Ce sujet a été résolu
je connaissais pas cet arrêt, ça me fait plaisir que le bon roi Louis XVI ait eu la même sensibilité que moi, sur le blabla on trouve que je dis n'importe quoi quand j'explique que c'est de mauvais goût le métissage et les mélanges raciaux douteux en generalv
Sympa pour les métisses du blabla t'es consciente que c'est des êtres humains comme toi et moi ?
Je veux pas faire le vertueux indigné mais certains mesurez vos paroles un peu non ?
Je veux pas faire le vertueux indigné mais certains mesurez vos paroles un peu non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as l'air d'en parler comme si c'était un truc complètement irréaliste

Il vit peut être dans un bled de campagne ou ça vote full RN/Reconquête et se sent peut être opressé dans le train si jamais y'a un noir dans le wagon ?

il y a un an
Il fait le signe de croix quand il voit un noir dans la rue peut être ?
C'est un sataniste
il y a un an
Sympa pour les métisses du blabla t'es consciente que c'est des êtres humains comme toi et moi ?
bah j'ai rien contre les métisses en tant que personnes, c'est le métissage qui me gêne
il y a un an
je connaissais pas cet arrêt, ça me fait plaisir que le bon roi Louis XVI ait eu la même sensibilité que moi, sur le blabla on trouve que je dis n'importe quoi quand j'explique que c'est de mauvais goût le métissage et les mélanges raciaux douteux en generalv
Le sale chien Louis 14 et son ministre de merde qui a promulgué le code noir
il y a un an
Surtout que le Christ dit bien qu'il faut s'en foutre des différence
il y a un an
bah j'ai rien contre les métisses en tant que personnes, c'est le métissage qui me gêne
Et si quelqu'un dit que l'ethnie blanche est génétiquement douteuse et que c'est les africains et asiatiques les vrais humains et qu'il faut obligatoirement que les blancs fassent des enfants avec des non blancs mais qu'il dit "attention j'ai rien contre les blancs en tant que personnes c'est la blanchité qui me dérange" tu vas pas te sentir attaquée ?
il y a un an
Incroyable le roi était raciste qui l'eut cru
En plus mdr il dit qu'il faut pas qu'ils viennent en France sinon ils deviennent trop cultivés et après ils veulent se révolter
En plus mdr il dit qu'il faut pas qu'ils viennent en France sinon ils deviennent trop cultivés et après ils veulent se révolter
il y a un an
Surtout que le Christ dit bien qu'il faut s'en foutre des différence
Attention clip hautement traumatisant pour les catholiques "bon teint"
il y a un an
Tu sais ce qui devrait être un phénomène marginale les rase mur qui nous cassent les couilles avec leurs avis de racelard de mort
il y a un an
"Eugneugneu le arabes et les noirs sont des communautaristes qui s'intègrent pas et se marient qu'entre eux"
"Eugneugneu le métissage c'est mal les blancs devraient rester qu'entre eux"
il y a un an
Et si quelqu'un dit que l'ethnie blanche est génétiquement douteuse et que c'est les africains et asiatiques les vrais humains et qu'il faut obligatoirement que les blancs fassent des enfants avec des non blancs mais qu'il dit "attention j'ai rien contre les blancs en tant que personnes c'est la blanchité qui me dérange" tu vas pas te sentir attaquée ?
je n'ai pas prétendu que les races africaines sont génétiquement douteuses ni que leurs représentants ne sont pas de vrais humains
sinon c'est pas très cohérent de prétendre que l'ethnie blanche est génétiquement douteuses en en obligeant les blancs à faire des enfants avec des non blancs
sinon c'est pas très cohérent de prétendre que l'ethnie blanche est génétiquement douteuses en en obligeant les blancs à faire des enfants avec des non blancs
il y a un an
Le sale chien Louis 14 et son ministre de merde qui a promulgué le code noir
Commence par apprendre à lire les chiffres romains et on en reparle l'analphabête
il y a un an
Ah c'est bon alors si ce chien a été gentil avec un esclave
il y a un an
Commence par apprendre à lire les chiffres romains et on en reparle l'analphabête
Je préfère les chiffres arabes un problème le gwer ?
il y a un an
Moi aussi j'ai grandi dans un milieu "cosmopolite" et je suis blanc comment t'explique que j'ai pas les mêmes opinions que toi ?
il y a un an
Litaire
1 an
"Eugneugneu le arabes et les noirs sont des communautaristes qui s'intègrent pas et se marient qu'entre eux"
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an