Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
"Eugneugneu le arabes et les noirs sont des communautaristes qui s'intègrent pas et se marient qu'entre eux"
"Eugneugneu le métissage c'est mal les blancs devraient rester qu'entre eux"
"Eugneugneu le métissage c'est mal les blancs devraient rester qu'entre eux"
personne de sensé demande à les intégrer, tu mélanges des idées opposées que personne ne tient simultanément pour ensuite dire que c'est incohérent de les soutenir ensemble comme si ça contredisait quelqu'un
il y a un an
J'te connais pas mais j'ai vu beaucoup de fois ton avatar en bas dans le top tiers des forumeur .
Ah merde
Moi j'te connais par contre

Moi j'te connais par contre

il y a un an
Tu dois être une merde
Cf le mec qui spam des trans la bite à l'air
il y a un an
Cf le mec qui spam des trans la bite à l'air
Ayaaaaoooo
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Une sainte toute seule ça va la plupart du temps, mais alors si t'as deux saintes qui se donnent chacun la replique ça va être chaud

il y a un an
personne de sensé demande à les intégrer, tu mélanges des idées opposées que personne ne tient simultanément pour ensuite dire que c'est incohérent de les soutenir ensemble comme si ça contredisait quelqu'un
Ils sont anthropologiquement incapables de comprendre, c'est tout.
il y a un an
Ils sont anthropologiquement incapables de comprendre, c'est tout.
J'aimerais bien savoir ce que tu connais en anthropologie toi
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oui bien sûr je connais l'haplogroupe de mon chromosome Y ça tombe sous le sens
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu obliges les blancs à faire des enfants uniquement avec des non blancs tu aurais très peu de personnes phénotypiquement blanches à l'avenir les blancs sont minoritaires à l'echelle du globe on est bien moins nombreux que les asiatiques et les africains actuellement.
C'est juste un exemple absurde pour essayer de te faire comprendre que c'est blessant pour une personne métisse ce genre de propos ?
Et si les africains ne sont pas pires que les caucasiens en quoi c'est grave qu'un africain et un caucasien aient un enfant ensemble ?
Je suis désolé mais pour moi si on considère le métissage comme une abomination c'est qu'on adhère à des théories de pureté raciale...
C'est juste un exemple absurde pour essayer de te faire comprendre que c'est blessant pour une personne métisse ce genre de propos ?
Et si les africains ne sont pas pires que les caucasiens en quoi c'est grave qu'un africain et un caucasien aient un enfant ensemble ?
Je suis désolé mais pour moi si on considère le métissage comme une abomination c'est qu'on adhère à des théories de pureté raciale...
d'une part j'ai déjà expliqué que la blancheur n'est pas un de mes critères, je juge la proximité raciale, pas la couleur de peau, d'autre part je ne comprends pas l'argument que tu essaies de mettre en place, je ne demande pas spécialement que qui que ce soit ne soit pas minoritaire, j'aime mieux des races européennes minoritaires mais fidèles à elles-mêmes que des races mulâtres plus nombreuses...
je me moque de blesser une personne métisse en condamnant le métissage, le problème est au niveau de sa sensibilité, pas de mon propos, puisqu'à un métisse en tant que métisse je ne lui reproche pas de l'être.
les africains ne sont pas pires que les caucasiens, parce que chacun est ce qu'il est, est chacun est un être spirituel à sa manière, ce qui me gêne dans le métissage ce n'est pas de "dégrader" la race supérieure en race moyenne, c'est de dénaturer les races en elles-mêmes et de leur introduire des caractères étrangers qui abîment leurs identités
je me moque de blesser une personne métisse en condamnant le métissage, le problème est au niveau de sa sensibilité, pas de mon propos, puisqu'à un métisse en tant que métisse je ne lui reproche pas de l'être.
les africains ne sont pas pires que les caucasiens, parce que chacun est ce qu'il est, est chacun est un être spirituel à sa manière, ce qui me gêne dans le métissage ce n'est pas de "dégrader" la race supérieure en race moyenne, c'est de dénaturer les races en elles-mêmes et de leur introduire des caractères étrangers qui abîment leurs identités
il y a un an
c'est quoi le problème avec les belges ?
Ils ne supportent pas tout ce qui est plus blanc qu'eux
il y a un an