Ce sujet a été résolu
si je pouvais je l'aurais fait
il y a un an
Tu sais très bien que plein de kheys voudraient faire des enfants avec toi alors tu arrêtes, il y en a ici (comme moi) qui sont de vrais 0 tout qui n'ont jamais connu l'amour (comme moi), qui n'ont jamais été aimé (comme moi) et qui ont toujours été dans la solitude émotionnelle (comme moi), à ne jamais recevoir ne serait-ce qu'un "Coucou Jouhn tu va bien aujourd'hui? Tu as passé une bonne journée?
" (comme moi)

il y a un an
Recevoir "bonne nuit je t'aime" avant de dormir, ça doit être bien non ?
Putain j'en sais rien y'a quoi que tu comprends pas là dedans?????
il y a un an
Putain j'en sais rien y'a quoi que tu comprends pas là dedans?????
il y a un an
C'est une bonne ou une mauvaise chose tu penses ?
Ben disons que ça peut être compliqué parfois ce genre de "caractère" au debut mais ce n'est pas une mauvaise chose en sois
Puis t'avais fait pareil non ?
il y a un an
Si on est honnête , il est pas comme certaines princesses , il profite de son salaire de medecin il a raison je ferais pareil à sa place (en plus qualitatif ceci dit...)
il y a un an
Ben disons que ça peut être compliqué parfois ce genre de "caractère" au debut mais ce n'est pas une mauvaise chose en sois
il y a un an
On peut émettre des hypothèses ou ça aussi c'est case prison direct ?
Prison j'imagine, marre de faire des hypothèses de trucs que je connais pas et que je connaitrais jamais
il y a un an
Prison j'imagine, marre de faire des hypothèses de trucs que je connais pas et que je connaitrais jamais
Donc d'une certaine manière tu es d'accord avec moi
Les puceaux devraient arrêter de parler de sexe et d'amour
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
Donc d'une certaine manière tu es d'accord avec moi
Evidemment
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
Tu sais très bien que plein de kheys voudraient faire des enfants avec toi alors tu arrêtes, il y en a ici (comme moi) qui sont de vrais 0 tout qui n'ont jamais connu l'amour (comme moi), qui n'ont jamais été aimé (comme moi) et qui ont toujours été dans la solitude émotionnelle (comme moi), à ne jamais recevoir ne serait-ce qu'un "Coucou Jouhn tu va bien aujourd'hui? Tu as passé une bonne journée?
" (comme moi)

c'est pas pareil tu peux pas comprendre
il y a un an
Bonjour l'élite du rumfo qu'est ce que ça raconte en dépit de tout mesure sanitaire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
c'est pas pareil tu peux pas comprendre
Lâche ça on va pas être amoureux toi et moi
il y a un an