Ce sujet a été résolu
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
il y a un an
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
"guériE" ?
Alors depuis tout ce temps ?
il y a un an
Grotte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"guériE" ?
Hihihihi.... (je suis une potite kheyette)
Depuis tout ce temps quoi?
il y a un an
Hihihihi.... (je suis une potite kheyette)
Depuis tout ce temps c'est toi qui veut recevoir la matraque...
il y a un an
Depuis tout ce temps c'est toi qui veut recevoir la matraque...
AAAAAYAAAOOOOOOO
C'est mon harem c'est moi qui commande non?... Ou alors je n'ai pas compris, depuis tout ce temps tu veux me.... Au final je croyais être le chad alors que la chadette c'était toi?....
C'est mon harem c'est moi qui commande non?... Ou alors je n'ai pas compris, depuis tout ce temps tu veux me.... Au final je croyais être le chad alors que la chadette c'était toi?....
il y a un an
Merci certains de mes détracteurs en doute encore
il y a un an
Merci certains de mes détracteurs en doute encore
Jte baise la chatte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Depuis la création du blabla
Combien de pages sur les kheyettes ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lydra
1 an
Depuis la création du blabla
17 000 rien que sur ce topic

il y a un an
Sainte
1 an
envie de TONNERRE
Ça va pas tarder chez moi, enfin si ça s'est pas passé pendant que je dormais
il y a un an
C'est long le train putain j'en ai marre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ça va pas tarder chez moi, enfin si ça s'est pas passé pendant que je dormais
Il faisait plein soleil ici puis le ciel s'est couvert en quelques minutes + averse
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Il faisait plein soleil ici puis le ciel s'est couvert en quelques minutes + averse
La chance
il y a un an