InscriptionConnexion
bon apex descend oib tier dans la tier list blabla c'est pas négociable là, et dire qu'il prétend connaître quelque chose à l'amour...
Att Nn je peux pex rep la !!!!!
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
@Ricky t'en think quoi toi ? Mon bel ami Birate s'est pris 15 jours pour ça
:ChatRegardMeprisant:

On est corda que c'est injuste ?
:ChatRegardMeprisant:
Ton ami birate hein
. . .
:ChatRegardMeprisant:



En vrai c'est chaud
:sueur2:


il à envoyer ça dans le général ?
:risitas_tourne:
il y a 2 jours
Non, il y en a qui ont posté bien pire
On est d'accord que c'était vraiment contre Birate (qui pourtant est un homme très doux)
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 2 jours
Je fais ce que je veux le droitardé
T'es du niveau de sog en version tout public tu critique sans jamais rien apporter au débat
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Je viens de reprendre le chomage, mais je m'entraîne tous les jours pour l'armée + voc sur Discord + jouer avec les potes + scroll touiteur
:zahi:
La vrai vie
:elton-john:
il y a 2 jours
Ton ami birate hein
. . .
:ChatRegardMeprisant:



En vrai c'est chaud
:sueur2:


il à envoyer ça dans le général ?
:risitas_tourne:
Non sur le blabla il me semble
:ChatRegardMeprisant:

Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 2 jours
Américain du Texas ou de NYC ?
:jesus_perplexe:
Nègre américain
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
quelle vie...
il y a 2 jours
Vous faite quoi toute la journée en même temp que le blabla ?
:SnafishZoom:
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
你身体好么?
il y a 2 jours
c'est pas possible de lire ça ici, surtout après son cinéma de l'autre fois
Oui, fragile a fait tomber son masque, un gros chad ce gars
il y a 2 jours
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
Faudra que tu nous apprenne ça peut être intéressant
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 2 jours
Ce vie...
:rikarapluie:
il y a 2 jours
Non sur le blabla il me semble
:ChatRegardMeprisant:

Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
:ChatRegardMeprisant:
Quelle ami de première classe, mais du coup le blabla il est dans quelle forum déjà car j'ai oublier, notamment
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 jours
T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil
:Risicactus:
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
:Risicactus:
il y a 2 jours
Le covid c'était orwellien et il y avait bien des éléments de langage imposés par les médias de masse, votre attitude hautaine envers les rares gens qui ont sorti la tête de l'eau pour réaliser la mascarade est méprisable et fait de vous des complices donc sachez bien que je vous encule, respectueusement
:jesus_perplexe:
GIF


J'ai jamais dit le contraire, on caricaturait ça avec du bon troll gentillet mais bon flemme
你身体好么?
il y a 2 jours
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
Tu la veux cette promotion en tout cas !
:Pull-choc:
il y a 2 jours
Salut arthos
:(
il y a 2 jours
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
:Risicactus:
C'est typique de certains mecs ça, la moindre contradiction détruit leur égo fragile on dirait
:Risicactus:
il y a 2 jours
La vrai vie
:elton-john:
Je sors de temps à autres avec des potes aussi, l'autre fois on a go plage et j'ai bronzé

Un vieux nous a pris pour des touristes néerlandais
:Jeunepoete:
il y a 2 jours
Quelle ami de première classe, mais du coup le blabla il est dans quelle forum déjà car j'ai oublier, notamment
:ChatRegardMeprisant:
Sur le général
:ChatRegardMeprisant:


Mais je pense pas qu'il pensait a mal, il a juste réutiliser un sticker de la risibank. . .
:chuui:

Si le sticker était vraiment un problème un petit rappel aurait suffit je pense . . . Pas un ban de 15 jours
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 2 jours