Ce sujet a été résolu
Cocasse de dire ça en ayant fake d'être une fille sur jvc et onche pendant plusieurs années Auto
T'es un petit peu un trap refoulé toi non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Incroyable y'en a aussi sur le topic tu penses ?

Oui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Te traiter de fameux 0 tout tu vas répondre quoi ?

En vrai à Da Nang je suis "zéro tout" (niveau rencards) par choix car pause des applis après j'échange quand même des messages avec la Vietnamienne
il y a un an
Cocasse de dire ça en ayant fake d'être une fille sur jvc et onche pendant plusieurs années Auto
C'était purement sexuel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Moi je fais semblant d'être une fille des fois mais c'est juste de la parodie
il y a un an
Litaire
1 an
Moi je fais semblant d'être une fille des fois mais c'est juste de la parodie
Parodie enfin avec le kiki tout dur quand même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu t'es réveillé tu t'es dis qu'aujourd'hui t'aller rendre le topic dépressif
il y a un an
Parodie enfin avec le kiki tout dur quand même
Tu crois vraiment que je vais bander quand j'écris un de mes talcs de merde ?
il y a un an
Tu crois vraiment que je vais bander quand j'écris un de mes talcs de merde ?
Ouii !!
il y a un an
Tu t'es réveillé tu t'es dis qu'aujourd'hui t'aller rendre le topic dépressif
Le discours du personnage est clairement toxique il a brisé son "ami" littéralement
il y a un an
Le réveil était déjà compliqué comme ça je te demanderai de ne pas en rajouter (pitié)
il y a un an
Le discours du personnage est clairement toxique il a brisé son "ami" littéralement
Il a brisé son ami mais il nous a aussi brisé nous, on peut tous se reconnaître dans ce qu'il dit
il y a un an
Faut que je tienne au moins 22 jours de discussion avant d'espérer la revoir
Ça doit être bien de voyager en couple n'empêche...
il y a un an
Litaire
1 an
Faut que je tienne au moins 22 jours de discussion avant d'espérer la revoir
Ça va aller tkt
il y a un an-PEMT
Il a brisé son ami mais il nous a aussi brisé nous, on peut tous se reconnaître dans ce qu'il dit
Non je ne me reconnais pas vu qu'à 30 ans j'aie ressenti le même plaisir qu'à 15 ans...
Donc oui ma vie sentimentale est désertique mais chaque oasis de tendresse et d'affection est grandement apprécié
Donc oui ma vie sentimentale est désertique mais chaque oasis de tendresse et d'affection est grandement apprécié
il y a un an-PEMT
Non je ne me reconnais pas vu qu'à 30 ans j'aie ressenti le même plaisir qu'à 15 ans...
quand je commence a tomber amoureux moi aussi j'oublie toute ces choses
Le problème c'est que ça n'arrive plus
Le problème c'est que ça n'arrive plus
il y a un an
non je decrete que c'est faux et que l'age n'influence pas sur la sensation de decouverte d'une expérience nouvelle
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça va aller tkt
Pas sûr qu'elle me ghoste pas... Bon au moins c'est déjà très bien ce que j'ai déjà eu je me dis.
J'espère juste que je ne vais pas lui faire du mal moralement (et inversement).
Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à elle.
J'espère juste que je ne vais pas lui faire du mal moralement (et inversement).
Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à elle.
il y a un an