InscriptionConnexion
En vrai j'avais juste la flemme de me changer mais sinon j'ai le bon débardeur déchiré comme Trunks ça fera stylé aussi
:laddbentaah2:
AYAOOOO zinzin
il y a un an
Moi c'est l'inverse, tout mes profs croyaient en moi

Réalité -> 4/20 de moyenne + ~400h de cours loupées
:sele:
AAAAAAYAAAAAAA bah comme quoi leur avis faut jamais vraiment le prendre en compte
il y a un an
AAAAAAYAAAAAAA bah comme quoi leur avis faut jamais vraiment le prendre en compte
Le pire c'est que l'année où j'ai eu 4/20 de moyenne j'ai même pas redoublé

"Oui oui madame l'année prochaine je ferai des efforts"
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas, moi ça m'ennuie, j'ai pas l'impression de gagner grand chose en apprenant qu'on a posé une machine dans l'espace ou en ayant une nouvelle photo d'une galaxie lointaine, ce sont de belles choses, assurément, mais j'aime autant voir un joli nuage honnêtement
La beauté n'est pas uniquement dans le résultat mais dans la machine elle-même
:(
Mais ça vaut même pour de simples objets, voir tout ce qu'il y a eu de travail derrière un simple jerrycan pour prendre un exemple glissant, je trouve ça assez émerveillant.
il y a un an
Eh bien par exemple lorsqu'il défend un assassin sans parler des victimes.
c'est pas ordurier de s'opposer à la peine de mort, surtout que pour lui ça s'inscrit dans une vision anthropologique et politique globale, ce n'est pas une empathie gratuite
il y a un an
t'as pas de coeur
:Mokou_boude:
il y a un an
Ah oui tu t'attendris là

C'est pas avec cette attitude que tu renoueras avec le "ta mère te lave tes slips à 32 ans
:selection_naturelle:
"
il y a un an
Oui oui madame je vous rend le devoir que je dois vous rendre depuis 3 semaines demain promis

Le lendemain -> oh la la j'ai mal a la tête
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas ordurier de s'opposer à la peine de mort, surtout que pour lui ça s'inscrit dans une vision anthropologique et politique globale, ce n'est pas une empathie gratuite
Oui c'est bien ce que je dis c'est un ennemi politique
ça ne m'empêche pas d'apprécier son écriture
il y a un an
Oui oui madame je vous rend le devoir que je dois vous rendre depuis 3 semaines demain promis

Le lendemain -> oh la la j'ai mal a la tête
On it again
il y a un an
Promis cette année je ne loupe pas le lycée toute les semaines madames je vous le jure me virer pas svp

Deuxième semaine de l'année -> la Map revelation sort sur bo3 mdrrr les fous ils ont crû que je vais louper ça ???
Image
il y a un an
La beauté n'est pas uniquement dans le résultat mais dans la machine elle-même
Mais ça vaut même pour de simples objets, voir tout ce qu'il y a eu de travail derrière un simple jerrycan pour prendre un exemple glissant, je trouve ça assez émerveillant.
oui je comprends qu'on a optimisé les courbes, qu'on a évalué la praticité de la poignée, les propriétés des matériaux, la porosité, l'inflammabilité, qu'on s'est adapté aux conditions de conservation de ce que le jerrycan doit contenir, mais je n'en tire pas vraiment d'émerveillement, je suis plutôt insensible aux fruits de la technique, même si elle est impressionnante, elle ne me fait rien voir de sublime, je ne trouve pas Dieu à travers, et je ne crois pas qu'elle élève les âmes ou qu'elle porte grand monde à aimer l'idéal, moi la seule chose qui m'importe dans le fond c'est l'absolu, et la technique c'est précisément la concentration sur le relatif, le contingent, le petit, l'accidentel, le remplaçable, ça ne me satisfait pas
il y a un an
Oui c'est bien ce que je dis c'est un ennemi politique
ça ne m'empêche pas d'apprécier son écriture
t'es difficile
:RitsuSad:
il y a un an
Phénoménologie je suppose plutôt (enfin faut voir ce que tu entends par là). le quotidien est assez varié en réalité, mais ça va de faire fonctionner une expérience (dans mon domaine ça signfiie une pièce entière bourrée de machins divers et variés plus ou moins stables : ordis, lasers, systèmes de refroidissement, cryostats parfois, etc.) et de la faire évoluer/fonctionner pour mesurer des phénomènes physiques donc une grosse part de travail pour comprendre ce que l'on observe ce qui n'est pas de la tarte, puis en déduire ce qu'on doit faireetc.
La phénoménologie c'est la transition directe entre théorie et expérience, en gros on prend les théories (en physique des particules ce sera le plus souvent les théories d'extension du modèle standard ou de la cosmologie) et on imagine les résultats expérimentaux testables que ça devrait donner, puis on demande les fonds pour monter l'expérience
Le LHC a typiquement été construit pour de la phénoménologie, notamment parce qu'on prédisait l'apparition du Boson de Higgs à ces niveau d'énergie mais aussi parce que certaines théories des cordes prédisaient aussi des résultats à ces niveaux d'énergie

Mais ouais ça a l'air quand bien laborieux quand même ce que tu décris

C'est toi qui t'occupe des algos de traitement de données ? En fait est ce que t'en a même besoin ?
il y a un an
Quand t'as toujours pas les livres pour étudier 8 mois après la rentrée . . .
Image
il y a un an
Encore un homme brisé par sainte
:meh2:
il y a un an
serieux les pavés la
On it again
il y a un an
Moi depuis l'école maternelle on me disait t'es nul t'auras pas le bac
:golem_calvitie:
il y a un an