Ce sujet a été résolu
(<). . . . . . . . . . . . . . : : (~) : Le Chad (chad) Jouhn-Ingroum qui utilise la technique du "voir la collection : (~) : : . . . . . . . . . . . .(>)
/\_/\
( o.o )
> ^ < . . . . . . . . . . . . .
La potite kheyette (femme sensible) Sah-Brina qui me connais si bien même quand j'utilise la technique du "voir la collection"
(\(\
( -.-)
o_(")(") . .. . . . . . . . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On a eu la suite?
il y a un an
C'est promptement étonnant on est d'accord?
il y a un an
Tout aussi surprenant
il y a un an
Re
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je retourne dormir c'est bon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
FAUX-
1 an
Le mood ->
En gros oui
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je retourne dormir c'est bon
Il se fait tard en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
/\_/\
( o.o )
> ^ < . . . . . . . . . . . . .
La potite kheyette (femme sensible) Sah-Brina qui me connais si bien même quand j'utilise la technique du "voir la collection"
(\(\
( -.-)
o_(")(") . .. . . . . . . . . . .
___
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
il y a un an
2 secondes de trop
il y a un an
Velimir Khlebnikov
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
___
(o o)
( V )
m-m
//
('>
/rr
*\))_
(o o)
( V )
m-m
//
('>
/rr
*\))_
il y a un an