Ce sujet a été résolu
Je vois, à moins d’être dans l'un des rares cas spécifique c'est inutile quoi
il y a un an
Tiens un nom que j'ai encore jamais vu.
Je suis actif depuis une seule semaine donc normal
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'accepte le marché séant à condition que tu épargnes les gens de ma cité Gengis
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça va marcher en une semaine aussi ???
Pour mon frère c’était un sauvetage miracle il avait un visage rongé par l’acné quand il était ado
Moi j’y ai pas eu le droit car pas assez d’acné quand j’étais allée voir la dermato
Mais je cherche les photos avant/ après de nous deux et je te montre ( la qualité de la photo peut jouer sur l’effet flou mais bon )
Moi j’y ai pas eu le droit car pas assez d’acné quand j’étais allée voir la dermato
Mais je cherche les photos avant/ après de nous deux et je te montre ( la qualité de la photo peut jouer sur l’effet flou mais bon )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je vois, à moins d’être dans l'un des rares cas spécifique c'est inutile quoi
Pour l’aspect soin oui mais il y’a également l’aspect esthétique et olfactif qui peut jouer chez certains et être important pour eux.
Par exemple si je sens que j’ai un teint un peu gris en hiver, j’ai un masque qui rehausse un peu les tons chaud de la peau et donne meilleure mine
Ou parfois j’aime bien me mettre de l’huile parfumée après la douche si je sens que j’ai la peau sèche car j’aime bien la texture et l’odeur
Mais tout cela reste facultatif et à utilisation modérée
Par exemple si je sens que j’ai un teint un peu gris en hiver, j’ai un masque qui rehausse un peu les tons chaud de la peau et donne meilleure mine
Ou parfois j’aime bien me mettre de l’huile parfumée après la douche si je sens que j’ai la peau sèche car j’aime bien la texture et l’odeur
il y a un an
Elle est morte, pas de remplaçant, j’ai un rdv dans 3 mois avec un mec à l’autre bout de paris
il y a un an
J'ai cherche et j'ai retrouvé ça aussi :
https://onche.org/topic/4[...]es/15253#message_11493544
Merci
Merci

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pour mon frère c’était un sauvetage miracle il avait un visage rongé par l’acné quand il était ado
Perso gros pic d'acné a 18ans, c'est resté 1an ou 2, mais maintenant j'ai juste pas mal de cicatrice et l'impression d'être constamment sale
J'ai fais 1 mois de produits conseillés par la kheyette Orsik mais a part une peau plus propre les boutons et les cicatrices sont toujours là
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
J'ai fais 1 mois de produits conseillés par la kheyette Orsik mais a part une peau plus propre les boutons et les cicatrices sont toujours là
il y a un an
Popamantis
1 an
On a tellement de chance en skin care, body care et soins capillaires en France. Je dois faire des stocks pour mes cousines parce que tout leurs produits de soins sont issus de labo ou entreprises Fr ( Nuxe, Avène, L’Oreal, La roche posay, Sephora … etc ).
Une crème format voyage leur coûte 20 balles alors qu’ici c’est 5 euros
Je ne savais pas qu’on maîtrisait à ce point la concurrence dans ce domaine
Une crème format voyage leur coûte 20 balles alors qu’ici c’est 5 euros
Je ne savais pas qu’on maîtrisait à ce point la concurrence dans ce domaine
LVMH
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Perso gros pic d'acné a 18ans, c'est resté 1an ou 2, mais maintenant j'ai juste pas mal de cicatrice et l'impression d'être constamment sale
J'en suis navrée chou 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'en suis navrée chou 

il y a un an
Pour l’aspect soin oui mais il y’a également l’aspect esthétique et olfactif qui peut jouer chez certains et être important pour eux.
Pour l'aspect olfactif suffit de se baigner dans un nuage d'encens h24, ce que je fais
Mais oui comme tu dis tout ça c'est facultatif
Mais oui comme tu dis tout ça c'est facultatif
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai quand même une peau plus douce, c'est déjà pas mal
Je t'avais fait acheter un truc aux aha ? Je me souviens plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si j'ai bien compris tu dois tester avec le tretinoine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an