InscriptionConnexion
Oui
:PIPOU:
Donne des noms
il y a un an
non je decrete que c'est faux et que l'age n'influence pas sur la sensation de decouverte d'une expérience nouvelle
C'est pas ça le problème
:gange-1:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas sûr qu'elle me ghoste pas... Bon au moins c'est déjà très bien ce que j'ai déjà eu je me dis.
J'espère juste que je ne vais pas lui faire du mal moralement (et inversement).
Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à elle.
La seule chose a faire c'est d'en parler avec elle
:feteonche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On a tous un peu de Oib en nous
il y a un an
C'était purement sexuel
:popcornonche:
c'est surtout totalement zinzin de critiquer les trap et les transgenre ( mais quand meme proposer un rendez vous a sabrina ) alors qu'iel passait son temps sur le forum a jouer un role de femme
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oh je suis conscient de ne pas être du tout un expert en séduction en l'occurrence tout le mérite revient à la meuf je le reconnais...
Mais reste que à 15 comme à 30 ans j'ai vécu une expérience similaire et le plaisir me semble équivalent aux deux âges.
Mais je trouve ça horrible de dire à quelqu'un qu'il n'a plus aucun espoir qu'il ne pourra jamais parce qu'il a raté le cap de l'amour juvénile...
Perso je suis pas du tout serein sur mo'et avenir sentimental mais je ne dirais pas à quelqu'un en galère sentimentale qu'il est forcément fichu...
En plus Raphaël n'a même pas 30 balais il me semble dans le roman.
Alors ça fait chier de ne pas être épanoui affectivement dans sa vingtaine mais bon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donne des noms
Sur le topic j'en ai vu aucune IRL mais y'en a plusieurs où c'est manifestement des meufs.
il y a un an
La seule chose a faire c'est d'en parler avec elle
:feteonche:
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
il y a un an
Ça me rappelle tellement de bon souvenirs que j'en ai les larmes aux yeux
il y a un an
Je ne comprends pas comment plein d'autres mecs font pour être entreprenants et surtout le faire avec plein de meufs en parallèle...
Au final ça se rend pas service entre mecs à "courir plusieurs lapins à la fois" et ça rend les choses ultra compliquées...
Après je pense que des meufs aussi le font de gérer plusieurs mecs en parallèle mais je ne sais pas pour j'ai l'intuition que c'est moins fréquent que l'inverse.
Après si ça se trouve la vietnamienne va date d'autres mecs entre temps et au final je suis juste un touriste occidental niais à ses yeux qui la divertit un peu
:rire2:
il y a un an
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
Après la tu m'en demande trop, moi aligner 5 mots de suites sans parler de caca ou de trap c'est une épreuve alors je préfère pas t'aider sur ce terrain
il y a un an
alors cesse tes boucles inutiles d'aigreur sur frimeuse et les transgenre
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jamais trop eu ce genre de problème
il y a un an
Moi y avait que des meufs a poils j'ai désinstallé
il y a un an
Après la tu m'en demande trop, moi aligner 5 mots de suites sans parler de caca ou de trap c'est une épreuve alors je préfère pas t'aider sur ce terrain
On doit être inaptes sur le plan relationnel on a besoin que ça soit les autres qui cadrent les choses parce qu'on est des malaises ambulants jpp
:rire:

Après en vrai toi je dis ça au second degré (parce que si ça se trouve tu trolles) mais moi je suis un gros célestin cringe confirmé
:peur:
il y a un an
En vrai je me rends compte que mes relations (au sens large) avec autrui c'est dans l'écrasante majorité des cas l'autre personne qui a pris l'initiative et moi qui ait docilement accepté
:pikachu6:
il y a un an
On doit être inaptes sur le plan relationnel on a besoin que ça soit les autres qui cadrent les choses parce qu'on est des malaises ambulants jpp

Après en vrai toi je dis ça au second degré (parce que si ça se trouve tu trolles) mais moi je suis un gros célestin cringe confirmé
:peur:
Bah je troll a moitié en fait ça dépend

Y a eu des filles (une seule en fait) où j'ai pas eu a réfléchir et tout s'est fait naturellement, le reste du temps -> débile mental

Une fille a fantasmé sur moi pendant un mois, a fini par venir chez moi et m'a câliné toute la nuit pour au final se casser le lendemain et ne plus jamais me parler parce que j'avais pas de " tchatche"
il y a un an
Ahi iel va BL tout le monde
il y a un an
Le délire " chaussettes de chat" ça me dégoûte salement
il y a un an