Ce sujet a été résolu
On ne t'obliges pas à côtoyer des gens du bas peuple au moins j'espère ?
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
il y a un an
il y a un an
Bordel l'odeur que ça doit être les 3 poubelles dans ta chambre étudiante, t'es une énorme crasseuse en fait
ça pue pas tant que ça c'est du papier du carton et du plastique
il y a un an
ça pue pas tant que ça c'est du papier du carton et du plastique
il y a un an
+ 50 coup de fouet
il y a un an
C'est compris avec le licenciement ça normalement
il y a un an
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
il y a un an
Oui oui
Tu prend au moins une douche par semaine ?
Tu prend au moins une douche par semaine ?
une tous les deux jours sauf quand il fait plus de 35 degrés
il y a un an
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
il y a un an
une tous les deux jours sauf quand il fait plus de 35 degrés
il y a un an
T'aime pas les punk ?
il y a un an
"Je n'ai pas besoin de le laver, j'ai juste à le retourner"
il y a un an
Ma pauvre j'espère qu'ils ne t'adresse pas la parole
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
il y a un an
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
il y a un an
T'es méchante
il y a un an