Ce sujet a été résolu
ça m'arrive
Et ton foromythe, tu n'y penses pas ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Ayaaao 26 ans
Bientot le début de la fin
Bientot le début de la fin
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
arrête de me stalker
il y a un an
euhh c'est très très secret
Ok pardon je voulais pas être autant intrusif
il y a un an
c'est quoicoubeh mon foromythe ?
L'image fantasmée que l'on se fait de toi sur le forom
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
résumé ?
Une figure spectrale, à la fois en deçà et au-delà du texte, une machine désirante qui excède les limites du virtuel
Le forumythe c'est cette projection collective et à la fin on ne sait plus si tu es réel ou si c'est la planète forom qui t'a engendré
Le forumythe c'est cette projection collective et à la fin on ne sait plus si tu es réel ou si c'est la planète forom qui t'a engendré
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Une figure spectrale, à la fois en deçà et au-delà du texte, une machine désirante qui excède les limites du virtuel
il n'y a pas de hors texte c'est écrit dans Derrida
il y a un an
Genre vous étiez pas au courant que Sainte avait acheté black ops juste pour activer la musique de Kino der Toten ?
(elle connaissait pas ytb a l'époque)
il y a un an