Ce sujet a été résolu
Merci certains de mes détracteurs en doute encore
Jte baise la chatte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Depuis la création du blabla
Combien de pages sur les kheyettes ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lydra
1 an
Depuis la création du blabla
17 000 rien que sur ce topic

il y a un an
Sainte
1 an
envie de TONNERRE
Ça va pas tarder chez moi, enfin si ça s'est pas passé pendant que je dormais
il y a un an
C'est long le train putain j'en ai marre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ça va pas tarder chez moi, enfin si ça s'est pas passé pendant que je dormais
Il faisait plein soleil ici puis le ciel s'est couvert en quelques minutes + averse
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Il faisait plein soleil ici puis le ciel s'est couvert en quelques minutes + averse
La chance
il y a un an
Je vais en bretagne
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La chance
Ça n'a duré que 10 minutes, il fait de nouveau soleil
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'ai la pire vie du forum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Arrête khey...
Je ne peux plus laisser la diffamatrice sainte penser qu'elle a une pire vie que moi alors que je suis malade du covid sras cov 19
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Je ne peux plus laisser la diffamatrice sainte penser qu'elle a une pire vie que moi alors que je suis malade du covid sras cov 19
Ouais t'as le rhume quoi
il y a un an
Il est marrant ce sticker
il y a un an
Ca va te passer
le GOAT
il y a un an