Ce sujet a été résolu
Effectivement ça colle parfaitement
Lol si vous saviez...
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Mais wtf c les femmes qui me brisado pck elles veulent pas se poser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un an
Mais wtf c les femmes qui me brisado pck elles veulent pas se poser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
A chaque fois tu te fais coupd'unsoirzoned
il y a un an
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
Bon . . . 

il y a un an
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft

il y a un an
Après ça veut rien dire tu peux trouver l amour partout 

Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là

Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là
il y a un an
Je disais ça pour le délire, par contre ça aide à les rendre moins chiante au quotidien 

il y a un an
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
il y a un an
C'est moi qui devrait dire ca en fait 

il y a un an
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi 

il y a un an