Ce sujet a été résolu
Je t'avais fait acheter un truc aux aha ? Je me souviens plus
il y a un an
Si j'ai bien compris tu dois tester avec le tretinoine
Ou même du retinol pour commencer si il veut pas aller chez le doc 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si j'ai bien compris tu dois tester avec le tretinoine
il y a un an
Pour l'aspect olfactif suffit de se baigner dans un nuage d'encens h24, ce que je fais
Mais oui comme tu dis tout ça c'est facultatif
Mais oui comme tu dis tout ça c'est facultatif
Ça c’est une tentative de meurtre contre l’asthmatique que je suis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ou même du retinol pour commencer si il veut pas aller chez le doc 

il y a un an
Un masque exfoliant the ordinary rouge comme le sang
Euh non j'ai pas fais de truc de masque et tout, juste les gougoutes qu'il faut mettre sur le mettre sur le visage
il y a un an
J'ai peur d'aller voir le médecin
Commence par du retinol, c'est plus ou moins similaire (plutôt moins que plus) mais t'auras pas besoin d'aller chez le doc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Euh non j'ai pas fais de truc de masque et tout, juste les gougoutes qu'il faut mettre sur le mettre sur le visage
Oui c'est le sérum a la niacinamide ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Elle est morte, pas de remplaçant, j’ai un rdv dans 3 mois avec un mec à l’autre bout de paris
Même à Paris c'est la merde pour les dermato ? J'arrive plus à avoir de rdv perso c'est trop chiant
il y a un an
Commence par du retinol, c'est plus ou moins similaire (plutôt moins que plus) mais t'auras pas besoin d'aller chez le doc
il y a un an
Oui c'est le sérum a la niacinamide ça
il y a un an
Ça c’est une tentative de meurtre contre l’asthmatique que je suis
Sélection par la respiration
C'est dommage car l'encens c'est ultra agréable niveau odeur, ça permet de parfumer une baraque pour pas cher tout en étant sain
C'est dommage car l'encens c'est ultra agréable niveau odeur, ça permet de parfumer une baraque pour pas cher tout en étant sain
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Envoie moi un lien d'un bon truc stp
Ben les serums au retinol de the ordinary sont bien et pas chers, mais hyper gras, comme de l'huile, et je trouve ça désagréable
T'as quel budge ?
T'as quel budge ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ben les serums au retinol de the ordinary sont bien et pas chers, mais hyper gras, comme de l'huile, et je trouve ça désagréable
T'as quel budge ?
T'as quel budge ?
il y a un an
Oui c'est contre les rougeurs ça
il y a un an
Je sais pas trop si je suis rouge encore
Et tu mets de la crème solaire on est dacore ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sélection par la respiration
Tu utilises quel encens ? Quel support ? C'est quoi ton budget / mois pour cela ? La taille de ton appart ou chambre ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an