Ce sujet a été résolu
c'est parce que j'aime mon prochain que je ne veux pas que la France devienne africaine
WWWSSSSSH développe???
il y a un an
c'est parce que j'aime mon prochain que je ne veux pas que la France devienne africaine
Elle devient ce que dieu a décidé les voies du seigneur sont impénétrable
il y a un an
en tant que catholique je ne la revendique pas dans nos rangs
J'ai entendu parler d'un autre catholique anonyme qui a affirmé ne pas la revendiquer, si vous deux ne vous revendiquez pas entre vous alors je commencerai à établir un invariant du catholicisme

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
La France que Sainte veut
il y a un an
il y a un an
Il fait manche combien tu penses ?
il y a un an
Il est toujours sur la même partie depuis la sortie du jeu
Le chat serpent ne meure jamais
Le chat serpent ne meure jamais
il y a un an
L'homme au centre du monde mais quel homme du coup ?
il y a un an
Le 16 décembre dernier, Emmanuel Macron avait pris le risque de brusquer la Guadeloupe. Il s'était laissé prendre en selfie avec un lycéen, en partance pour l'île. Un tweet publié sur son compte légendait la scène de cette manière: "Avec Matthias, lycéen à Bourg-en-Bresse. Il rejoint sa mère expatriée en Guadeloupe pour Noël. Décollage imminent pour les Antilles
https://www.google.com/am[...]cron_AN-201703270070.html
il y a un an
WWWSSSSSH développe???
bah pour les français c'est mieux que la France devienne pas africaine, pour les africains c'est mieux que la France devienne pas africaine, pour les amis du bien c'est mieux que la France devienne pas africaine, et si les seuls que ça intéresse c'est trois juifs cosmopolites et des africains profiteurs je pense penser dans le sens du plus grand bien en étant contre le remplacement racial de la France
il y a un an
J'ai entendu parler d'un autre catholique anonyme qui a affirmé ne pas la revendiquer, si vous deux ne vous revendiquez pas entre vous alors je commencerai à établir un invariant du catholicisme

nn c'est entre elle et Dieu, je ne juge pas moi

On it again
il y a un an
Toi tu préfère aider le noir ou le zombie de black ops ?
le zombie est nazi mais il est blanc lui
On it again
il y a un an
bah pour les français c'est mieux que la France devienne pas africaine, pour les africains c'est mieux que la France devienne pas africaine, pour les amis du bien c'est mieux que la France devienne pas africaine, et si les seuls que ça intéresse c'est trois juifs cosmopolites et des africains profiteurs je pense penser dans le sens du plus grand bien en étant contre le remplacement racial de la France
C'est pas faux
il y a un an
le zombie est nazi mais il est blanc lui
il y a un an
nn c'est entre elle et Dieu, je ne juge pas moi

Vous dites souvent "je juge pas" aussi, j'ai remarqué

il y a un an