InscriptionConnexion
Ah merde, la plaie me semble quand même être encore bien béante, désolé pour toi
:(
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oui je sais j'ai le teint mat et je suis brun aux yeux marrons quelle indignité vraiment de ne pas être blond /roux aux yeux clairs avec un teint de porcelaine
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui je sais j'ai le teint mat et je suis brun aux yeux marrons quelle indignité vraiment de ne pas être blond /roux aux yeux clairs avec un teint de porcelaine
CQFD
il y a un an
2/10 est marocain et moi dz le toubab
:golem_calvitie:
Le pauvre petit quand même même le forum est GR mais que va t'il devenir ?
:snif:
il y a un an
Sale métèque !!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Bon du coup ça va boucler lgt sur ces conneries?
:chat-mirroir:
il y a un an
Si tu obliges les blancs à faire des enfants uniquement avec des non blancs tu aurais très peu de personnes phénotypiquement blanches à l'avenir les blancs sont minoritaires à l'echelle du globe on est bien moins nombreux que les asiatiques et les africains actuellement.
C'est juste un exemple absurde pour essayer de te faire comprendre que c'est blessant pour une personne métisse ce genre de propos ?

Et si les africains ne sont pas pires que les caucasiens en quoi c'est grave qu'un africain et un caucasien aient un enfant ensemble ?
Je suis désolé mais pour moi si on considère le métissage comme une abomination c'est qu'on adhère à des théories de pureté raciale...
Alors bonne déduction mais la prochaine étape est de te rendre que la conclusion de ton message est leur postulat fondamental. Ils n'arrivent même pas à concevoir la possibilité d'imaginer l'humain autrement. Quand t'auras compris ça, ça t'épargnera quelques analyses et arguments
il y a un an
après nous on est des sacrés déchets c'est pas comparable
:hinhin:
Image
il y a un an
Faire de grand discours ainsi alors que vous pourriez jouer à Terranigma sur un émulateur SNES
:poussindef:
il y a un an
Après ça il y a eu la Révolution qui a aboli ces décrets (sous le Consulat ou l'Empire je crois concernant le mariage)
Quelle horreur sérieux, les républicains ont toujours plus de sang sur les mains
il y a un an
CQFD
Mon pauvre petit nordique menacé par les vilains narbonoïdes et non blancs
:-(
il y a un an
Et
:juifed:
dans tout ça?
:poussindef:
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Né en 1782, Jean Amilcar était originaire du Sénégal français, réduit en esclavage dans son enfance.

Il fut envoyé en France par le gouverneur français Stanislas de Boufflers en 1787 pour l'offrir à la reine en « cadeau »2. Marie-Antoinette n'a pas trop apprécié qu'on lui offre un petit garçon comme « cadeau » : le fait que ce petit Africain soit désigné comme une « chose » embarrassa beaucoup la reine. Elle trouvait ridicule et démodé d'avoir à ses trousses un petit Maure comme la Du Barry, qu'elle détestait

Après avoir examiné l'enfant, elle s'inquiéta de savoir s'il ne souffrait pas trop d'être séparé de sa mère. Elle essaya de lui parler. Amilcar se contenait, mais il finit par pleurer. Alors la reine, attendrie, fit appeler l'un de ses domestiques, Jean Muller, et lui enjoignit de s'occuper de ce petit. Muller était marié et sa femme lui tiendrait lieu de mère, en attendant qu'on lui donne un métier. La reine le fit affranchir, l'adopta puis il fut baptisé à Versailles le 20 août 1787 sous le nom de Jean Amilcar et on lui apprit à lire et à écrire, ensuite elle le plaça à ses frais dans un pensionnat. Il n'était pas le premier enfant pris en charge par la reine, car payer pour des enfants adoptifs pauvres faisait partie de la charité attendue d'une reine

Marie-Antoinette continuera à subvenir à ses besoins, jusqu'à son enfermement au Temple. Jean est alors confié à un dénommé Beldon, qui l'éduquera, avec plus ou moins de bonté. Cependant, lorsque Marie-Antoinette est emprisonnée en 1792, elle ne peut plus payer ses honoraires mais, depuis sa prison, elle continua à se préoccuper du sort de son protégé.
La France putain
:bave:
il y a un an
Mon pauvre petit nordique menacé par les vilains narbonoïdes et non blancs
:-(
Sur ce ciao
il y a un an
Sur ce ciao
Pourquoi tu mets pleins de truc niveau 10?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La France putain
:bave:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah merde, la plaie me semble quand même être encore bien béante, désolé pour toi
J'te connais pas mais j'ai vu beaucoup de fois ton avatar en bas dans le top tiers des forumeur .
:Igo_cafe:
il y a un an
Pourquoi tu mets pleins de truc niveau 10?
Pourquoi pas ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu dois être une merde
:Igo_cafe:
il y a un an