InscriptionConnexion
N'importe quoi

T'es belge toi ?
Bah oui tu savais pas ?
:Link_lire:
il y a 2 ans
Don't feed
il y a 2 ans
Nous sommes les seuls vrais français ici monami
:crash:
il y a 2 ans
Bah oui tu savais pas ?
:Link_lire:
Nn
:Boomer_epaules:
il y a 2 ans
C'est comme dire que certains Pape étaient algériens parce qu'ils sont originaire d'afrique du nord 500 ans avant l'existence de l'Algérie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai évidement donné un chiffre au pif, ce qui compte c'était le contenu du post et pas le chiffre
:chelou:
il y a 2 ans
La sieste est fini les
GIF
sont de retour
il y a 2 ans
Xoxo qui plonge
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Toute la zone nord de la France, Belgique, Pays-Bas monami, le reste -> narbo
:crash:
il y a 2 ans
Xoxo qui plonge
:Rause:
:Question2:
il y a 2 ans
Ça baise en ephad tu crois ?
il y a 2 ans
:this:
il y a 2 ans
Les petites mamies la tu leur enlève le dentier et bimbamboum
:1234:
il y a 2 ans
Poualala gros là j'suis un Bailleul j'ai bouffé un tacos mexicanos maroilles tah la prise de masse
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
La pillule magique c'est pour des mecs sans libido comme fragi
il y a 2 ans-PEMT
Je ne suis pas châtain je suis roux ouf
:crash:
il y a 2 ans-PEMT
Dans le troll
:Rause:
Image
il y a 2 ans
On devrait interdire tout ce qui se trouve en dessous de la 50 ème parallèle nord
:Observin:
il y a 2 ans
Si tu es RICHE et que tu peux habiter dans un village à la périphérie de mtp oui c'est absolument génial mais les maisons sont à 500k mini

Montpellier ville c'est affreux y'a des arabes et des noirs partout j'espère pouvoir quitter cette ville dès que possible.

Même de ton point de vue je déconseille c'est un vrai coupe gorge on est top5 de France dans les crimes et délit en proportion par habitant alors qu'on était top50 y'a 15 ans, merci le GR
il y a 2 ans
Faut en avoir une déjà
il y a 2 ans