Ce sujet a été résolu
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus
il y a un an
c'est qui les boubous ?
Les africains boubou c'est toi qui les appellent comme ça
il y a un an
mais pourquoi les africains ça te dérange 3 € toutes les 3 semaine ? peut être que c'est pour acheter a manger et pas de quoi allumer leurs joints eux
il y a un an
Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli
il y a un an
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus, à chaque fois que j'ai du pain en trop et que je leur propose ils refusent en plus
il y a un an
Ils ne veulent même pas de son pain sec en plus ces ingrats
vu comment elle prend son temps a jeter ses poubelles et qu'elle bouffe qu'au resto j'imagine pas la gueule du pain qu'elle propose
il y a un an
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
très très chaud si nofake

il y a un an
J’étais un étranger, et vous m’avez accueilli » (Mt 25,35
et alors ? je peux accueillir un étranger s'il me paraît bon et si je ne vis pas dans un pays en état de remplacement racial, là c'est pas le bon moment
il y a un an
je vais pas leur demander de s'occuper de mes inscriptions administratives pour l'université
Tu es trop une bourgeoise
Je suis la reine des mouches
il y a un an
vu comment elle prend son temps a jeter ses poubelles et qu'elle bouffe qu'au resto j'imagine pas la gueule du pain qu'elle propose
il y a un an
par contre les punks a chien dégueulasse aucun problème, je vois je vois
je m'en fiche ils peuvent allumer leurs joints si ça les amuse
il y a un an
je m'en fiche ils peuvent allumer leurs joints si ça les amuse
il y a un an
et alors ? je peux accueillir un étranger s'il me paraît bon et si je ne vis pas dans un pays en état de remplacement racial, là c'est pas le bon moment
il y a un an
Un bon chrétien ne fait pas de différence entre les origines comment tu peux savoir si ils sont mauvais ?
Du coup ceux qui ont aidé le Christ auraient dû agir comme toi en voyant ce punk à chien marché sur l'eau ?
Du coup ceux qui ont aidé le Christ auraient dû agir comme toi en voyant ce punk à chien marché sur l'eau ?
il y a un an
Cet énorme cuck va encore fermer sa grande gueule et juste dire "t'es pas cool là
"
il y a un an
On devrait dire aux punks a chiens de faire + d'enfant
T'as un problème avec les punks enft?
il y a un an
Sainte qui confond les africains avec les pigeons
non mais je leur propose du pain tout frais et ils refusent, y'a qu'une arménienne qui a accepté le pain que je lui donnais, je vais pas leur acheter à manger et à boire s'ils ont pas faim
il y a un an
T'as un problème avec les punks enft?
il y a un an
il y a un an