Ce sujet a été résolu
non mais je leur propose du pain tout frais et ils refusent, y'a qu'une arménienne qui a accepté le pain que je lui donnais, je vais pas leur acheter à manger et à boire s'ils ont pas faim
Ah bah tu veux les aider alors pourquoi tu dis l'inverse
il y a un an
Faire un acte citoyen en amenant le vieux matelas qui traine par terre dans la rue à la decheteterie
il y a un an
En vrai ceux que je connais ça va . . tant que tu les approches pas
Chad
il y a un an
Accepte le pain de sainte c'est le corps du Christ Gengis
il y a un an
non mais je leur propose du pain tout frais et ils refusent, y'a qu'une arménienne qui a accepté le pain que je lui donnais, je vais pas leur acheter à manger et à boire s'ils ont pas faim
il y a un an
il y a un an-PEMT
Un bon chrétien ne fait pas de différence entre les origines comment tu peux savoir si ils sont mauvais ?
Du coup ceux qui ont aidé le Christ auraient dû agir comme toi en voyant ce punk à chien marché sur l'eau ?
Du coup ceux qui ont aidé le Christ auraient dû agir comme toi en voyant ce punk à chien marché sur l'eau ?
1°) un bon chrétien n'a pas à ne pas faire de différences de traitement entre les races
2°) je juge de la bonté de quelqu'un d'après les impressions que j'en ai
3°) le christ n'était pas un punk à chiens
4°) ceux qui ont aidé le Christ ne vivaient pas dans des contrées en situation de remplacement racial
je ne répondrai pas à ta réponse parce que je sais déjà que ce sera bête
4°) ceux qui ont aidé le Christ ne vivaient pas dans des contrées en situation de remplacement racial
il y a un an-PEMT
Chad
il y a un an
Non mais ça dégoute, après moi et tout ce qui est clodo en général c'est une histoire particulière
Ils ont juste pas eu de chance dans la vie, après moi j'aime bien ceux dans les films des années 80 90
il y a un an
Ah bah tu veux les aider alors pourquoi tu dis l'inverse
bah j'aide ceux qui en ont vraiment besoin, pas les gâtés qui m'abordent
il y a un an
Ils ont juste pas eu de chance dans la vie, après moi j'aime bien ceux dans les films des années 80 90
il y a un an
1°) un bon chrétien n'a pas à ne pas faire de différences de traitement entre les races
Tu ose contredire le seigneur, Jésus a dit de ne pas faire de distinction peu importe l'origine de la personne tu blasphème c'est grave
il y a un an
Rayman tu l'aides ou pas?
il y a un an
Les punk à chien ils t abordent pas ?
il y a un an
Rayman tu l'aides ou pas?
il y a un an
Tant qu'il est pas noir . . . . . . .
Mais il est pourris gâté et pourris tout court
il y a un an