Ce sujet a été résolu
La moitié de mes matchs
"ha mais t'as un enfant ?"
"c'est le seul truc écrit dans ma description.."
*match supprimé*
"ha mais t'as un enfant ?"
"c'est le seul truc écrit dans ma description.."
*match supprimé*
il y a un an
Plus qu'à attendre que le zam te tombe dessus
Putain il doit etre sacrement en equilibre vu le temps que j'attends
il y a un an
Putain il doit etre sacrement en equilibre vu le temps que j'attends
Ca reste stable au moins
le GOAT
il y a un an
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
T'as brisado les "hommes" du topic
il y a un an
Heu oui monami mais tu oublie que suis team cas désespéré j'ai jamais embrassé personne moi
je ne sais quoi te dire par conséquent
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui oui les fameuses vierges qui prennent dans le ass ou la mouth pour rester "vierge" déjà que les mecs puceaux c'est pour certains du mytho mais alors les meufs laisse tomber...
Pourquoi parler des bails sombres quand on peut se prétendre vierge à fortiori pour une meuf où ça peut être valorisé ?
Pourquoi parler des bails sombres quand on peut se prétendre vierge à fortiori pour une meuf où ça peut être valorisé ?
il y a un an
T'as brisado les "hommes" du topic
En vrai c'est de la connerie ce délire "gneu gneu attendre la bonne personne" au final tu rates des occasions précieuses et après ça entretient un cercle... Un garçon plus vite il baise une fille pour être "conforme" mieux c'est n'en déplaise aux délires pseudo-romantiques nian nian spe puritains.
il y a un an
En vrai c'est de la connerie ce délire "gneu gneu attendre la bonne personne" au final tu rates des occasions précieuses et après ça entretient un cercle... Un garçon plus vite il baise une fille pour être "conforme" mieux c'est n'en déplaise aux délires pseudo-romantiques nian nian spe puritains.
??????????????????????????????????????????????????
Tu racontes quoi ???
Tu racontes quoi ???
Maybe I just want to maybe...
il y a un an