Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOulah oui j'ai du me trompé
Ne la trompe pas elle, si tu vois ce que je veux dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
l'amour de Dieu c'est la version parfaite et infinie de l'amour conjugal, c'est encore mieux
J'ai pas dit le contraire
il y a 2 ans
Cc Annabelleb, ça va?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire
c'est le même amour mais en mieux enft
il y a 2 ans
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a 2 ans
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que je me trouve une femme flamande avec 12,5% de sang japonais ça va être très dur
il y a 2 ans
c'est pas du pragmatisme c'est du bon goût et des considérations sur la condition humaine
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
il y a 2 ans
c'est le même amour mais en mieux enft
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
C'est bon j'ai compris je change...
le GOAT
il y a 2 ans
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
oui
il y a 2 ans
En ligne
162
Sur ce sujet0













