Ce sujet a été résolu
Bodycount similaire à soi-même c'est la base 

Peut être pas autant non plus 

il y a un an
Mais osef si elle n'aime que toi et qu'elle a eu des relations sexuelle par pur besoin sexuel sans sentiments 

Alors que l'inverse de quelqu'un qui a été en couple relation serieuse et partagés des sentiments des choses des liens avec une dizaine de mecs c'est bien pire je trouve

Alors que l'inverse de quelqu'un qui a été en couple relation serieuse et partagés des sentiments des choses des liens avec une dizaine de mecs c'est bien pire je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais osef si elle n'aime que toi et qu'elle a eu des relations sexuelle par pur besoin sexuel sans sentiments 

il y a un an
Les filles ont toujours osef total de mon bc (en même temps vu le leurs bon..) par contre le fait d'avoir été marié et d'avoir un enfant  .. 

il y a un an
La moitié de mes matchs
"ha mais t'as un enfant ?"

"c'est le seul truc écrit dans ma description.."

*match supprimé*
"ha mais t'as un enfant ?"
"c'est le seul truc écrit dans ma description.."
*match supprimé*
il y a un an
Plus qu'à attendre que le zam te tombe dessus 

Putain il doit etre sacrement en equilibre vu le temps que j'attends 

il y a un an
Putain il doit etre sacrement en equilibre vu le temps que j'attends 

Ca reste stable au moins 

le GOAT
				 le GOAT 

il y a un an
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
T'as brisado les "hommes" du topic 

il y a un an