Ce sujet a été résolu
Après ça veut rien dire tu peux trouver l amour partout
Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là
Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là
il y a un an
Je disais ça pour le délire, par contre ça aide à les rendre moins chiante au quotidien
il y a un an
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
il y a un an
C'est moi qui devrait dire ca en fait
il y a un an
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi
il y a un an
Ça ne dépend pas que de moi mais aussi d'elle
....si ça je dépendait que de moi j'aurais couché avec elle l'autre jour
....si ça je dépendait que de moi j'aurais couché avec elle l'autre jour
Je sais que les mecs sont accros au sexe mais c'était pas du tout le sujet que je voulais aborder
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
nn tout le monde se moque de moi enft, vous allez voir quand plastik sera de retour pff
il y a un an
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi
Il préfère une fille qui a été en couple avec 10 mecs différents qui leur a stous dit je t'aime t'es l'homme de ma vie blabla plutôt qu'une qui a été avec une ou deux personnes
maximum mais qui ne faisait pas seulement du sexe vanilla avec eux
Paye ta logique
maximum mais qui ne faisait pas seulement du sexe vanilla avec eux
Paye ta logique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ben tu peux le dire vu que c'est fake comme à peu près toutes les saloperies que vous racontez sur moi
il y a un an