InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Pour ça que c'est trop chiant de draguer irl, vive tinder
:dujardin_cocktail:
Sauf que sur Tinder, Adopte etc ya pas de meuf qui me plaisent vraiment, j'ai des match mais c'est clairement pas ce que je kiffe, a la rigueur pour en faire des pote, mais en faire ma meuf ça va être complicado. De toute façon des que j'ai mon nouveau métier je m'inscris a la salle de muscu, j'en ai ras le cul de mes entrainement au PDC, on verra bien ce que ça donne au bout de quelque mois de glow up
:Mouais_Jesus:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Putain marre, marre de voir qu'on en a plus que pour les fils de pute dégénérés de merde et autre malade mentaux
:chat-mirroir:
il y a un an
Image
il y a un an
Il faut trouver la bonne
:poussindef:
Et bah putain elle se fait attendre, la quête trouver une copine c'est pas facile surtout que le taux de drop pour une meuf est pire que celui d'un perso 5 etoile sur Genshin Impact
:Risitas_wtf:
il y a un an
Et bah putain elle se fait attendre, la quête trouver une copine c'est pas facile surtout que le taux de drop pour une meuf est pire que celui d'un perso 5 etoile sur Genshin Impact
M'en parle pas
:PeepoBored:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je sais mais je suis pas sûre que ça existe
:RitsuSad:
Faut que tu apprenne à faire des concessions on te l'a dit 50x t'as peut être toujours tout eu dans la vie mais l'amour c'est différent tu peux pas avoir des critères irréalistes comme ça
:Onche_paysans_:

Et c'est très indécent de te plaindre alors que tu es très privilégiée il faut savoir doser un peu
il y a un an
M'en parle pas
:PeepoBored:
Je vais tenté le glitch salle de muscu pour avoir le physique de Kazuya Mishima mais bon rien n'est sur parceque bon même avec ça t'es pas sur de chopper
il y a un an
"Genshin Impact " tu joues pas avec les meilleurs carte en main aussi
:selelunettes:
Image
il y a un an
:cat:
On it again
il y a un an
Image
il y a un an
Sauf que sur Tinder, Adopte etc ya pas de meuf qui me plaisent vraiment, j'ai des match mais c'est clairement pas ce que je kiffe, a la rigueur pour en faire des pote, mais en faire ma meuf ça va être complicado. De toute façon des que j'ai mon nouveau métier je m'inscris a la salle de muscu, j'en ai ras le cul de mes entrainement au PDC, on verra bien ce que ça donne au bout de quelque mois de glow up
:Mouais_Jesus:
Tu veux plutôt dire que celles qui te plaisent ne te match pas ? Car ça c'est le cas de beaucoup de monde en effet
:Piaah2:

Mais visiblement t'es un bg yeslife donc ça ira
:Boomer_epaules:
il y a un an
"Genshin Impact " tu joues pas avec les meilleurs carte en main aussi
:selelunettes:
Je n'ai plus joué a Genshin Impact depuis un bon moment

C'est mieux de jouer a Mass Effect
:jesus_moqueur:
il y a un an
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu veux plutôt dire que celles qui te plaisent ne te match pas ? Car ça c'est le cas de beaucoup de monde en effet
:Piaah2:

Mais visiblement t'es un bg yeslife donc ça ira
:Boomer_epaules:
Je suis pas Bg non plus je suis genre, normal. Ici beaucoup se disent degeulasse alors que pas du tout
:cafe:

A force de vous traiter de merde vous avez finis par y croire
:Oopsi:

Je vous jure que j'ai vu des type qui n'était pas forcément des canon de beauté sortir avec des meuf mignonne, y'en a même qu'ici on traiterait de soy boy et pourtant ils baisent
il y a un an
Bientôt 15h
:Rayman_encule:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bientôt 15h
:Rayman_encule:
Yep, je t'avoue que je me fais bien bien chier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faut que tu apprenne à faire des concessions on te l'a dit 50x t'as peut être toujours tout eu dans la vie mais l'amour c'est différent tu peux pas avoir des critères irréalistes comme ça

Et c'est très indécent de te plaindre alors que tu es très privilégiée il faut savoir doser un peu
non je peux pas faire de concessions
:Rikadesu:
il y a un an
Image

Pas tout à fait on mange macdo là
GIF
Les gens qui vont au mcdo
:sick:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Image