InscriptionConnexion
On est d'accord que personne dira ça du pédovioleur de gosse Jack Lang par exemple?
:chat-mirroir:
il y a un an
Cette gourgandine me dis "t'es trop yeslife pour moi" sous entendu qu'elle veut que je reste casanier pour elle, désolé ma cocotte mais je ne suis pas un homme qui s'apprivoise
:poussindef:
il y a un an
D'accord la jet setteuse qui sort 6 soir par semaine
Perso je sort souvent le soir mais je me fais terriblement chier parceque j'ai pas vraiment d'ami, genre des connaissance mais pas d'amis en vrais. J'essaie de temps en temps de draguer mais a chaque fois c'est "j'ai un copain"
:Onche_suicide:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es trop yeslife pour moi de toutes façons
Bah dis donc je sais pas ce qu'il te faut
:Hotent:
il y a un an
Oui parce qu'en plus dee dormir entre 10 et 12h par jour je reste la majorité de mon temps éveillé dans mon lit
:Nesta_serieux:
Image
il y a un an
Putain c'est cool ça, bah moi écoute je forum tranquille et je pense qu'après je vais me mater Bleach La Guerre Sanglante de Mille Ans
:onche_ondulay:
Cool, bon film
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso je sort souvent le soir mais je me fais terriblement chier parceque j'ai pas vraiment d'ami, genre des connaissance mais pas d'amis en vrais. J'essaie de temps en temps de draguer mais a chaque fois c'est "j'ai un copain"
AAYAOOOOOO je ne sais que te dire
:ahitison:
il y a un an
Cool, bon film
C'est un anime pas vraiment un film mais merci quand même et régale toi bien
:Cafe_onche:
il y a un an
Oui parce qu'en plus dee dormir entre 10 et 12h par jour je reste la majorité de mon temps éveillé dans mon lit
:Nesta_serieux:
:Feignasse:
il y a un an
AAYAOOOOOO je ne sais que te dire
:ahitison:
je te jure ça me fummme, parfois ya des meuf en couple qui viennent avec moi on se fait du rentre dedans et tout et à la fin au moment de conclure elle se désiste en mode j'ai un copain MAIS PUTAIN PK TU ES A DEUX DOIGTS DE ME SAUTER DESSUS ET AU DERNIER MOMENT TU ME DIT ÇA AAAAH
:Crie:
il y a un an
je te jure ça me fummme, parfois ya des meuf en couple qui viennent avec moi on se fait du rentre dedans et tout et à la fin au moment de conclure elle se désiste en mode j'ai un copain MAIS PUTAIN PK TU ES A DEUX DOIGTS DE ME SAUTER DESSUS ET AU DERNIER MOMENT TU ME DIT ÇA AAAAH
:Crie:
:3D:

:audiba:

il y a un an
Alors la je suis totalement paumé, mais ton histoire des trois royaume ça me fait pensé au mec dans Prison School qui collectionne les figurine de guerrier chinois et qui est calé en histoire
:Risitas_wtf:
il y a un an
Lis mon post nous niveau un peu plus haut
:selelunettes:
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Pour ça que c'est trop chiant de draguer irl, vive tinder
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Bref je vais m'appeler JackRateau a force d'en prendre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah dis donc je sais pas ce qu'il te faut
:Hotent:
moi je sais mais je suis pas sûre que ça existe
:RitsuSad:
il y a un an
Où sont ces hommes là
il y a un an
Bref je vais m'appeler JackRateau a force d'en prendre
Il faut trouver la bonne
:poussindef:
il y a un an
Image
il y a un an
Marre des yeslife
:rika_colere_rose:
Image
il y a un an