Ce sujet a été résolu
c'est pas pareil tu peux pas comprendre
coucou jouhn tu as passé une bonne journée
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
JackHellsen-
1 an
Bonjour l'élite du rumfo qu'est ce que ça raconte en dépit de tout mesure sanitaire
Perso je rompiche à moitié
il y a un an
JackHellsen-
1 an
Bonjour l'élite du rumfo qu'est ce que ça raconte en dépit de tout mesure sanitaire
Salut, j'ai été au Zoo avec Paindividu ce matin et on va faire un bowling cet après midi.
Là on fait une pause repas au MacDo.
Et toi ?
Et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Prison j'imagine, marre de faire des hypothèses de trucs que je connais pas et que je connaitrais jamais
il y a un an
Tu me dira si t'es en vacance profite t'a bien raison, par chez moi il fait tellement chaud que je suis vraiment pas pret pour reprendre le sport
J'espère juste que j'aurais pas trop perdu en perf, mais clairement c'est un truc de fou furieux comment qu'il fait chaud
J'espère juste que j'aurais pas trop perdu en perf, mais clairement c'est un truc de fou furieux comment qu'il fait chaud
il y a un an
Tu me dira si t'es en vacance profite t'a bien raison, par chez moi il fait tellement chaud que je suis vraiment pas pret pour reprendre le sport
Alors je suis en vacances prolongées oui
il y a un an
il y a un an
Salut, j'ai été au Zoo avec Paindividu ce matin et on va faire un bowling cet après midi.
Et toi ?
Et toi ?
Putain c'est cool ça, bah moi écoute je forum tranquille et je pense qu'après je vais me mater Bleach La Guerre Sanglante de Mille Ans
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
Je vais bientôt faire ma sieste alors que j'ai déjà dormi 10h cette nuit

il y a un an
Lâche ça on va pas être amoureux toi et moi
t'es trop yeslife pour moi de toutes façons
il y a un an
Alors je suis en vacances prolongées oui
ah je vois
il y a un an
Tu sais très bien que plein de kheys voudraient faire des enfants avec toi alors tu arrêtes, il y en a ici (comme moi) qui sont de vrais 0 tout qui n'ont jamais connu l'amour (comme moi), qui n'ont jamais été aimé (comme moi) et qui ont toujours été dans la solitude émotionnelle (comme moi), à ne jamais recevoir ne serait-ce qu'un "Coucou Jouhn tu va bien aujourd'hui? Tu as passé une bonne journée?
" (comme moi)

il y a un an
t'es trop yeslife pour moi de toutes façons
D'accord la jet setteuse qui sort 6 soir par semaine
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
C'est qui se gars la une sorte de chevalier chinois ?
il y a un an