InscriptionConnexion
Il se présente de lui-même
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui je trouve aussi que c'est pas mal moche
:kag:
Moi c bon par exemple ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple
:(
oui
:kag:

mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
:kag:
il y a 2 ans
Ca va merci anabibgaeobtgelnbte
:EuhYeah:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Moi c bon par exemple ???
6.5/10
:kag:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui
:kag:

mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
:kag:
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
WWWWWWWWWWWWWSH
:audiba_lunettes:


Mais va lui apprendre ce qu'est le zaaaaaaaaam
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
6.5/10
:kag:
Pk ?? je suis français de malade wsh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
alors c bon sous prétexte que j'ai mis ça Image jss pd ok super
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:EuhYeah:
Image
il y a 2 ans
j'ai déjà expliqué que je suis à la fois de race française et de culture catholique, je pourrais aussi peu aimer un libanais catholique qu'un blanc dégénéré, les deux dans un des ordres ne conviennent pas, donc il n'est pas question de préférer untel à untel puisque c'est aucun des deux dans leurs ordres propres
:kag:
il y a 2 ans
WWWWWWWWWWWWWSH
:audiba_lunettes:


Mais va lui apprendre ce qu'est le zaaaaaaaaam
:poussindef:
nn elle est bornée
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C du troll ou pas ? pck il l'est a 100%
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
nn elle est bornée
Tkt une fois qu'elle aurais pris ton zam elle changera de discours on connaît
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
DEmande lui de te montrer ses nouvelles tenues
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
tu vois tu continues
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il faut que je me trouve une femme flamande avec 12,5% de sang japonais ça va être très dur
:kag:
après quand le verre est servi il faut le boire, tu peux continuer à pousser l'exotisme de plus en plus loin en te mariant à une argentino-malgache
:kag:
il y a 2 ans
La blancheur est une dégénérescence de l'essence humaine originelle
:EuhYeah:
Image
il y a 2 ans