InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Image
il y a un an
On peut en cocher PLUSIEURS en plus
:Hasbulla:
il y a un an
Je suis parti sur 3 stages pour l'instant
:cambrioleur:

Mais je sais clairement pas si j'aurais le temps faire 3 stages + 3 boss à temps, car je veux faire deux niveaux de difficulté et ça me fait au final 6 stages et 6 boss à coder quoi, bien que le stage reste techniquement quasi le meme
:ChatBrise:

Pour l'instant j'étais parti sur l'homme sirop (l'oracle divin), gigalax (la dévoreuse insatiable avec son esclave mickey) et en boss de fin spirou le dieu soleil
:Rika_vin_rose:
Ok d'accord
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui c'est leur zemmour de gauche mais sans le talent
:cafe:
il y a un an
Non
il y a un an
Je veux pas rentrer dans le sujet mais tu peux pas nier que zemmour était un bon débateur en tout cas
il y a un an
Non
Pourtant il suffit quil post et vous lui répondez tous pendant une heure
il y a un an
C'est pas le même accord mais il y a des notes en commun. Je connais pas Deus ex et j'ai jamais joué a cyberpunk mais c'est un jeu dans le retro futur du cyberespace oui
:okay:
il y a un an
Pourtant il suffit quil post et vous lui répondez tous pendant une heure
Le topic est 100 fois mieux maintenant qu'il est parti faut etre zinzin pour vouloir qu'il revienne. Oui on feed mais tu verras que quand t'as un abruti qui passe sa vie a repondre au moindre de tes post , s'immiscer dans la conversation, jouer au sjw eco+ pour te traiter de raciste et poster des fake pavé de propagande, tu peux pas rester a ignore
il y a un an
Oui , mais c'était pas la ou je voulais en venir
J'ai pris l'exemple de zemmour car avant de se lancer en politique c'était la figure de l'antagoniste promu par le PAF
il y a un an
Le topic est 100 fois mieux maintenant qu'il est parti faut etre zinzin pour vouloir qu'il revienne. Oui on feed mais tu verras que quand t'as un abruti qui passe sa vie a repondre au moindre de tes post , s'immiscer dans la conversation, jouer au sjw eco+ pour te traiter de raciste et poster des fake pavé de propagande, tu peux pas rester a ignore
Je comprend bien . Mais si tu lui répond 1er degré c'est exactement ce qu'il attend
:cafe:

Je l'ai fais qu'une fois sur ce topic et je me suis repris
:selection_naturelle:

J'ai failli boucler pendant une heure pour discuter d'un fait et d'une évidence pour tous sauf pour lui
:Oopsi:
il y a un an
Comment ca?
il y a un an
Pas autant que Oib
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Exactement mais j'ai pas niveau pour vous avoir sobre
:selection_naturelle:
il y a un an
Non j'ai trop peur je préfère vous vouvoyer
:sueur:
il y a un an
Non j'ai trop peur je préfère vous vouvoyer
Porsenna qui TERRIFIE resumax
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Porsenna qui TERRIFIE resumax
Toi par contre tu me fais par peur
:risiboxe:

Je te défie
:Risitas-doigt:
il y a un an
C'est bon arrêtez de mhumilier
il y a un an