayak ça m'a débloqué
je vais à la salle a midi ça va peut être m'aider
Ca m'arrive 1 fois par an environ depuis 3 ans c'est lié à la fatigue principalement
il y a un an
C'est un sujet sensible
Le R n'a pas fait l'apologie du viol faut pas déconner sinon je serais aller le chercher chez sa mère pour lui tirer les oreilles
Comme tt le monde a pu voir il a juste fait du rayman c'est à dire que tu lui montre un crime grave fait par un non blanc et il tente une diversion en minimisant les faits puis en parlant d'un crime d'un blanc "olol PPDA olol Depardieu" parce que dans sa tête c'est pertinent, et vu que ça touche au viol et au meurtre d'enfants ça m'a vite saoulé et je l'ai BL direct
Le R n'a pas fait l'apologie du viol faut pas déconner sinon je serais aller le chercher chez sa mère pour lui tirer les oreilles
Comme tt le monde a pu voir il a juste fait du rayman c'est à dire que tu lui montre un crime grave fait par un non blanc et il tente une diversion en minimisant les faits puis en parlant d'un crime d'un blanc "olol PPDA olol Depardieu" parce que dans sa tête c'est pertinent, et vu que ça touche au viol et au meurtre d'enfants ça m'a vite saoulé et je l'ai BL direct
Bah du coup il a commencé à glisser dans ce sens comme disait l'admin
Moi je ne fait que citer l'admin
Moi je ne fait que citer l'admin
il y a un an
je trouve ça assez indécent qu'il faille attendre une crise financière pour qu'il y ait du mouvement aujourd'hui, ça montre bien l'apathie des esprits et le peu de considération que les gens ont pour leur communauté et leur patrimoine, on est loin de l'époque où Paris se soulevait devant la perspective d'avoir un roi protestant
https://fr.wikipedia.org/[...]A9e_des_Barricades_(1588)
"Ce soulèvement est mené par le « Conseil des Seize1 » ainsi que par le duc de Guise."
Même là tu vois bien que sans soutien d'en haut ça ne peut pas se réaliser.
Aujourd'hui il y a une conscience nationale mais elle est éparpillée dans le peuple elle n'a aucune structure et personne pour initier le mouvement
Même là tu vois bien que sans soutien d'en haut ça ne peut pas se réaliser.
Aujourd'hui il y a une conscience nationale mais elle est éparpillée dans le peuple elle n'a aucune structure et personne pour initier le mouvement
il y a un an
C’est vrai que ça a super bien marché la république arabe unie avant que l’occident intervienne
Je ne sais pas comment le monde serait si on avait pas massacré saddam, kadhafi et les bédouins afghan mais à mon avis il serait plus stable
il y a un an
Aucune idée si c'est un vrai lumbago ou pas
je vais à la salle a midi ça va peut être m'aider
"Mal de dos le bon traitement c'est le mouvement"
il y a un an
"Mal de dos le bon traitement c'est le mouvement"
Le golem c'est pour dire que c'est ironique ?
On me dit toujours de me reposer quand j'ai mal au dos
J'écoute jamais
On me dit toujours de me reposer quand j'ai mal au dos
J'écoute jamais
il y a un an

Vu que ce qui se passe au Royaume Uni je ne sais pas si ça va juste rester des fantasmes
il y a un an
Suffit de voir, la Suisse a à peu près la même proportion de musulmans que les autres pays d’Europe occidentale et un taux d’immigration nettement plus élevé mais la situation financière fait que la plupart des gens s’en foutent plutôt beaucoup plus qu’ailleurs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
je n'ai peut-être pas une idée de la teneur de ce qu'il se passera s'il se passe quelque chose, mais j'ai une idée de la teneur de ce qu'il se passera s'il ne se passe rien, et je ne peux pas imaginer que l'alternative soit pire
Oui oui ton petit confort actuel de privilégiée est la pire chose qui puisse arriver à l'univers parce qu'il existe des gens se plient pas à tes débilités, on sait
il y a un an