InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
d'une part j'ai déjà expliqué que la blancheur n'est pas un de mes critères, je juge la proximité raciale, pas la couleur de peau, d'autre part je ne comprends pas l'argument que tu essaies de mettre en place, je ne demande pas spécialement que qui que ce soit ne soit pas minoritaire, j'aime mieux des races européennes minoritaires mais fidèles à elles-mêmes que des races mulâtres plus nombreuses...

je me moque de blesser une personne métisse en condamnant le métissage, le problème est au niveau de sa sensibilité, pas de mon propos, puisqu'à un métisse en tant que métisse je ne lui reproche pas de l'être.

les africains ne sont pas pires que les caucasiens, parce que chacun est ce qu'il est, est chacun est un être spirituel à sa manière, ce qui me gêne dans le métissage ce n'est pas de "dégrader" la race supérieure en race moyenne, c'est de dénaturer les races en elles-mêmes et de leur introduire des caractères étrangers qui abîment leurs identités
Mais pourquoi partir du postulat que l'origine ethnique est la base de l'identité d'une personne ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les parents de Léon sont deux anciens nageurs aussi ça aide
:risichaise:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
d'une part j'ai déjà expliqué que la blancheur n'est pas un de mes critères, je juge la proximité raciale, pas la couleur de peau, d'autre part je ne comprends pas l'argument que tu essaies de mettre en place, je ne demande pas spécialement que qui que ce soit ne soit pas minoritaire, j'aime mieux des races européennes minoritaires mais fidèles à elles-mêmes que des races mulâtres plus nombreuses...

je me moque de blesser une personne métisse en condamnant le métissage, le problème est au niveau de sa sensibilité, pas de mon propos, puisqu'à un métisse en tant que métisse je ne lui reproche pas de l'être.

les africains ne sont pas pires que les caucasiens, parce que chacun est ce qu'il est, est chacun est un être spirituel à sa manière, ce qui me gêne dans le métissage ce n'est pas de "dégrader" la race supérieure en race moyenne, c'est de dénaturer les races en elles-mêmes et de leur introduire des caractères étrangers qui abîment leurs identités
La proximité raciale rien avoir avec la couleur c'est plutôt la taille des oreilles
:golem_calvitie:

Mais Jésus il a parlé de pureté racial ou par contre ?
il y a un an
Mais pourquoi partir du postulat que l'origine ethnique est la base de l'identité d'une personne ?
je ne dis pas que c'est la base de l'identité, je dis que c'est une base de l'identité, et c'est une évidence, si je prends Litaire et que j'en fais une version radialement chinoise, le Litaire chinois ne sera pas identique au vrai Litaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne dis pas que c'est la base de l'identité, je dis que c'est une base de l'identité, et c'est une évidence, si je prends Litaire et que j'en fais une version radialement chinoise, le Litaire chinois ne sera pas identique au vrai Litaire
Oui mais osef qu'il soit d'origine européenne ou asiatique le litaire on l'accepte quand même
il y a un an
Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Image
C'est rempli de Trap à Londres ?
il y a un an
C'est rempli de Trap à Londres ?
Yen a beaucoup en Angleterre oui
:chat-mirroir:
il y a un an
il ne faut pas répondre à Coruscant c'est un troll, il sait pertinemment que ses "arguments" sont nuls
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il ne faut pas répondre à Coruscant c'est un troll, il sait pertinemment que ses "arguments" sont nuls
Feed le big Ray en 2k24
:jesus_moqueur:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Wow si tu change un truc c'est pas la même chose ? Ah oui je comprends mieux, à mort les noirs alors
il y a un an
Laisse les roux tranquille
:Lydra:
il y a un an
Je vois pas bien le rapport
il y a un an
Ils vont dire que les roux n'ont pas d'âme vous pensez ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est exact je suppr
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Wow si tu change un truc c'est pas la même chose ? Ah oui je comprends mieux, à mort les noirs alors
bah c'est ce que Litaire a mal compris que si on change l'identité on change l'identité
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Jésus ce sale nul avec son message de tolérance d'acceptation et de pardon Nike les sous race
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah c'est ce que Litaire a mal compris que si on change l'identité on change l'identité
:Oiseaumie:
Et si on change le message du Christ on change le message du Christ
il y a un an
C'est exact je suppr
Tu le connais ou tu veux la description rapide?
:zahi:
il y a un an
Tu le connais ou tu veux la description rapide?
:zahi:
Description rapide de jouhn ingroum petit gobelin narbonoide antisémite raciste qui a pas de couilles
il y a un an