Ce sujet a été résolu
Pour ça que c'est trop chiant de draguer irl, vive tinder
Sauf que sur Tinder, Adopte etc ya pas de meuf qui me plaisent vraiment, j'ai des match mais c'est clairement pas ce que je kiffe, a la rigueur pour en faire des pote, mais en faire ma meuf ça va être complicado. De toute façon des que j'ai mon nouveau métier je m'inscris a la salle de muscu, j'en ai ras le cul de mes entrainement au PDC, on verra bien ce que ça donne au bout de quelque mois de glow up
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
Putain marre, marre de voir qu'on en a plus que pour les fils de pute dégénérés de merde et autre malade mentaux
il y a un an
il y a un an
Il faut trouver la bonne
Et bah putain elle se fait attendre, la quête trouver une copine c'est pas facile surtout que le taux de drop pour une meuf est pire que celui d'un perso 5 etoile sur Genshin Impact
il y a un an
Et bah putain elle se fait attendre, la quête trouver une copine c'est pas facile surtout que le taux de drop pour une meuf est pire que celui d'un perso 5 etoile sur Genshin Impact
M'en parle pas
il y a un an
moi je sais mais je suis pas sûre que ça existe
Faut que tu apprenne à faire des concessions on te l'a dit 50x t'as peut être toujours tout eu dans la vie mais l'amour c'est différent tu peux pas avoir des critères irréalistes comme ça
Et c'est très indécent de te plaindre alors que tu es très privilégiée il faut savoir doser un peu
Et c'est très indécent de te plaindre alors que tu es très privilégiée il faut savoir doser un peu
il y a un an
M'en parle pas
Je vais tenté le glitch salle de muscu pour avoir le physique de Kazuya Mishima mais bon rien n'est sur parceque bon même avec ça t'es pas sur de chopper
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sauf que sur Tinder, Adopte etc ya pas de meuf qui me plaisent vraiment, j'ai des match mais c'est clairement pas ce que je kiffe, a la rigueur pour en faire des pote, mais en faire ma meuf ça va être complicado. De toute façon des que j'ai mon nouveau métier je m'inscris a la salle de muscu, j'en ai ras le cul de mes entrainement au PDC, on verra bien ce que ça donne au bout de quelque mois de glow up
Tu veux plutôt dire que celles qui te plaisent ne te match pas ? Car ça c'est le cas de beaucoup de monde en effet
Mais visiblement t'es un bg yeslife donc ça ira
il y a un an
"Genshin Impact " tu joues pas avec les meilleurs carte en main aussi
Je n'ai plus joué a Genshin Impact depuis un bon moment
C'est mieux de jouer a Mass Effect
C'est mieux de jouer a Mass Effect
il y a un an
il y a un an
Tu veux plutôt dire que celles qui te plaisent ne te match pas ? Car ça c'est le cas de beaucoup de monde en effet
Je suis pas Bg non plus je suis genre, normal. Ici beaucoup se disent degeulasse alors que pas du tout
A force de vous traiter de merde vous avez finis par y croire
Je vous jure que j'ai vu des type qui n'était pas forcément des canon de beauté sortir avec des meuf mignonne, y'en a même qu'ici on traiterait de soy boy et pourtant ils baisent
A force de vous traiter de merde vous avez finis par y croire
Je vous jure que j'ai vu des type qui n'était pas forcément des canon de beauté sortir avec des meuf mignonne, y'en a même qu'ici on traiterait de soy boy et pourtant ils baisent
il y a un an
x0x0
1 an
Bientôt 15h
Yep, je t'avoue que je me fais bien bien chier
il y a un an
Faut que tu apprenne à faire des concessions on te l'a dit 50x t'as peut être toujours tout eu dans la vie mais l'amour c'est différent tu peux pas avoir des critères irréalistes comme ça
non je peux pas faire de concessions
il y a un an
Les gens qui vont au mcdo
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'a pris quoi un peu comme menu ?
il y a un an