InscriptionConnexion
Il va rentrer dans l'armée?
Mélenchon en 2027 inchallah
:golem_calvitie:
il y a un an
Alors le blabla c'est ça H24 en fait
:ahi_triangle:
J'ai remarqué
:risitas_hein:

Ils sont vraiment dans la boucle
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Cet enfoiré c'est pas autorisé normalement si ?
il y a un an
Ils sont dans la boucle transgenre j'ai l'impression c'est un débat éternel dès que je me co y'a au moins une personne qui en parle
:rikacran:
Nan ça fait 2 jours depuis la victoire du trans dz, mais bon vu que ces JO c'est un festival LGBT ça risque de recommencer
il y a un an
J'ai remarqué

Ils sont vraiment dans la boucle
Le mieux c'est de regarder de loin si tu tiens a ta santé mentale
Image
il y a un an
Non être dysphorique c'est en souffrir
Pourquoi tu l'ouvre alors que tu suce un gobelin algérien qui veut ta disparition ?
et donc ? tu crois que c'est cool la vie que tu peux être trans comme ça un matin et le lendemain non ? que tu peux etre trans sans avoir une dysphorie et que t'a aucun probleme avec ton apparence masculine mais pour le lol tu me sens fille tu vas faire une transition procédure ultra sérieuse changer de prénom mais bien sur zéro dysphorie non non tu te sens tres bien dans ton corps

bordel sérieux achete toi un cerveau t'es totalement con rayman

transgenre c'est quelque chose de sérieux , sans dysphorie t'es pas transgenre débile , la transition de genre c'est littéralement fait pour atténuer la dysphorie parce que c'est le seul moyen
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nan ça fait 2 jours depuis la victoire du trans dz, mais bon vu que ces JO c'est un festival LGBT ça risque de recommencer
C'est pas une trans c'est une femme cis
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est éternel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non je parle des tags même sur les monuments
Ah oui c'est vrai
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
et donc ? tu crois que c'est cool la vie que tu peux être trans comme ça un matin et le lendemain non ? que tu peux etre trans sans avoir une dysphorie et que t'a aucun probleme avec ton apparence masculine mais pour le lol tu me sens fille tu vas faire une transition procédure ultra sérieuse changer de prénom mais bien sur zéro dysphorie non non tu te sens tres bien dans ton corps

bordel sérieux achete toi un cerveau t'es totalement con rayman

transgenre c'est quelque chose de sérieux , sans dysphorie t'es pas transgenre débile , la transition de genre c'est littéralement fait pour atténuer la dysphorie parce que c'est le seul moyen
J'ai jamais dit que la vie était cool mais justement ne comprends pas pourquoi tu suce des gens qui veulent te pourrir la vie au maximum en fait

Non c'est toujours faux pas rapport à la dysphorie
il y a un an
Image

On a fait un billard
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as 40 ans Philippe
T'es celui qui me tacle le plus sur mon âge alors que t'es le 2e plus âgé avec 3 ans de moins que moi t'es vraiment pathétique....

Tu crois que ça me gêne mon âge ? J'ai fais des trucs dans ma vie je m'appelle pas rayman le seul ici à avoir honte de son "parcours" c'est toi
il y a un an
Le mieux c'est de regarder de loin si tu tiens a ta santé mentale
Oui des fois quand les discussions sont trop bouclés sur le blabla je regarde même pas et je poste ailleurs
il y a un an
Je l'ouvre parce que je sais de quoi je parle vu que je vais faire une transition, t'es con ou quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah oui c'est vrai
:pikachu6:
Imagine le Louvre tagué
il y a un an
bah arrête de travailler
:Shinobuceci:
il y a un an
Je l'ouvre parce que je sais de quoi je parle vu que je vais faire une transition, t'es con ou quoi ?
Et tu crois que les informations que j'ai je les obtenu de qui ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui je comprends qu'on a optimisé les courbes, qu'on a évalué la praticité de la poignée, les propriétés des matériaux, la porosité, l'inflammabilité, qu'on s'est adapté aux conditions de conservation de ce que le jerrycan doit contenir, mais je n'en tire pas vraiment d'émerveillement, je suis plutôt insensible aux fruits de la technique, même si elle est impressionnante, elle ne me fait rien voir de sublime, je ne trouve pas Dieu à travers, et je ne crois pas qu'elle élève les âmes ou qu'elle porte grand monde à aimer l'idéal, moi la seule chose qui m'importe dans le fond c'est l'absolu, et la technique c'est précisément la concentration sur le relatif, le contingent, le petit, l'accidentel, le remplaçable, ça ne me satisfait pas
Gn I, 28 Dieu les bénit, et il leur dit : Croissez et multipliez-vous ; remplissez la terre, et vous l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tous les animaux qui se meuvent sur la terre.
il y a un an
Negro
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es difficile
:RitsuSad:
Baudelaire l'avait d'ailleurs bien compris (cf. ses écrits type Fusées etc.)
il y a un an