Ce sujet a été résolu
En attendant t'as pas de bibliothèque quoicoubeh
si j'en ai mais elles sont pleines
il y a un an
si j'en ai mais elles sont pleines
il y a un an
Demande à tes domestiques d'aller acheter et de monter une nouvelle bibliothèque alors la zinzin
mais si elle est pas belle ça ira pas faut pas laisser ce genre d'initiatives c'est trop dangereux
il y a un an
Legio aeterna victrix
Ave Caesar !
Ave Caesar !
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
mais si elle est pas belle ça ira pas faut pas laisser ce genre d'initiatives c'est trop dangereux
il y a un an
Go ikea pour des bibliothèques y'en a des pas chères
Ils vendent aussi des chouettes bibliothèques à CD et vinyles
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu vas quand en acheter du coup ?
je sais pas sans doute en septembre
il y a un an
Le larp légion est réel
Bientôt la tenue de légionnaire irl pour se balader dans les rues et hurler "DEGENERATES LIKE YOU BELONG ON A CROSS" aux passants apeurés
Bientôt la tenue de légionnaire irl pour se balader dans les rues et hurler "DEGENERATES LIKE YOU BELONG ON A CROSS" aux passants apeurés
il y a un an
Narcose
1 an
Go ikea pour des bibliothèques y'en a des pas chères
j'aime pas ikea
puis si on veut des bibliothèques pas chères suffit d'aller sur leboncoin, les gens sont des golems ikea donc ils se débarrassent de belles antiquités pour les remplacer par des pavés droits en contreplaqué
puis si on veut des bibliothèques pas chères suffit d'aller sur leboncoin, les gens sont des golems ikea donc ils se débarrassent de belles antiquités pour les remplacer par des pavés droits en contreplaqué
il y a un an
je trouve ça ultra moche le chinois
tu as le droit, moi j'aime de mieux en mieux, à force
les nuances
les nuances
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
je sais pas sans doute en septembre
il y a un an
tu as le droit, moi j'aime de mieux en mieux, à force
les nuances
les nuances
j'aime mieux le japonais je trouve ça plus mélodieux, en ce moment je boucle sur ça
il y a un an
j'aime pas ikea
Si tu trouves en antiquité c'est mieux en effet
Je suis coupable d'ikéaisme, j'ai une table ikéa mais c'est car toutes les 3 soirées on casse la table par erreur donc je vais pas prendre des tables chères
Je suis coupable d'ikéaisme, j'ai une table ikéa mais c'est car toutes les 3 soirées on casse la table par erreur donc je vais pas prendre des tables chères
il y a un an
Ils sont définitivement not ready
il y a un an
Tu vas réussir à patienter jusque là ?
je suis très patiente (procrastination)
il y a un an
Dommage t'aurais pu avoir la chambre du crous la mieux décorée de tout le bâtiment
il y a un an
Attends c'est LA ?
il y a un an
j'aime mieux le japonais je trouve ça plus mélodieux, en ce moment je boucle sur ça
j'aime beaucoup beaucoup comment sonne le japonais chanté
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Si tu trouves en antiquité c'est mieux en effet
regarde en deux minutes on trouve des bibliothèques honnêtes pour presque rien
https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2746792761
bon après faut la faire transporter c'est pénible, mais je pense que pour la même capacité ça coûterait plus cher d'acheter du goyslop ikea
bon après faut la faire transporter c'est pénible, mais je pense que pour la même capacité ça coûterait plus cher d'acheter du goyslop ikea
il y a un an