InscriptionConnexion
c’est cheat le double pack a punch en sah
ouais c'est pas mal, mais je préfère le système de Cold War où l'arme est vraiment plus forte, j'aime pas trop jouer avec les enchantements
Image
il y a un an
Alors oui et non
:Shinobuceci:

Oui car je les ai

Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
LF0T
Image
il y a un an
@Pirate_du_Gange Image pour reprendre tranquillement... j'ai quitté parce que je devais aller me faire couper les cheveux...
C'est vraiment de la merde qu'on ne puisse pas sauvegarder sa partie
:serpent_pervers:
Image
il y a un an
je suis d'accord c'est une question de cas par cas, enfin tu fais la différence entre l'humain et le mort vivant quoi
:stupefait:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
95% des SDF sont des gâtés et ne mendient pas par besoin, sinon ils prendraient mon pain
Sources sainte institut
:golem_calvitie:
il y a un an
en tant que catholique je ne la revendique pas dans nos rangs
:ahi2:
t'es le premier à forniquer t'es mal placé pour juger
:Tournicoton:
il y a un an
C'est vraiment de la merde qu'on ne puisse pas sauvegarder sa partie
:serpent_pervers:
ça rajoute un ptit coté flippant et rejouable je trouve
On it again
il y a un an
il y a un an
Alors oui et non

Oui car je les ai

Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
Rapidement je les connais depuis plusieurs années le CSC du mec qui simp des mec qu'il a jamais vu irl
il y a un an
@Pirate_du_Gange Image pour reprendre tranquillement... j'ai quitté parce que je devais aller me faire couper les cheveux...
on en talk de ce chad qui joue "masto, sanglot de la veuve, stamin-up et deadshot" ???
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
en tant que catholique je ne la revendique pas dans nos rangs
:ahi2:
Il faut lui pardonner ses péchés
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es le premier à forniquer t'es mal placé pour juger
on va se marier, je pense que la fornication pre-mariage est moins grave que de ne pas aimer son prochain, fils de Dieu
On it again
il y a un an
Image Le mec est bloqué je vois pas sa réponse juste quand le plugin bug un peu je vois les citations mais cet immonde con continue de me répondre à CHAQUE FOIS, c'est grave son niveau
:zahi:
il y a un an
on en talk de ce chad qui joue "masto, sanglot de la veuve, stamin-up et deadshot" ???
:laddbentaah2:
je voulais utiliser les perks aléatoires
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
A un moment je vois pas l'intérêt t'aider un mec qu'on aide depuis 40ans
:selelunettes:
Image
il y a un an
ça rajoute un ptit coté flippant et rejouable je trouve
C'est vrai que l'on pourrait en abuser mais ça peut durer des heures une partie, j'ai une vie aussi
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
Image Le mec est bloqué je vois pas sa réponse juste quand le plugin bug un peu je vois les citations mais cet immonde con continue de me répondre à CHAQUE FOIS, c'est grave son niveau
:zahi:
C'est toi qui parle de moi cabrón sans couille qui bl
il y a un an
on va se marier, je pense que la fornication pre-mariage est moins grave que de ne pas aimer son prochain, fils de Dieu
Toi tu préfère aider le noir ou le zombie de black ops ?
:selelunettes:
Image
il y a un an
c'est parce que j'aime mon prochain que je ne veux pas que la France devienne africaine
il y a un an
Le mec gneugneu Rayman, euh mais je comprends pas pourquoi il répond
il y a un an