InscriptionConnexion
Bcp trop
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Les plus grosses teub du topic : les traps

La plus féminine : Litaire

Le plus viril : oopsy

Y'a rien qui va
il y a 2 ans
Mp
:EuhYeah:
Image
il y a 2 ans
Pas plus loin que la glotte
Non ça va j'ai eu de la chance
il y a 2 ans
Les plus grosses teub du topic : les traps

La plus féminine : Litaire

Le plus viril : oopsy

Y'a rien qui va
Après je suis pas vraiment un Trap c'est une blague hein
il y a 2 ans
Bcp trop
C'est limite handicapant
:soralflsh:
il y a 2 ans
connais pas
:blaze:
il y a 2 ans
:Euuuh1:
Image
il y a 2 ans
Bien reçu
:tintin2ouf:
Image
il y a 2 ans
:Menhera_26:
:sipmouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Si je répondais tu deviendrais folle
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Un peu trop sympa ils sont carrément content de se faire GR
il y a 2 ans
Ben c'est la même merde dans les 2 pays je fais juste un constat
il y a 2 ans
Les rageux anti belge mdr
il y a 2 ans
Les rageux anti belge mdr
On peut pas vraiment être anti belge vu que c'est pas un vrai pays ni un vrai peuple
:cube:
il y a 2 ans
:fraisent:

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On peut pas vraiment être anti belge vu que c'est pas un vrai pays ni un vrai peuple
:cube:
La France est une colonie belge
:crash:
il y a 2 ans
La France est une colonie belge
:crash:
N'importe quoi

T'es belge toi ?
il y a 2 ans
C'est limite handicapant
:soralflsh:
On essaye de vivre avec quoi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Woaw t'as d'autres révélations à faire de cet acabit ?
:cube:
il y a 2 ans