Ce sujet a été résolu
Quand j'ai eu mon bac , la directrice de l'école maternelle qui dit à ma mère : franchement j'aurai pas crû
il y a un an
Non je prend l'exemple de Célestin, moi ce qui m'a bousillé a l'époque collège c'est d'avoir un téléphone avec internet et de découvrir youtube
Haha oui l'époque youtube au COLLÈGE
il y a un an
bah si tu peux pas être transgenre si t'a pas une dysphorie de genre t'es con ou quoi
c'est le seul moyen de pouvoir faire une transition c'est qu'on reconnaisse ta dysphorie devant un professionel médical
pourquoi tu postes pour me parler d'un sujet que tu connais pas gros porc chauve ? hein? explique moi le but de ton intervention ?
c'est le seul moyen de pouvoir faire une transition c'est qu'on reconnaisse ta dysphorie devant un professionel médical
pourquoi tu postes pour me parler d'un sujet que tu connais pas gros porc chauve ? hein? explique moi le but de ton intervention ?
Non être dysphorique c'est en souffrir
Pourquoi tu l'ouvre alors que tu suce un gobelin algérien qui veut ta disparition ?
Pourquoi tu l'ouvre alors que tu suce un gobelin algérien qui veut ta disparition ?
il y a un an
Haha oui l'époque youtube au COLLÈGE
il y a un an
c'était compliqué, j'ai du y aller comme un boucher sur l'eq t'a des grosses fréquences horribles dans les aigue qui agressaient les oreilles + la reverb je sais pas ou t'étais quand t'a chanté sans doute dans un petit espace clos
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Cependant, pas toutes les personnes trans ressentent de la dysphorie, et cela ne définit pas l’expérience trans à part entière. Ce n’est qu’une partie possible de sa transidentité. Certaines personnes transgenres ressentent la dysphorie comme écrasante ou globale, tandis que d’autres n’éprouvent peu, voire aucune dysphorie
il y a un an
On se fait tous bully par le monde du travail khey
Faut juste trouver le moyen d'échapper au max à ça
Faut juste trouver le moyen d'échapper au max à ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
bah si tu peux pas être transgenre si t'a pas une dysphorie de genre t'es con ou quoi
Ça devrait être interdit de relancer un débat pareil 2h après par contre, abstient toi..
il y a un an
Met une tarte à ton patron ce fragile
Par contre wtf le grand père
Par contre wtf le grand père
il y a un an
Ça devrait être interdit de relancer un débat pareil 2h après par contre, abstient toi..
Surtout qu'elle a tort comme d'habitude
il y a un an
Ils sont dans la boucle transgenre j'ai l'impression c'est un débat éternel dès que je me co y'a au moins une personne qui en parle
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Après tu traine sur un forum de personne 10ans plus jeune que toi . .
C'est faux il y a presque un tiers de trentenaires ici
il y a un an
T'as 40 ans Philippe
il y a un an
Ils sont dans la boucle transgenre j'ai l'impression c'est un débat éternel dès que je me co y'a au moins une personne qui en parle
il y a un an
il y a un an