Ce sujet a été résolu
Wtf rayman qu'est ce qu'il te prends ? Tu fais ton Judas maintenant ? 

C'est rayman  ? L'ambiance au Vietnam doit être cool si ils se clashent sur le forum
il y a un an
Je ne les considère pas comme des sacs à foutre mais comme des sources de frustration...
C'est pas moi qui baise des meufs pour les jeter comme des merdes derrière.
J'ai envie d'échanger du plaisir, de l'affection, j'ai pas du tout était insistant avec la meuf l'autre jour je lui ai dis que j'étais déjà très content du moment passé avec elle (ce qui était vrai d'ailleurs).
Le problème c'est que je ne suis pas assez séduisant et sûrement pas assez entreprenant mais en même temps quand on ne plaît manifestement à personne et qu'on se prend quasi que des vestes c'est dur d'avoir la motivation d'étre entreprenant, le rejet amoureux ça favorise juste un renforcement négatif de ne plus essayer et d'être passif en séduction.
C'est pas moi qui baise des meufs pour les jeter comme des merdes derrière.
J'ai envie d'échanger du plaisir, de l'affection, j'ai pas du tout était insistant avec la meuf l'autre jour je lui ai dis que j'étais déjà très content du moment passé avec elle (ce qui était vrai d'ailleurs).
Le problème c'est que je ne suis pas assez séduisant et sûrement pas assez entreprenant mais en même temps quand on ne plaît manifestement à personne et qu'on se prend quasi que des vestes c'est dur d'avoir la motivation d'étre entreprenant, le rejet amoureux ça favorise juste un renforcement négatif de ne plus essayer et d'être passif en séduction.
Je suis le donut du forum 

il y a un an
En même temps logique si tu as toujours eu des copines quand tu en avais envie.

il y a un an
les origines du sud en question : campagne du nord de l'Occitanie, je pense pas qu'un noir y ait mis les pieds avant le siècle dernier et les omeyyades y sont pas passés le chinois 

il y a un an-PEMT
Pour pourvoir prendre les transports en commun pour aller se promener, aller au musée, au zoo ce genre de chose 

il y a un an-PEMT
Les hommes aussi sont des êtres humains avant tout, stop faire le WK à défendre els meufs alors que le fait de parler de ma frustration ne leur cause objectivement aucun tort.

il y a un an
Ils ne vont rien te faire, justement ça t'habitueras à les côtoyer 

Bah vas pas au zoo alors, il y a d'autres trucs

Bah vas pas au zoo alors, il y a d'autres trucs
il y a un an