Ce sujet a été résolu
La niacinamide ne t'a pas aidé avec les btn ?
il y a un an
Putain
Ta propagande constante commence à fonctionner j ' hésite à tester la tretinoine
Même mon putain de téléphone me propose cash "tretinoine" quand j'écris "tre"
Ta propagande constante commence à fonctionner j ' hésite à tester la tretinoine
Même mon putain de téléphone me propose cash "tretinoine" quand j'écris "tre"
il y a un an
Je me demandais, vous soutenez la France ou pas? Elle fait d'excellent résultat là je trouve (contrairement à nous là même si on va un.peu mieux)
il y a un an
c bien t’as pas eu besoin d’acheter ma formation..
On it again
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je me demandais, vous soutenez la France ou pas? Elle fait d'excellent résultat là je trouve (contrairement à nous là même si on va un.peu mieux)
On soutient tous la France ici à part rayman
il y a un an
Mais toi tu l'a vraiment fait par contre
Toi aussi tu veux les photos du cul en 4k ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je vais me bruler la gueule pour avoir une greffe de visage, ça sera plus simple que tout vos produits
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
je vais me bruler la gueule pour avoir une greffe de visage, ça sera plus simple que tout vos produits
Je t'encourage dans ton projet
il y a un an
Non je préfère ton avis tu t'y connais vraiment, chat gpt il est pas fiable et un peu bête
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non je préfère ton avis tu t'y connais vraiment, chat gpt il est pas fiable et un peu bête
putain elle nous casses les couilles a nous envoyer chier comme ça alors que c'est la seule fois de sa vie que quelqu'un s'intéresse a elle
il y a un an
On soutient tous la France ici à part rayman
il y a un an
c bien t’as pas eu besoin d’acheter ma formation..
Le sérum pour les cils … ils me touchent quasiment l’arcade sourcilière si je les recourbe maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça dépend, si c’est pour collectionner des crèmes pas ouf par effet de mode qui n’ont pas d’effet particuliers ça sert à rien
Si tu n’as pas de problème de peaux ou de cheveux particuliers ça ne sert à rien
Mais deux ou trois produits adaptés avec une bonne compo ça change une vie
J’ai fais disparaître toutes mes cicatrices d’acné sur le dos et le visage avec une crème alors que je me battais avec depuis des années par exemple
Idem pour les cheveux, y’en a qui en ont des magnifiques avec du head and shoulders et y’en a qui ont besoin d’une huile + shampoing sans silicone + masque + démêlant pour qu’ils aient l’air tout beaux
Si tu n’as pas de problème de peaux ou de cheveux particuliers ça ne sert à rien
Mais deux ou trois produits adaptés avec une bonne compo ça change une vie
J’ai fais disparaître toutes mes cicatrices d’acné sur le dos et le visage avec une crème alors que je me battais avec depuis des années par exemple
Idem pour les cheveux, y’en a qui en ont des magnifiques avec du head and shoulders et y’en a qui ont besoin d’une huile + shampoing sans silicone + masque + démêlant pour qu’ils aient l’air tout beaux
Je vois, à moins d’être dans l'un des rares cas spécifique c'est inutile quoi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an