Ce sujet a été résolu
Pourquoi Katarina ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah je troll a moitié en fait ça dépend
Y a eu des filles (une seule en fait) où j'ai pas eu a réfléchir et tout s'est fait naturellement, le reste du temps -> débile mental
Une fille a fantasmé sur moi pendant un mois, a fini par venir chez moi et m'a câliné toute la nuit pour au final se casser le lendemain et ne plus jamais me parler parce que j'avais pas de " tchatche"
Y a eu des filles (une seule en fait) où j'ai pas eu a réfléchir et tout s'est fait naturellement, le reste du temps -> débile mental
Une fille a fantasmé sur moi pendant un mois, a fini par venir chez moi et m'a câliné toute la nuit pour au final se casser le lendemain et ne plus jamais me parler parce que j'avais pas de " tchatche"
Après on est timides je pense... Fin moi même si quelqu'un me plaît je ne sais pas comment faire pour se rapprocher et les fois où j'ai testé des trucs c'est parce que j'avais cru voir des signaux et généralement ça foire...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi Katarina ?
Fais gaffe tu vas te faire BL
il y a un an
Après on est timides je pense... Fin moi même si quelqu'un me plaît je ne sais pas comment faire pour se rapprocher et les fois où j'ai testé des trucs c'est parce que j'avais cru voir des signaux et généralement ça foire...
Vous devez être au niveau 88 pour voir ce message.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et juste lui dire "non ce n'est pas moi" c'est trop dur ?
Pourquoi tu le prend si mal qu'on te confonde avec quelqu'un
Pourquoi tu le prend si mal qu'on te confonde avec quelqu'un
il y a un an
Ça au moins c'est drôle et non brisant
il y a un an
Sur le topic j'en ai vu aucune IRL mais y'en a plusieurs où c'est manifestement des meufs.
Par pitié des noms je ne veux pas simper en vain

il y a un an
Vie de merde
il y a un an
elle a raison
Rien compris
il y a un an
En fait tu veux me tuer c'est pas possible
il y a un an

Tu sais très bien
il y a un an
Je vais faire une sieste c'est bon
il y a un an
Tu sais très bien
Bah je suppose par principe que tous mes interlocuteurs sont des meufs, donc si t'as des informations un peu plus précises ce serait pas de refus stp

il y a un an
Les fameux techniciens de surface
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an

C'est pas la peine bouboule j'ai pas envie que tu me simp
il y a un an
Bah je suppose par principe que tous mes interlocuteurs sont des meufs, donc si t'as des informations un peu plus précises ce serait pas de refus stp

paindecampagne, popa, pasteque, celsyr, oopsie, keke, sainte, orsik sont vraisemblablement des meufs... Et j'en ai sûrement oublié
il y a un an