Ce sujet a été résolu
Le fameux mcdo dream
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
L'enfer aussi ça serveur ayaaa
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Putain déjà qu'on rachète 5 fois le même jeu à chaque fois avec leur DLC
Je comprends leur business model, y a pas assez de joueurs pour qu'ils soient rentables sans tous les trucs à côtés ?
Je comprends leur business model, y a pas assez de joueurs pour qu'ils soient rentables sans tous les trucs à côtés ?
il y a un an
Bah je suppose par principe que tous mes interlocuteurs sont des meufs, donc si t'as des informations un peu plus précises ce serait pas de refus stp

je suis une fille simp moi

il y a un an
Et pourquoi t'as Litaire ?
Oki il est un peu chiant avec sa boucle "chuis moche personne veut de moi" mais après c'est quelqu'un de très gentil, ouvert d'esprit et adorable
Oki il est un peu chiant avec sa boucle "chuis moche personne veut de moi" mais après c'est quelqu'un de très gentil, ouvert d'esprit et adorable
il y a un an
je suis une fille simp moi

. . . coucou . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai ouvert le feroum, mis la dernière page et je lis ce post sans contexte, je tenais à le dire
il y a un an
. . . . . Jouhn . . . . .
. . . . . . . . . . . . La kheyette (femme) Sah-Brina . . . . . . . . . . . .
il y a un an
. . . . . . . . . . . . La kheyette (femme) Sah-Brina . . . . . . . . . . . .
(<). . . . . . . . . . . . . . : : (~) : Le Chad (chad) Jouhn-Ingroum qui utilise la technique du "voir la collection : (~) : : . . . . . . . . . . . .(>)
il y a un an
Faisons comme ça ouais.
il y a un an